14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:06:58
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 174606 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 29 Avril 2012 à 13:42:03 »

Des frissons partout Isasa;;;quelle magnifique nouvelle, Félicitations pour cette grossesse  Souriant Souriant Souriant
Reste le + zen possible je suis le témoin qu'apres des choses difficiles on peut vivre de belles choses, ai confiance.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 29 Avril 2012 à 16:40:32 »

Je passe souvent par ici, je n'ai posté qu'une ou 2 fois mais ce que je lis là me réjouis. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, pour ta famille. L'éducation nationale attendra ! (foi de collègue !  Clin d'oeil )
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 30 Avril 2012 à 18:41:24 »

Merci à toutes pour vos gentils messages. J'ai voulu attendre un peu pour vous annoncer la nouvelle, comme nous l'avons fait avec notre entourage mais aujourd'hui physiquement je ne peux plus le cacher et tant mieux, on ne demande pas mieux.

Cilou, nous avons toujours du chagrin, je crois qu'il sera toujours là en nous, mais cette grossesse est une autre grossesse, c'est un autre bébé, c'est notre quatrième enfant et je trouve que les choses sont très claires pour moi, pour nous. On ne se projette pas beaucoup, on est très prudents, mais nous sommes quand même assez sereins. On espère que la vie sait qu'elle nous a assez fait souffrir et que maintenant on a droit nous aussi à un peu de bonheur, en tout cas j'y crois.
J'imagine que le retour a dû être un peu difficile, c'est tellement bon les moments en famille et en vacances en plus. La reprise approche pour toi, c'est pour quand? Je te dis bon courage, les débuts vont être un peu déroutants certainement mais je sais que tu vas gérer. Puis on est sur le bon chemin, bientôt les grandes vacances  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes et pars retrouver un peu mon canapé ... mieux vaut prévenir alors je me ménage  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1233 le: 30 Avril 2012 à 19:08:21 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 30 Avril 2012 à 19:23:20 »

Isasa,

je te souhaite une belle grossesse, tu as raison d'y croire.De belles choses vous attendent, la vie vous le doit et vos poupées veillent sur vous.

Quel symbole fort que cette date.

Je plussoie Cilou: une femme merveilleuse, formidable et toujours cette force, cet amour....

Ménages-toi, couves bien , embrasses ta petite puce!J'ai pu voir que les séparations pour aller chez la nounou se passaient bien, tant mieux!

Bisou Bisou
Journalisée
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 30 Avril 2012 à 19:45:15 »

Isasa,
je viens de lire ton histoire...toute ton histoire...
Quel cauchemard! Mais quel courage...
Une pensée a toute ta famille... et beaucoup d'espoir dans cette nouvelle grossesse...
Je vous souhaite un beau bb en pleine santé...
Journalisée

Une princesse née en 2006
et 2 princesses MCBA attendues pour le 15 aout 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 30 Avril 2012 à 20:55:26 »

Oh merci Sab, que de compliments! Tu me fais rougir  Clin d'oeil
La séparation se passe super bien, elle est pleine de confiance et sait qu'on va revenir. On lui a expliqué que je devais travailler un peu, ce qui est vrai, je prépare des cours pendant qu'elle est chez la nounou, je l'ai amené à mon établissement, du coup elle a bien compris que maman devait retravailler. Elle est super notre puce, sur mesure!
J'espère que tes "bouilles" vont bien, elles commencent à échanger entre elles? Dommage qu'on soit loin, j'aurais aimé qu'on se rencontre  Bisou

Patricia  Bisou Bisou Bisou

Leana, tu sais chaque histoire est différente. La nôtre ne sera pas la vôtre, je l'espère. Alors crois en ton bébé, essaie de ne pas trop penser à l'IRM, je sais que c'est difficile ce que je te dis car moi même j'ai eu du mal à m'en défaire. Je sais que ce que vous vivez est terrible, l'attente est inhumaine mais garde espoir. Je pense fort à vous et espère bientôt lire de bonnes nouvelles.  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 30 Avril 2012 à 21:22:25 »

Quelle belle nouvelle  Souriant
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 30 Avril 2012 à 22:27:07 »

une pensée chaleureuse  Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 30 Avril 2012 à 22:47:25 »

Coucou !

Tu as raison, ménages-toi et prends bien soin de toi et de ce petit être qui pousse tranquillement.
Je suis contente que ta puce vive bien les moments chez la nounou. Ca a dû lui faire drôle au début car elle a partagé beaucoup de choses avec sa maman ces derniers mois mais elle a l'air de bien comprendre les choses et ça te permet de la laisser un peu sans avoir le coeur déchiré.

En tout cas, je plussoie les copines... tu es vraiment quelqu'un d'admirable et pleine de courage, tu as su affronter tellement de choses... Je te souhaite encore une fois plein de bonheur à 4 et une jolie grossesse !

Ma proposition de se rencontrer un jour tient toujours ! Clin d'oeil

Je te fais plein de bisous !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 01 Mai 2012 à 09:24:24 »

isasa

Je passe te lire souvent mais je ne poste pas

Je suis très heureuse pour toi ménage toi et prend bien soin de se joli cadeau que t'on fait tes filles  Sourire

Je vous embrasse bien fort
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 02 Mai 2012 à 21:43:52 »

Isasa, c'est avec beaucoup d"émotions que je découvre cette bonne nouvelle... c'est sûr, tes filles sont présentes à chaque instant et  veillent sur ce petit être en devenir et toi... et voila que je pleure, de joie et d'espoir... je vous souhaite que du bonheur après le courage de ces dures épreuves passées, pleins de bonnes choses à votre famille Bisou

Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 02 Mai 2012 à 22:54:59 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1243 le: 03 Mai 2012 à 19:46:05 »

C'est avec beaucoup d'émotions que j'apprends la nouvelle  Souriant isasa je te souhaite une magnifique grossesse, la plus belle que l'on puisse avoir. Prends soin de toi et ta famille  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 03 Mai 2012 à 21:33:33 »

Je passe vous remercier et vous embrasser car nous partons quelques jours tous les 3. On va retrouver notre famille, cela nous fera du bien.
Marraine, merci pour ton message  Bisou
Merci mes binômettes d'être toujours là. Zouzous, c'est quand tu veux pour la rencontre  Bisou Bisou Bisou
Manutritri, anim.el, mimi, merci de poster un petit mot, ça me fait toujours plaisir.
Mageo, j'espère que bientôt vous connaîtrez de jolis moments vous aussi et la joie de porter à nouveau la vie. Je suis ravie de t'apporter un peu d'espoir, et je vous souhaite le meilleur.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: