Allez, je te raconte ma césa, tu te sentiras moins seule
Perte des eaux, travail super rapide, 2 loulous en transverse et Niels avec les problèmes que tu lui connais.
Je pars au bloc pour la césa en catastrophe et ces cretins ne m'ont même pas montré mes fils
Je file en salle de reveil, tout va bien, je retourne en chambre et 3h plus tard, ça saigne dans le pansement
Retour au bloc sous anésthesie generale, re salle de reveil, re retour en chambre.
Entre temps, Niels etait en forcement en réa pour faire son bilan cardiaque et Nolan avait été transferé en soins intensifs car il avait bu la tasse et il avait une bulle d'air dans les poumons!
Bah mémére, elle s'est pas demontée, à peine arrivée dans la chambre j'ai exigé un fauteuil roulant pour aller voir mes loulous vu que je ne les avais pas encore vu!
Je te dis pas la réaction de l'infirmière
"mais vous n'y pensez pas!" "s'il vous arrive quelque chose, on ne vous reprendra pas au bloc!" (mais oui bien sur
)
J'ai mis le service en ébullition et ils sont tous passés dans la chambre pour me raisonner. Quand ils ont compris que s'ils ne me cedaient pas, j'irai de toute manière que ça soit en marchant ou en rampant, j'ai eu mon siège
(puis de toute façon, c'etait mon anniversaire alors je faisais ce que je voulais
)
Moi tête de mule NON!!!!
Par contre, j'ai jamais vu la couleur d'une AS pour le bassin ou la toilette. j'ai du me debrouiller toute seule avec l'aide de mon Zhom
Que ta nuit soit douce, pleine de gaz et sans douleur