06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:00:21
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200633 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2865 le: 29 Mars 2012 à 08:58:05 »



cet apres midi,j ai les copines a la maison,il fait beau les minots vont jouer dehors,j aime le soleil  Souriant     Toujours ok pour cet aprèm  Huh? j'emmène des boissons et Audrey doit faire des gateaux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que mes loulous ne vont pas se levés trop tard car sinon je viens toute seule car hier il se sont levés à 16 h 45

et sinon question que j ai pose chez les juinettes mais les avis sont partage
alors voila j ai eu ma re au telephone et elle a compris qu elle emmene les filles pdt 2 semaines chez elle,alors que j avais dit qu elle les prenais 1 semaine et qu elle les gardait chez moi 1 autre
ce qui fait que je ne les verrais pas pdt 18 jours,ca me semble extremement long,d un autre cote il y aura deja 1 semaine ou je serai a l hopital et il restera une dizaine de jours ou je serai a la maison sans elles
elle m a dit" se sera toujours ca qu elles ne te sauteront pas dessus " 
elles sont petites,je crains tellement de chose que se soit long,qu elles aient du mal a s adapter au retour a la maison,qu elles soient completement dephasees,que cette absence les marques
mais d un autre cote,elles ne verront pas quand je serais au plus mal,n auront pas a se demander pourquoi je ne peux pas les porter,les changer...........
qu en pensez vous?
en tout cas elles vont terriblement me manquer
On en reparlera cet aprèm ça sera plus pratique que par écrit
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2866 le: 29 Mars 2012 à 08:59:55 »

mouais c est vrai que si tu veux pas mourir de soif emmene ton cocA 
c est jamais sur ma liste de course 
ok on en parle cet apres midi des bisous ma jolie et envoies moi un sms pour me dire qd tu parts  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #2867 le: 29 Mars 2012 à 09:13:07 »

me revoilà,

je trouve cette separation terrible a mon avis , 18jours pour tes minous ça va leur sembler long , elles n'ont pas la notion du temps . savent elles pour ta maladie?? leur as tu expliquer quelquechose???,mes filles savent tout sur la masse de justine , la psy et l'oncologue ont ete stupefaites de voir que je n'ai rien caché a l'une ou  a l'autre , elles n'ont que 4ans , non pas encore la notion du temps mais comprennent tres bien . c'est qui qui te les prends Huh? tu as ecrit "re"" ,je suppose ta mere . durant la semaine d'hospi .je veux bien comprendre mais vas t elle t'appeler pour que tu leur parle au moins au telephone , 5-10mn tous les jours ,ça garde un contact deja et puis habite t elle loin de chez toi??? a ton retour elle pourrait passer avec les bbs pour qu'elles te voyent meme si ce n'est que 1/2 h voir 1h , tes pepettes risquent de te faire des vilains tours si tu ne les voie pas , et puis je dirais aussi que ton coeur de maman en prendrait un coup , moi ça me dechire les tripes d'etre separé de mes momes et en plus sans pouvoir les voir ce serait un drame pour moi .

a la decouverte et tranfert de nenette , j'ai ete tres vite separée d'eugénie , nous nous sommes telephoné au matin avant de partir a l'ecole et au soir avant le dodo , ça nous a fait du bien a toutes les 2 . 5 jours de separation puis 3 jours ensembles , et re-separation 5jours , c'est dur pour un petit , eugenie m'a fais sentir qu'elle n'etait pas contente au retour , elle a ete un peu agressive les 2-3 premiers jours et puis leurs habitudes changent quand ce n'est pas nous qui nous occupons de nos enfants . moi j'aime l'ordre a la maison , les jeux certains sont rangés pour mon travail (je suis ass. mat.) donc classés par age et dans des caisses , mais avec la grande soeur on a le droit de tout faire et de ne rien ranger , je ne suis pas d'accord , je suis rentrés avec le bazar a la maison . youpi , tu t'absente et c'est la debandade , alors j'ai remis les pendules a l'heure surtout avec ma grande qui pourri trop ses soeurs , expliqué a ninie que qd je suis là , elle ne sortait pas ses jouets là (hochets et autres ) car pour les bbs que maman garde et pas faire de desordre a ce point , elle a rangé avec moi et voilà

mais expliques a ta mere que tu as besoin de les entendre la 1ere semaine au tel et la 2eme , demande a ce qu'elle passe avec elles un peu tous les jours , ta mere pourrait eviter que tes minettes te sautent dessus  Clin d'oeil mais rien n'ai plus bon que de sentir ses enfants pres de soir pour etre en meilleure santé , allez courage et parles a ta mere

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2868 le: 29 Mars 2012 à 09:16:01 »

mouais c est vrai que si tu veux pas mourir de soif emmene ton cocA 
hahahahahahaha moqueuse
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2869 le: 29 Mars 2012 à 09:24:14 »

mouais c est vrai que si tu veux pas mourir de soif emmene ton cocA 
hahahahahahaha moqueuse

    
nan c est audrey la moqueuse pas moi   
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2870 le: 29 Mars 2012 à 09:25:42 »

elle a compris qu elle emmene les filles pdt 2 semaines chez elle,alors que j avais dit qu elle les prenais 1 semaine et qu elle les gardait chez moi 1 autre
ce qui fait que je ne les verrais pas pdt 18 jours,ca me semble extremement long,d un autre cote il y aura deja 1 semaine ou je serai a l hopital et il restera une dizaine de jours ou je serai a la maison sans elles
elle m a dit" se sera toujours ca qu elles ne te sauteront pas dessus " 
elles sont petites,je crains tellement de chose que se soit long,qu elles aient du mal a s adapter au retour a la maison,qu elles soient completement dephasees,que cette absence les marques
mais d un autre cote,elles ne verront pas quand je serais au plus mal,n auront pas a se demander pourquoi je ne peux pas les porter,les changer...........
qu en pensez vous?
en tout cas elles vont terriblement me manquer

Ce n'est effectivement pas simple - mais dès qu'il y a maladie grave, ce n'est pas simple...
Est-ce que ta mère a le même type d'exigences, limites, rythme etc que toi ? si oui, ça limitera le décalage...
Si des 2 côtés vous avez un ordi avec micro et webcam, il y a des solutions comme sk*pe (* = y) permettant de discuter en se voyant, ça peut "limiter la distance" de pouvoir se voir... Mais bien sûr comme le dit fred, au minimum s'entendre tous les jours au téléphone, et bien sûr "pas de non dit", adapter à leur âge pour leur expliquer.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2871 le: 29 Mars 2012 à 09:35:18 »

alors fred pour t expliquer ma mere habite a un peu plus de 2 heures de chez moi
je telephonerai a mes pepettes quand je voudrai et elles pourront me voir grace a msn
pour ce qui est de ma maladie,mes petits et grands savent tout,pas trop le choix ca fait deja 4 mois que ca dure,on a deja ete separe en decembre mais bien trop dans le coltard pour se souvenir du manque et les filles ont bien reagit
elles sont allees a la creche des jours complets tous les jours pdt mes rayons,donc la separation elles connaissent
ma mere et une amie se sont secondees pour s occuper de ma tribu mais ma mere se sent plus a l aise de garder les minettes chez elle,c est evident
et avec mon homme y a un peu d eau dans le gaz et l ambiance tendue comme un string ,trop peu pour moi
c est plus sur la duree que ca me gene,je me dis que ca va etre dur mais d un autre cote n est ce pas necessaire?
tres franchement je ne sais pas,plus,gerer une tribu avec des ados en pleine crise,gerer des petits en plein combat,ne pas avoir pu souffler depuis quasi 4 mois,ca met les neurones un peu plat et j ai du mal a peser le pour et le contre  Roulement des yeux
et je te comprend pour l ordre,d ailleurs c est aussi pour ca que je laisserai peut etre partir mes puces car je ne pourrais rien faire pdt 1 mois et je ne vois comment je vais tenir les fesses rivees sur mon canape avec les puces qui sement de partt  
m enfin ..............
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2872 le: 29 Mars 2012 à 09:37:11 »

elle a compris qu elle emmene les filles pdt 2 semaines chez elle,alors que j avais dit qu elle les prenais 1 semaine et qu elle les gardait chez moi 1 autre
ce qui fait que je ne les verrais pas pdt 18 jours,ca me semble extremement long,d un autre cote il y aura deja 1 semaine ou je serai a l hopital et il restera une dizaine de jours ou je serai a la maison sans elles
elle m a dit" se sera toujours ca qu elles ne te sauteront pas dessus " 
elles sont petites,je crains tellement de chose que se soit long,qu elles aient du mal a s adapter au retour a la maison,qu elles soient completement dephasees,que cette absence les marques
mais d un autre cote,elles ne verront pas quand je serais au plus mal,n auront pas a se demander pourquoi je ne peux pas les porter,les changer...........
qu en pensez vous?
en tout cas elles vont terriblement me manquer

Ce n'est effectivement pas simple - mais dès qu'il y a maladie grave, ce n'est pas simple...
Est-ce que ta mère a le même type d'exigences, limites, rythme etc que toi ? si oui, ça limitera le décalage...
Si des 2 côtés vous avez un ordi avec micro et webcam, il y a des solutions comme sk*pe (* = y) permettant de discuter en se voyant, ça peut "limiter la distance" de pouvoir se voir... Mais bien sûr comme le dit fred, au minimum s'entendre tous les jours au téléphone, et bien sûr "pas de non dit", adapter à leur âge pour leur expliquer.

ma mere s adaptera a leur rythme,et il y aura anais avec elles pour la soutenir et les filles seront moins perdues si il y a leur soeur,comme j ai dit a fred oui on se verra sur msn
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2873 le: 29 Mars 2012 à 09:42:32 »

Bonjour ma belle  Bisou

Tu ne te sent toujours pas d'aller en maison de convalescence??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2874 le: 29 Mars 2012 à 09:44:50 »

aline je me suis renseignee pour la maison de repos et ils me garderaient 3 semaines + ma semaine d hospi donc 1 mois sans voir aucun de mes enfants et loin de ma maison
la je pense que se serait le pompom,mais si vraiment je vois que ca ne va pas,j ai juste un coup de fil a passer a mon doc  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #2875 le: 29 Mars 2012 à 09:48:47 »

c'est bien préparé , c'est cool , par msn et la grande soeur . franchement on n'a pas la vie simple avec ces maladies  

tu as bien preparé tout ça , tu n'as pas a te faire de soucis pour tes enfants

par contre pour zhom , chez nous c'est pareil , c'est tendu et il ne cherche pas a comprendre pourquoi les filles le rembarrent , Il est souvent absent , pas qu'il parte en deplacement ,il travaille en TP dans le village voisin , mais a une vie particuliere que je n'arrive pas a faire changer donc il rentre le soir plus tard que si il rentrait sitot son travail fini et des fois il a bu un peu trop , merci la vendée et ses caves a toutes les barraques , la vie des zhoms par ici est comme ça , donc les minettes commencent a mal reagir a son absence repetée et l'envoyent promener , que puis je y faire Huh? et avec moi , c'est pas mieux , jamais il ne se preoccupe de savoir  si je vais bien ou si j'ai fais quelquechose dans ma journée , meme hier tu vois , il savait que nous avions rdv a nantes ,il n'a rin demandé pour cette journée . drole de vie
 j'en ai parlé hier avec la psy , et elle m'a dis de faire pour mes enfants avant tout  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2876 le: 29 Mars 2012 à 09:51:37 »

Au moins, c'est possible. C'est toujours rassurant.

T'inquiete, je comprend très bien que tu ne veuille pas etre separée de tes enfants.
Je suis la 1ere à ne pas vouloir quitter les miens  . Rapelle toi comme je me suis battue pour garder Nolan auprès de nous pendant l'hospitalisation de Niels.

Si vous avez le même temps qu'ici, vous allez vous regaler cet aprem!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2877 le: 29 Mars 2012 à 09:54:54 »

fred ce n est pas une situation facile pour nos hommes non plus
et tu sais le mien c est un ours aussi,il n a pas vu les 3 aines grandir,ne s en est jamais occuper,il a fallu un gros clasch il y a 5 ans pour que ca aille bcp mieux et il s occuper enormement(bcp trop mm  Roulement des yeux ) de Ma par contre avec les nenettes il est un peu moins present
pour la boisson,ùma soeur habite en vendee et je n ai pas le souvenir que mon bof revienne tous les soirs un peu chaud  
mon pêre est decede "d avoir trop bien vecu" il y a 2 ans,si tu vois ce que je veux dire   et je sais ce qu est le probleme de boisson,occupes toi de tes poulettes dans un premier temps mais sans vouloir te froisser,arrivera un moment ou il faudra ,pour votre bien mettre les choses au clair par rapport a votre situation
rien n est simple chez personne hein,c est pour cela que je ne te ferai pas de lecon,mais la vie est trop courte pour se la gacher  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2878 le: 29 Mars 2012 à 09:56:03 »

Au moins, c'est possible. C'est toujours rassurant.

T'inquiete, je comprend très bien que tu ne veuille pas etre separée de tes enfants.
Je suis la 1ere à ne pas vouloir quitter les miens  . Rapelle toi comme je me suis battue pour garder Nolan auprès de nous pendant l'hospitalisation de Niels.

Si vous avez le même temps qu'ici, vous allez vous regaler cet aprem!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oh que oui que je me souviens ,mm combat en mm temps pour garder lywene aupres d eden ,heureuesemnt que cette periode est passee  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2879 le: 29 Mars 2012 à 10:05:29 »

Oh oui! Je ne suis pas du genre à regarder derrière moi, mais à chaque fois que j'y pense, ça reste encore très dur.
C'est bizarre ça me touche plus maintenant alors que tout est fini et qu'on est sorti  d'affaire, ça doit être le contre coup.

Sinon, on envisageait la possibilité d'avoir un autre enfant avec Zhom. Pas maintenant mais plutot quand les loulous rentreront à l'école. Il y a un risque plus elevé que nos futurs enfants aient aussi la maladie de Niels. Je ne sais pas si je serais prete à revivre tout ça.

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: