23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:58:58
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 199226 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2880 le: 29 Mars 2012 à 10:09:56 »

pouahhh en effet bonjour le dilemne
apres l operation de bastien je m etais moi aussi dit que je ne voudrais plus jamais revivre ca,j ai laisse passe du temps,croise fort les doigts et fait le grand saut,laisses faire le temps  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2881 le: 29 Mars 2012 à 10:14:13 »

C'est que le temps, j'en ai pas de masse  Clin d'oeil J'approche à grand pas des 36 ans 

Je commence déjà à epargner pour le dentier et le sonotone 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2882 le: 29 Mars 2012 à 10:46:09 »

mouais c est vrai que si tu veux pas mourir de soif emmene ton cocA 
hahahahahahaha moqueuse

    
nan c est audrey la moqueuse pas moi   

Et ben vas-y qu'elle en met une couche derrière mon dos 
Tu vas voir cet aprèm 
Journalisée

J & S - 2010
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #2883 le: 29 Mars 2012 à 11:25:56 »

Rapelle toi comme je me suis battue pour garder Nolan auprès de nous pendant l'hospitalisation de Niels.

comment as tu fait Huh? j'aimerais le savoir car tout est prévu pour eugénie pour l'hospitalisation de justine mais... si la date tarde et que cela doit se faire en periode de grande vacances , là y a un hic ma fille ainée ne pourra pas s'en occuper car elle est chef cuisto dans un resto et avec les estivant spas questions d'avoir de congés speciaux et encore moins papa qui ne s'arreteras pas de travailler et encore moins de s'occuper d'elle
j'aurai aimé qu'elle reste avec nous mais il faudrait que je fasse un truc dur , c'est a dire laisser justine seule la nuit pour beneficier d'une maison des parents que l'on peut obtenir avec l'hospitalisation d'un enfant et là je peux rester avec mes 2 nenettes

laurence
rien n est simple chez personne hein,c est pour cela que je ne te ferai pas de lecon,mais la vie est trop courte pour se la gacher  Bisou

deja essayer la conversion , mais il est fermé et tres vieux jeu malheureusement , en 2 mots , la femme a la maison (meme si elle taf) a s'occuper de tout (son taf , maison et gosses ) et zhom dehors (taf et virées avec copains)
voilà sa façon d'etre Roulement des yeux

pour ton pere j'ai aussi le meme , il a 78 ans un cancer d'avoir trop bien vecu lui aussi et qui continue ses virées "bar" meme avec son truc et qd j'ai annoncé la masse de nenette il m'a juste repondu <<ah bon, cest bien>> , ingratitude (il ne nous a pas elevé mon frere et moi , parents separés depuis 42ans)
ben oui j'étais tte petite et connu les galeres tres jeune  Roulement des yeux

en tout amusez vous bien cet aprem entre copines  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2884 le: 29 Mars 2012 à 11:41:25 »

Merci Fred
Tes puces sont très mignonnes  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2885 le: 29 Mars 2012 à 12:13:58 »

alors mon avis est de laisser les filles chez ta mère (mais je ne suis pas une maman poule comparé à certaines d'entre vous  )
utiliser la webcam et msn*
elles auront la grande soeur et mamy pour s'occuper d'elles
elles t'en voudront un peu  mais ça passera
et surtout à leur retour elles verront une maman en meilleur état que si elles te voient dès ton retour d'hopital
et qu'en plus tu ne pourras pas t'occuper d'elles et elles t'en voudront aussi
un enfant peut entendre que sa maman ne va pas et qu'il lui faut du repos mais comme à l'âge des tiennes il n'y a pas la notion du temps, le repos ne durera qu'une heure voir moins

profitez bien de votre après -midi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2886 le: 29 Mars 2012 à 13:39:29 »

C'est que le temps, j'en ai pas de masse  Clin d'oeil J'approche à grand pas des 36 ans 

Je commence déjà à epargner pour le dentier et le sonotone 

36 ans allez t es encore tte jeune,tu nous fait le petit troisieme des la rentree scolaire des loulous  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2887 le: 29 Mars 2012 à 13:40:06 »

mouais c est vrai que si tu veux pas mourir de soif emmene ton cocA 
hahahahahahaha moqueuse

    
nan c est audrey la moqueuse pas moi   

Et ben vas-y qu'elle en met une couche derrière mon dos 
Tu vas voir cet aprèm 

euhhh je prepare les gants de boxe  Huh?   
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2888 le: 29 Mars 2012 à 13:49:19 »

Peut être 3 et 4! On ne sait jamais  Clin d'oeil

Fred : pour l'opération de Niels, c'était le dernier jour de mon congé mater donc j'ai pris un congé parental. Mon homme était en AJPP.
Comme l'hôpital est loin de chez nous (3h de route), nous avons logé en Maison M@c Don@ld avec Nolan. C'était très bien car les chambres sont spacieuses et permettent d'accueillir un lit supplémentaire. De plus, c'est situé dans l'enceinte de l'hôpital donc pas de trajets et moins de fatigue.

Quand Niels était en réa, l'un de nous restait avec Nolan pendant que l'autre allait près de Niels.
Ensuite qu'il est sorti en service de chir, nous étions ensemble tous les 4 la journée et le soir, l'un de nous rentrait à M@c Do avec Nolan pour dormir et l'autre restait avec Niels.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2889 le: 29 Mars 2012 à 13:50:28 »

fred pour l operation d eden,j ai emmene ma mere avec moi pour qu elle prenne en charge lywene a la maison des parents pendant que je m occupais a 100% d eden,on les mettait ensemble des qu on le pouvait,ce n etait pas simple suivant les infirmieres car la politique entre les anciennes et les nouvelles face aux jumeaux ne sont pas les memes
mais dans les services de soins particuliers comme celui ou ta pepette va etre il me semble qu ils encouragent le regroupement des jujus pour une meilleure prise en charge du petit maladevois directement avec le service,ils auront peut etre des reponses a te donner sur ce plan la  Clin d'oeil
et pour ce qui est de ton pere,il peux se dire qu il a de la chnace ,le mien est parti a 59 ans et mes parents ont divorces quand ma mere etait enceinte de moi,c est rigolo ttes ces similitudes de parcour  Clin d'oeil

vero je savais que tu allais me repondre cela et je pense tres franchement que je vais faire comme ca,si je vois qu elles me manquent de trop ou que de leur cote ca ne va pas je dirais a ma mere de me les ramener
surtt que je m appercois que je suis vraiment fatiguee,les minettes ont reussie a ouvrir le portail et a aller faire une petite promenade,j etais completement paniquee mais on me les a vite ramene
tout ca parce que j ai oublie de mettre la chaine au portail donc avec un peu de perseverance on arrive a tout surtout quand on est 2 et en 2 mn ca en fait des pas a cet age la
en plus je ne les cherchais pas au bon endroit evidement
alors je me dis que je ne pourrais pas toujours etre derriere en etant cloue sur mon canape et que ce genre de chose peut se reproduire alors pour leur bien,je crois que je vais les laisser partir
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2890 le: 29 Mars 2012 à 13:57:16 »

elle a compris qu elle emmene les filles pdt 2 semaines chez elle,alors que j avais dit qu elle les prenais 1 semaine et qu elle les gardait chez moi 1 autre
ce qui fait que je ne les verrais pas pdt 18 jours,ca me semble extremement long,d un autre cote il y aura deja 1 semaine ou je serai a l hopital et il restera une dizaine de jours ou je serai a la maison sans elles
elle m a dit" se sera toujours ca qu elles ne te sauteront pas dessus " 
elles sont petites,je crains tellement de chose que se soit long,qu elles aient du mal a s adapter au retour a la maison,qu elles soient completement dephasees,que cette absence les marques
mais d un autre cote,elles ne verront pas quand je serais au plus mal,n auront pas a se demander pourquoi je ne peux pas les porter,les changer...........
qu en pensez vous?
en tout cas elles vont terriblement me manquer

Ce n'est effectivement pas simple - mais dès qu'il y a maladie grave, ce n'est pas simple...
Est-ce que ta mère a le même type d'exigences, limites, rythme etc que toi ? si oui, ça limitera le décalage...
Si des 2 côtés vous avez un ordi avec micro et webcam, il y a des solutions comme sk*pe (* = y) permettant de discuter en se voyant, ça peut "limiter la distance" de pouvoir se voir... Mais bien sûr comme le dit fred, au minimum s'entendre tous les jours au téléphone, et bien sûr "pas de non dit", adapter à leur âge pour leur expliquer.

je suis ok mais ne croyez vous pas que trop de contact peut creer l'angoisse coté des filles...
exemple telephone c'est bien , mais ca peut parfois creer du stress vis a vis de l'enfant si c'est trop souvent..

18 jours c'est terrible , (pas dans les meme circonstances) j'ai ete separée pendant 18 jours de charles quand il avait 17 mois ( naissance des filles) et ca a ete l'horreur , j'ai demandé à ce que m'on ne me l'amene plus et que je ne parle plus au tel , j'ai déprimé++++++++ en croyant que je lui manquait plus , en fait à cet âge là , il ne te voit pas , il ne pense pas à toi.... là l'avantage pour eden et lywene c'est qu'elles sont deux , que leur grande soeur sera là aussi enfin , le maximum sera fait pour que tout ailles bien et de toutes les manieres, je trouve perso que c'est la meilleure solution pour toi!

pas pour ton moral , car elles vont te manquer tes puces ok , ca tu le sais mieux que nous, mais ton corps a besoin de repos , et ce sera pire si tu les a près de toi et que tu ne peux pas t'occuper d'elles....

enfin cela n'engage que moi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #2891 le: 29 Mars 2012 à 14:04:26 »

coucou,

Nous aussi on a eu droit a la maison Mcdo , elle est au bout de l'hopital . mes filles , l'ainée et Eugénie y sont restées du vendredi au dimanche pour etre pres de nous . mais si , je suis seule avec les minettes , je n'aurais peut etre pas le choix selon la date d'operation car zhom ne prendras jamais de congés pour etre avec nous 3 a l'hopital . donc il me faudra cette chambre en maison des parents et que je gere des le lever , petit dej a eugénie et rejoindre de suite justine dans sa chambre . si la date est là bientot , c'est adire avant les vacances d'ete , ça sera faisaible avec mon ainée et ma BSoeur qui pourront s'ocuper d'eugenie en journée jusq'au vendredi ou là elles me rejoindraient  a l'hopital

laurence , ouh il est decedé jeune ton papa , c'est triste . oui pas mal de similitude dans nos vies  Clin d'oeil
c'est là qu'on voit que l'on est pas seule dans la meme galere . je sais qu'il a de la chance , mais il se fiche de tout et n'ecoute deja pas le medecins ,il a un caractere tres particulier et ne souhaite meme pas connaitre mes choupettes , il n'habite pas par chez mois mais  dans le pas de calais . donc la distance est pour moi tres bien ,puisqu'il ne nous aimes pas ,nous ses propres enfants  Roulement des yeux
et oui je vais voir avec le service pour ma 2eme pepette , merci du conseil  Clin d'oeil

ah au fait j'ai reçu des docs et un jeu  de chez sparadrap pour ma puce ,je vais lui montrer et lui lire , ça sera pas mal Clin d'oeil

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2892 le: 29 Mars 2012 à 14:20:45 »

Pour le service, je te conseille de voir directement le/la cadre de service vu que c'est la personne qui gère tout
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #2893 le: 29 Mars 2012 à 14:31:28 »

Pour le service, je te conseille de voir directement le/la cadre de service vu que c'est la personne qui gère tout

ok  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2894 le: 29 Mars 2012 à 14:45:39 »

Quand Niels est sorti de réa, ça a été le même b... que Laurence  Sourire

"Oui" pour l'une, "non" pour l'autre, tout le service s'en est melé  J'ai demandé à voir la cadre qui a tranché et après on nous a foutu la paix.
(Bon, d'accord, après ce sont les internes qui nous ont posé problème, alors on a demandé à voir le chir en personne qui nous a donné raison  . Moi tête de mule  Roulement des yeux Non!!!  Clin d'oeil))

La cadre de service est une infirmière cadre (forcement  Clin d'oeil) qui supervise l'administratif, le personnel, le fonctionnement du service, etc..... C'est elle qui tranche en cas de litige donc autant s'adresser à elle en personne. Bien sur, si les consignes viennent des medecins, là par contre, elle n'a plu pouvoir de decision.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: