07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:14:49
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200778 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2685 le: 20 Mars 2012 à 20:16:50 »

Merci les filles
et un enorme bisous a ma mag et ma petite audrey,je vous aime les filles
j ai parle avec benoit de mon mal etre, en parler me soulage mm s il.fait celui qui ne veux pas comprendre
Je sais que c est legitime,il faut juste que je m accroche et que ca reparte.un mars peut etre........
des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2686 le: 20 Mars 2012 à 20:22:59 »

C'est bien que tu lui en aies parlé même s'il fait l'ours ....
Il faut que tu arrives à déballer tout ce que tu as sur le coeur ma belle

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2687 le: 20 Mars 2012 à 20:42:27 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci audrey d'être là pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi aussi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2688 le: 20 Mars 2012 à 20:56:35 »

mag  Bisou ,merci d avoir essuyer mes larmes,merci d avoir trouve les mots
audrey merci de ta presence,de tes mots ,de tes bras et des calins de salome  Bisou

allez une autre epreuve pour finir la soiree en beaute,faut que je telephone a ma grand mere,qui ne sait pas que je suis malade,arce qu aujourd hui mon pere aurait eu 62 ans,et c est une date qui est importante pour elle et elle a besoin de nous

merci les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2689 le: 20 Mars 2012 à 20:58:24 »

.....................courage
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2690 le: 20 Mars 2012 à 21:02:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci audrey d'être là pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi aussi

merci à vous 2 d'être là pour notre laurence

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2691 le: 20 Mars 2012 à 21:32:19 »

C'est bien que tu lui en aies parlé même s'il fait l'ours ....
Il faut que tu arrives à déballer tout ce que tu as sur le coeur ma belle

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2692 le: 21 Mars 2012 à 09:58:31 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci audrey d'être là pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi aussi

Vous n'avez pas à me remercier les filles ....
Pour moi, ça va de soi .... Je ne pouvais pas laisser Jade dans cet état hier, ça me crevait le coeur ....

Plein de bisous ma belle, j'espère qu'aujourd'hui ça va aller avec le retour du soleil et que tu vas profiter  de l'absence de tes chatons pour te poser...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2693 le: 21 Mars 2012 à 10:43:45 »

Oh ma belle mais que ça me fait du mal de te voir dans cet état, même si au fond de moi je me doutais que ce jour allait arrivé car tu es une super battante mais tu es une personne humaine avant tout et donc il faut que ça sorte un jour ou l'autre. J'espère que la visite d'Audrey et la discussion avec ton homme t'a fais du bien.
Je n'ai pas oser poster hier car je ne trouvait pas mes mots pour te rebooster et surtout j'avais peur d'être maladroite.
pour notre rencontre de la sem pro c'est comme tu veux car moi je ne calle pas mon emploi du temps avec Tanguy car il a son père pour s'en occuper. Donc, c'est comme tu veux, soit un jour de la semaine avec tous les loulous selon le temps ou un mercredi rien que toutes les 2  ( avec Audrey biensur et ses loulous ) pour que l'on puisse discuter tranquillement sans courir après les marmots. Dis ce que tu préfère moi je suis ok pour tout.
Gros gros Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et j'espère que ton moral va un peu mieux aujourd'hui.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #2694 le: 21 Mars 2012 à 19:07:30 »

les mots me manquent mais comme les filles j t envoi une cargaison de courage de calin et de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou( les filles vous etes super merci pr elle)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2695 le: 21 Mars 2012 à 20:40:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci audrey d'être là pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi aussi

Vous n'avez pas à me remercier les filles ....
Pour moi, ça va de soi .... Je ne pouvais pas laisser Jade dans cet état hier, ça me crevait le coeur ....

Plein de bisous ma belle, j'espère qu'aujourd'hui ça va aller avec le retour du soleil et que tu vas profiter  de l'absence de tes chatons pour te poser...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et tu es surtt tres bien place pour me comprendre surtt quand tu me dis"je ne sais pas quoi te dire mais je te comprend"c est tout ce que j attend  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2696 le: 21 Mars 2012 à 20:46:49 »

Oh ma belle mais que ça me fait du mal de te voir dans cet état, même si au fond de moi je me doutais que ce jour allait arrivé car tu es une super battante mais tu es une personne humaine avant tout et donc il faut que ça sorte un jour ou l'autre. J'espère que la visite d'Audrey et la discussion avec ton homme t'a fais du bien.
Je n'ai pas oser poster hier car je ne trouvait pas mes mots pour te rebooster et surtout j'avais peur d'être maladroite.
pour notre rencontre de la sem pro c'est comme tu veux car moi je ne calle pas mon emploi du temps avec Tanguy car il a son père pour s'en occuper. Donc, c'est comme tu veux, soit un jour de la semaine avec tous les loulous selon le temps ou un mercredi rien que toutes les 2  ( avec Audrey biensur et ses loulous ) pour que l'on puisse discuter tranquillement sans courir après les marmots. Dis ce que tu préfère moi je suis ok pour tout.
Gros gros Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et j'espère que ton moral va un peu mieux aujourd'hui.


ma petite sandra je sais que c est pas evident de parer a mes angoisses et je comprend ta (vos) position (s) ,ca explique un peu le vide autour de moi et de bcp de malade alors pas de souci,je comprend
la visite d audrey et le coup de fil de mag m ont fait enormement de bien,j ai tout sorti,j ai ete comprise et mm si je sais que ma peur est legitime et que personne n a de baguette magique pour que la situation soit differente c est super important pour moi de me sentir comprise,qu on ne me dise pas"mais non tu verras,y a pas de quoi avoir la trouille,c est dans la poche"besoin d en parler et d etre entendu
pour benoit j ai fait le point,je lui ai dit que je le trouvais dur face a ma situation,que j avais reellement besoin de lui en ce moment et je ne sais pas si ca va durer mais il est tres calin
de plus il bossait vers chazelle aujourd hui alors il a telephone a des amis qui habitent la bas et m a contacte qd j ai mis les loulous a la creche pour que je le rejoigne pour manger un bout avec nos amis,ca m a fait du bien
maintenant reste plus qu a tenir 15 jours et moins penser  Clin d'oeil

pleins de bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #2697 le: 21 Mars 2012 à 20:50:03 »

Ca doit être dur cette attente 

Plein de  Bisou et de courage.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #2698 le: 21 Mars 2012 à 21:19:01 »

il doit avoir la trouille aussi ton Benoît, tu sais, ça rend maladroit...mais c'est super d'avoir pu lui parler et le résultat est très positif Clin d'oeil
c'est chouette aussi ces vraies bonnes Amies que tu as prêt de toi Clin d'oeil
ça me rend triste de te voir comme ça, mais je me dis que tu évacues et ça c'est bien, alors vides, vides, vides  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2699 le: 21 Mars 2012 à 21:53:52 »

Impuissante comme les autres  alors  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: