vegg
|
|
« Répondre #3225 le: 07 Avril 2012 à 09:18:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3228 le: 07 Avril 2012 à 09:25:34 » |
|
Un cc du matin que de souvenirs tout ca et bien toujours pas de prout alors pas le sroit a la morphine aujourd hui et je dois rester assisr claf je ne revois pas mes puces avant 2 semaines des bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3229 le: 07 Avril 2012 à 09:27:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3230 le: 07 Avril 2012 à 09:34:25 » |
|
Non ca va j ai eu droit a une perf et la j ai un cachet de tramadol a prendre,on va faire differement bon c est pas le super top hein mais ca va a peu pres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3232 le: 07 Avril 2012 à 09:51:00 » |
|
Oui oui ca bouge la dedans mais c est un peu douloureux du coup pour les douleurs cote rein avec les traitements on gere cette nuit j ai moyennement bien dormi,les perfs ont bipees pas mal et les infirmieres passent toutes les 2 heures alors pas le top et tes poupettes ca va mieux? Toujours pas de nouvelles pour l examen?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3233 le: 07 Avril 2012 à 09:52:58 » |
|
Tiens ma petite jade ça peut aider c'est un cours de pet d'anthologie http://m.youtube.com/watch?v=w_M5TAkYkzo
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3234 le: 07 Avril 2012 à 09:54:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3235 le: 07 Avril 2012 à 10:09:41 » |
|
Merci twinnies grande nouvelle ca y est j ai lache les gaz c est du grand n importe quoi ce fil,on est des totales barjots
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3236 le: 07 Avril 2012 à 10:11:08 » |
|
J'éspère que tu en as fait trembler les murs pour prevenir les infirmières
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3237 le: 07 Avril 2012 à 10:21:08 » |
|
bon les docs viennent de passer et ils vont faire le tri dans les tuayux faut dire que j ai 4 perfs et 3 pompes de calmants(1 c est la morphine,l autre est branchee directemznt a une terminaison nerveuse a l interieur et l autre je sais pas) Quand on voit l attirail ca fait peut bien contente que ca degage un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3238 le: 07 Avril 2012 à 10:21:17 » |
|
Oui oui ca bouge la dedans mais c est un peu douloureux du coup pour les douleurs cote rein avec les traitements on gere cette nuit j ai moyennement bien dormi,les perfs ont bipees pas mal et les infirmieres passent toutes les 2 heures alors pas le top et tes poupettes ca va mieux? Toujours pas de nouvelles pour l examen?
donc c'est bien ça va venir les puces vont mieux , elles recommencent a se nourrir correctement , ce matin, bib , cereales et un morceau de brioche ça fais plaisir de les voir manger apres une semaine de diete et pour l'exam j'ai rappellé hiermatin en onco pour avoir des nouvelles , eux n'en ont pas mais ils relancent le neurochir.. qui boude un peu les appels de l'onco , il faudrait qu'il se bouge un peu plus , le mec , ça m'agace mais on a pas le choix , lui pas l'air pressé sinon , zhom fait un enorme effort , il sera avec nous (eugenie et moi) et pepette beinsur , dès le 1er jour de son hospitalisation et restera ,waouhh !!! du coup je tacherai d'avoir une chambre a la maison des parents pour lui et 2eme nenette .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|