jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3360 le: 09 Avril 2012 à 00:18:05 » |
|
Merci nat le petit s est calme,ils lui ont mis la tv c est la chaine gulli,pas de programme mais le generique en boucle Il a du s endormir bouchon,je deteste etre impuissante dans ce genre de situation douce nuit mes poulettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3361 le: 09 Avril 2012 à 00:23:55 » |
|
bonne nuit , laurence désolée pour B , olàlà , ces zhoms deceidement nous pov femmes ne les comprendrons jamais il fera comme le mien dernierement et finiras par etre tout doux et revenir vers toi ils ont qd meme une drole de façon de s'exprimer bon courage et bisous pour ta nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3364 le: 09 Avril 2012 à 07:59:27 » |
|
bonjour , ma laurence tu vas bien et ton petit voisin , il n'a pas pleuré cette nuit pov petit , entendre un gosse pleuré c'est terrible nous avons passé une nuit un peu trop courte , la minette Justine , a 5h30 s'est reveillée pour aller aux toilettes et pas moyen de la rendormir argggghhhh , pourtant elle aurait pu car nous sommes sortis hier soir , nous sommes allés manger une galette dans la restaurant ou une des grandes soeurs travaille ,et rentrés vers 22h30 pas couchées a l'heure habituelle mais ses 2 crapouilles elles ont un reveil dans le bidou et se levent tjrs a l'heure ou tout le monde dort encore. tu verras, ton zhom va revenir sur ses pas , il pense etre submergé par la tache d'etre seul a la maison et a gerer du mieux qu'il peut et comme j'ai dis aux enfants << on enleve une femme de son foyer et tout es depeuplé>> un pilier en moins et tout s'ecroule ça ira mieux quand tu seras rentrée chez toi encore une nuit a l'hopital et tu vas regagner ta maison , deja pour le moral ça fait du bien et puis on es qd meme mieux chez soi . tu auras encore d'autres suivis apres cette opération???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3365 le: 09 Avril 2012 à 08:07:37 » |
|
Cc les filles helene des bisous fred tout le monde me pousse a aller en maison de repos car je ne peux mm pas me lever du lit sans assistance alors pour le rzste.... pour benoit il est comme ca,n a jamais ete tendre ni attentionne,et je pensr que le manque que j ai rencontre avec lui ,je l ai comble par mes enfants.bon c est pas une solution je sais mais une bataille apres l autre.... M enfin c est comme ca et je suis surtout navree de me retrouver decue a chaque fois apres l operation j ai un suivi avec scanner tous les 2 mois au depart puis apres ca devrait s espacer pour le sein je vois un doc tous les 3 mois environ,entre mon gyneco,mon generaliste et mon.radiologue oupsss je reviens y a le cafe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3366 le: 09 Avril 2012 à 08:23:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #3367 le: 09 Avril 2012 à 08:32:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3368 le: 09 Avril 2012 à 08:33:01 » |
|
Bon il vient de me tel,il sait qu il est alle trop loin encore une fois,il rame pour se rattraper mais pas facile quand on est un ours...alors rame mon petit rame.... j ai eu mon loulou au tel et il etait tout fier de me dire qu il avait dormi dans son lit mc queen toute nuitil n a pas rejoint son pere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3369 le: 09 Avril 2012 à 08:33:17 » |
|
pour benoit il est comme ca,n a jamais ete tendre ni attentionne,et je pensr que le manque que j ai rencontre avec lui ,je l ai comble par mes enfants.bon c est pas une solution je sais mais une bataille apres l autre.... M enfin c est comme ca et je suis surtout navree de me retrouver decue a chaque fois
voilà , comme ça aussi pour moi , deçue par ma famille(mon pere) etant gamine , puis deçue avec mon 1er mari , et deçue par le second , je pense que l'on a pour la plupart d'entre le meme probleme , les zhoms sommes differents de nous et on est souvent plus comblée par nos enfants que par nos maris . nous avons besoin de calins , d'attention et d'amour et ça ya que nos enfants pour nous les donner meme ma fille ainée qui n'a que 24ans est deçue par les mecs , elle n'a vraiment pas de bol et est revenue vivre chez nous apres une separation de son compagnon d'un egoisme extraordinaire j'arrete pas de dire que zhom n'est pas raisonnable aux puces , a force je vais en faire des amazones pour la maison de repos , vois a ton interet !!! si tu pense que celà te ferais un grand bien alors vas y , pour te remettre correctement de cette belle opération , il faut dire que tu as eu la plus impressionnante des ouvertures donc , il faut t'en remettre et ça ne se fait pas en un jour , il faut se dire que si tu rentres chez toi , il faut etre operationnel avec nos enfants dès un pas franchi , il vaut mieux que tu ailles mieux avant de rentrer ça c'est certain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3371 le: 09 Avril 2012 à 08:40:20 » |
|
Oui fred on ne vient pas de la mm planete pour la maison de repos mon doc est au courant,si ca ne va pas je file car comme l a dit une infirmiere j ai eu l.une des plus grosse operation du service d uro alors .... Par contre c est tres moche,ca me fait un trou d une petite trentaine de cm ai niveau des cotes,je ne sais pas si le gras va combler tout ca mais c est vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3372 le: 09 Avril 2012 à 09:05:53 » |
|
Oui fred on ne vient pas de la mm planete .... Par contre c est tres moche,ca me fait un trou d une petite trentaine de cm ai niveau des cotes,je ne sais pas si le gras va combler tout ca mais c est vraiment planete differente ça oui quand à ton trou ,j'ai une amie qui avait eu cette operation aussi ya envrion 12-13 ans et je me souviens qu'elle aussi avait un comble , par contre je ne peux te dire si celà reviendra car elle n'a pas survecu a son cancer malheureusement car tres tres grave le sien et decouvert tard , ça m'a fait du mal son histoire surtout pour ses enfants je pense que ça reviendra plus au moins mais faut poser la question aus docs ou infirmières , ils te diront au moins quelquechose , faut pas t'en faire pour ça , tu dois te dire que tu vas aller mieux et tu as la vie devant toi maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|