07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:56:11
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200681 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2610 le: 18 Mars 2012 à 09:00:12 »

bon aprèm à vous les filles  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2611 le: 18 Mars 2012 à 10:52:07 »

bon nico et fred je m en doutais mais alex,j aurai pas parier,euh sandra tu as cache ses cannes a peche ,ou tu lui a fait des promesses  Huh?  
Pas des promesses mais des menaces  il est allé à la pêche dimanche dernier et il est entrain de préparer un we de 4 jours pour le 1 er mai donc il avait plutôt intérêt à venir aujourd'hui. Par contre je ne vous assure pas son humeur car hier il a remplacer son patron donc levé à 2 h 30 et couché à 22 h 00 bien tassé sans sieste et là il dort toujours et les garçons font que les cons, donc il va se lever du pied gauche et surement faire la gueule toute l'aprèm.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout à l'heure
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2612 le: 18 Mars 2012 à 10:53:21 »

Arfffffff, il va faire des efforts devant Nico et Fred 
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2613 le: 18 Mars 2012 à 11:00:38 »

lors ça c'est pas sur car quand il a décider de faire la gueule il la fait ou il veut. Tu te souviens pas de son humeur à l'arbre de noël.
Hier quand je lui ai dit, tu vas quand même joué avec tes gamins, il m'a répondu tu crois que je vais rentrer dans les jeux avec eux Pfffff no comment
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2614 le: 18 Mars 2012 à 17:45:43 »

Ma Laurence,
Même de très loin je pense à toi et je t'embrasse fort.
Plus que demain, ça c'est cool.

Et pour l'opé, tutututututut!!! Évidemment que tu as la force!!! Ne vois pas le tout, c'est sur, ça fait peur, c'est long et beaucoup d'épreuves... Vois chaque moment, regarde tout petit et tu vas vaincre ta montagne!!! Tu arriveras au sommet j'en suis sûre!!! Mais c'est clair qu'au pied de la deuxième falaise, tu peux être tentée de faire demi-tour...
Bisous doix
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2615 le: 18 Mars 2012 à 19:52:56 »

Gros bisous ma Jade

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Que dire de mieux que ce que Matoche vient de dire? Rien!

J'espère que vous avez passé une super après midi!


 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2616 le: 18 Mars 2012 à 20:14:16 »

Ma Laurence,
Même de très loin je pense à toi et je t'embrasse fort.
Plus que demain, ça c'est cool.

Et pour l'opé, tutututututut!!! Évidemment que tu as la force!!! Ne vois pas le tout, c'est sur, ça fait peur, c'est long et beaucoup d'épreuves... Vois chaque moment, regarde tout petit et tu vas vaincre ta montagne!!! Tu arriveras au sommet j'en suis sûre!!! Mais c'est clair qu'au pied de la deuxième falaise, tu peux être tentée de faire demi-tour...
Bisous doix

Bien dit!

Gros bisou Laurence
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2617 le: 18 Mars 2012 à 20:26:30 »

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Jade...
Un premier combat se termine demain  Clin d'oeil
Tu l'as mené avec un courage magnifique, et on t'admire toutes pour ça.
Et le suivant, tu vas le prendre de front aussi, on a pas de doutes  Sourire
Je comprend bien que tu redoutes ce qui va suivre, mais tu y arriveras.
Comme tu le dis parfois : pas le choix !
Alors "à chaque jour suffit sa peine" dit un proverbe
Profites du petit répit qui arrive, reposes toi, fais toi cajoler par tes petits...
Et ensuite...
tu arriveras à trouver tout le courage nécessaire pour ce prochain combat  Clin d'oeil
Hélas, mis à part être la pour toi, on ne peut pas grand chose de plus 
Mais soit sure de notre soutien, et toutes nos pensés t'accompagneront chaque jour...
Une cargaison de bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2618 le: 18 Mars 2012 à 20:46:21 »

alors cet AM ?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2619 le: 18 Mars 2012 à 20:56:59 »

alors cet AM ?
Trop géniale  crevante mais super sympa de se voir toutes les 4 et avec nos hommes sauf celui de Laurence  A refaire, moi j'ai adoré.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2620 le: 18 Mars 2012 à 21:16:50 »

ooooh sandra je n avais pas vu tes messages avant et franchement j ai trouve alex au top malgre sa NDM et moi d abord je les aime bien vos hommes et de bon ou de mauvais poil ca fait toujours plaisir de se voir tous ensemble,le mien brillait par son absence  
mais le p^lus important est qu on ai passe un bon apres midi,tout le monde sera content de retrouver son lit je pense mais c etait tres sympa,on se revoit bientot les filles  Bisou

matoche,merci,merci merci,oh que oui que j ai envie de faire demi tour,de fuir cette vie qui est si dure avec moi depuis aussi longtemps mais la vie n est pas un long fleuve tranquille mais parfois c est tellement dur

nat merci d etre la,merci pour tes petits mots qui me portent comme chaques mots postes par ici quand ca ne va pas et en ce moment j en ai bien besoin  Bisou

sinon ma soeur me manque,je m appercois du vide autour de moi,je reve de dimanche en famille,les cousins qui jouent ensemble dans le jardin tandis que les grands se crepent le chignon autour de la table a 4 heures de l apres midi  
je m attend a un autre cyclone prochainement mais je crois ne pas avoir la force,le moral,je me force a sortir,je ne m aime plus,ma joie de vivre s est envolee,je suis aigrie,cette put*** de maladie m a tant pris.....
il n y a qu ici que je peux dire tout ca sans qu on me balance des repliques bidon du style"tout va bien se passer","se ne sera plus qu un mauvais souvenir",ou " il te restera toujours un rein" et bn d autres encore
je sais qu au fond de moi je vais trouver les ressources pour m en sortir,je vais crever de peur et affronter mais je suis lasse et j ai tellement envie que qlq un soit la pour moi

je ne devrais pas etre negative ce soir car j ai ete tres contente qu on soit ensemble cet apres midi,ca a fait du bien aux petits ainsi qu a moi, contente de vous avoir vu,contente d avoir discuter avec vous les files,vous tenez une grande place pour moi
peut etre que c est le contre coup du depart de ma soeur,peut etre qu elle me rappelle le deces de mon pere que je n ai pas vecu car j attendais les pitchounes et j ai laisse mon frere et ma soeur gerer cette epreuve a ma place sous pretexte que ca ne le ferai pas revenir que de risquer de perdre mes princesses,ou peut etre que tout betement elle me manque
quoiqu il en soit,ca va passer,il faut que ca passe,aller de l avant et continuer

desolee du roman,et merci d etre la encore et encore et encore  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2621 le: 18 Mars 2012 à 21:22:47 »

Oh ben Laurence ... ! Les mots me manquent pour te rebooster ...    alors je t'embrasse  Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2622 le: 18 Mars 2012 à 21:25:36 »

es bisous animel c est deja beaucoup  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #2623 le: 18 Mars 2012 à 21:31:13 »

C'est super cet après midi que vous avez passé. Il y en aura encore beaucoup d'autres  Souriant

Ta soeur te manque, c'est normal. C'est le soir, tu es fatiguée, la pression retombe, et avec reviennent les mauvaises pensées. Plein de courage et de bisous pour surmonter tout ça  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2624 le: 18 Mars 2012 à 21:33:47 »

oui lulu avec les filles on essaie de se voir souvent,la mon traitement et l hiver a un peu empeche nos rencontres mais on va s y remettre
pour mon moral j espere que tu as raison et que des demain matin ca ira mieux
bonne soiree et merci a toi  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: