23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:05:14
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 199268 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2520 le: 07 Mars 2012 à 22:46:32 »

Mais ça peut être une autre assistante sociale  non ?
Par exmeple ma mère c'est celle de l'hopital  Huh?
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2521 le: 07 Mars 2012 à 22:48:25 »

Oui bien sur! Tu as celle de ton secteur de residence mais après tu peux voir celle du boulot, de l'hopital, etc...
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2522 le: 07 Mars 2012 à 22:49:52 »

Oui bien sur! Tu as celle de ton secteur de residence mais après tu peux voir celle du boulot, de l'hopital, etc...
ok ben je connaissais pas  Clin d'oeil 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2523 le: 07 Mars 2012 à 22:56:27 »

Coucou ma belle!

Pff  les nouvelles 

Alors premierement : file en maison de convalescence! Je suis sceptique par rapport aux propos de ton medecin.
Avant d'être arretée pour ma grossesse je travaillais dans ce type de structure et je peux te dire qu'on recevait des personnes avec des pathologies plus légères!
Le 1er mois est pris en charge c'est après que ça se complique. En plus tu dois être en ALD à 100%.

En plus, on ne va pas se mentir, si tu restes à la maison, tu ne réussiras jamais à ne rien faire  (tu sais comme pour ton bras qui ne devait pas porter  Clin d'oeil)

Deuxièmement : arrete de perdre du temps dans toutes ces paperasses, tu files voir l'assistante sociale de l'hopital et tu lui remet tout!
A elle de debloquer tes problèmes de prise en charge de transport et de trouver comment t'obtenir une place en convalescence ou une TISF.

C'est son metier, elle trouvera surement des astuces auxquelles tu ne penses pas et tu pourras garder ta belle énergie pour combattre ce vilain crabe et caliner tes loulous.

Ondes ++++++++

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

  Merci NN !! Enfin qqun qui apporte des solutions et qui soulage notre JB !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2524 le: 08 Mars 2012 à 00:01:30 »

et t'éloigner de ta tribu est un moindre mal pour pouvoir te remettre plus rapidement de l'opération et donc pouvoir plus vite à nouveau t'occuper de ta tribu
sinon tu risques de ne pas te remettre et surtout si comme pour ton bras tu ne suis pas à la lettre les consignes de repos

et prend rdv avec l'assistante sociale de l'hopital
arrete de te prendre la tete avec la paperasse
délègue ça te soulagera pour faire autre chose comme des calins à qui tu veux et à l'heure que tu veux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #2525 le: 08 Mars 2012 à 06:42:58 »

pour la maison de repos j ai l intention de voir mon generaliste a propos des examens que je n ai pas passe,je lui demanderai son avis

D'ailleurs il ne peut pas, lui, faire une ordonnance pour que tu y ailles ?

Et ta mère et ta soeur, elles ne peuvent pas prendre 1 ou 2 enfants chacune pour que tu puisses rester chez toi; mais sans enfants ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2526 le: 08 Mars 2012 à 13:16:43 »

et j'imagine que ton adorable belle fille n'envisage pas d'aider au moins son pere  Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2527 le: 08 Mars 2012 à 14:00:58 »

Coucou ma belle!

Pff  les nouvelles 

Alors premierement : file en maison de convalescence! Je suis sceptique par rapport aux propos de ton medecin.
Avant d'être arretée pour ma grossesse je travaillais dans ce type de structure et je peux te dire qu'on recevait des personnes avec des pathologies plus légères!
Le 1er mois est pris en charge c'est après que ça se complique. En plus tu dois être en ALD à 100%.

En plus, on ne va pas se mentir, si tu restes à la maison, tu ne réussiras jamais à ne rien faire  (tu sais comme pour ton bras qui ne devait pas porter  Clin d'oeil)

Deuxièmement : arrete de perdre du temps dans toutes ces paperasses, tu files voir l'assistante sociale de l'hopital et tu lui remet tout!
A elle de debloquer tes problèmes de prise en charge de transport et de trouver comment t'obtenir une place en convalescence ou une TISF.

C'est son metier, elle trouvera surement des astuces auxquelles tu ne penses pas et tu pourras garder ta belle énergie pour combattre ce vilain crabe et caliner tes loulous.

Ondes ++++++++

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

  Merci NN !! Enfin qqun qui apporte des solutions et qui soulage notre JB !!!

+111111111
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2528 le: 08 Mars 2012 à 14:15:46 »

Coucou ma belle!

Pff  les nouvelles 

Alors premierement : file en maison de convalescence! Je suis sceptique par rapport aux propos de ton medecin.
Avant d'être arretée pour ma grossesse je travaillais dans ce type de structure et je peux te dire qu'on recevait des personnes avec des pathologies plus légères!
Le 1er mois est pris en charge c'est après que ça se complique. En plus tu dois être en ALD à 100%.

En plus, on ne va pas se mentir, si tu restes à la maison, tu ne réussiras jamais à ne rien faire  (tu sais comme pour ton bras qui ne devait pas porter  Clin d'oeil)

Deuxièmement : arrete de perdre du temps dans toutes ces paperasses, tu files voir l'assistante sociale de l'hopital et tu lui remet tout!
A elle de debloquer tes problèmes de prise en charge de transport et de trouver comment t'obtenir une place en convalescence ou une TISF.

C'est son metier, elle trouvera surement des astuces auxquelles tu ne penses pas et tu pourras garder ta belle énergie pour combattre ce vilain crabe et caliner tes loulous.

Ondes ++++++++

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

  Merci NN !! Enfin qqun qui apporte des solutions et qui soulage notre JB !!!

+111111111

Je suis ok aussi avec ce qu'a dit N&N !!!!!
C'est à l'AS de l'hosto que tu devrais t'adresser !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2529 le: 08 Mars 2012 à 21:25:36 »

un cc les filles
alors pour l AS de l hosto je veucx bien mais je suis a quasi 1 heure de l hopital alors je ne me vois pas y retourner juste pour un rdv avec elle,bien que je le ferai si le recour reviens negatif
twinnies pour ma BF mm pas en reve que je la veux chez moi,depuis ma maladie j ai fait un peu de tri,trop de mechancete ,de malveillance avec elle et je crois que je ne la reverrai plus
en plus benoit la eu au tel un soir et a 21 heures ses 2 gamins de 18 mois et 3 ans n avaient mm pas mange et c est courant,elle ne connais pas forcement la douche,donc mm pas elle met ses mains sur mes enfants  Clin d'oeil
lulu ma soeur habite a 500 km de chez moi et ma mere a 200,si elles prenaient mes filles se serait forcement pour une periode assez longue 

sinon je ne vous ai pas dit qlq chose qui est pourtant important et positif,pour le chirurgien,les 2 cancers ne sont pas lies,enfin c est tres peu probable car les ganglions n etaient pas tches,c est deja tres bien
ensuite j ai vu mon radiotheraêute aujourd hui et m a marque mes brulures a 2 sur une echelle de 3,le top c est que le coupeur de feu doit etre un magicien car je ne ressent pas de douleur intense
sinon ils ont change le traitement,ils  envient des electrons,sur une surface plus petite mais j ai l impression que c est plus costaud
la manipulatrice m a dit de ne surtt rien mettre dessus comme creme au risque d avoir une reaction inverse genre (je cite) "poulet roti   

voila en gros,demain derniere seance de mon avant derniere semaine,derniere seance le lundi 19,j ai hate
des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #2530 le: 08 Mars 2012 à 21:35:51 »

Justement je pensais que ta mère et ta soeur pourraient se "partager" les plus petits une dizaine de jours, voire plus selon ton état de fatigue.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2531 le: 08 Mars 2012 à 21:42:38 »

pour ma soeur elle a 4 enfants et elle est secretaire dans une cooperative agricole,elle vient la semaine prochaine mais apres se sera le grand rush
pour ma mere elle ne demande que ca de les prendre chez elle mais sa maison n est pas du tout adaptee aux petits,et son mec fait la sieste sans de bruit l apres midi ronfle apres les gosses a la moindre occasion et a terrorise MA depuis tt petit donc exit l idee 
il n a pas de gamins et n en voulait pas,on sait porquoi 
pour les minots ma mere devrait rester 3 semaines en sachant qu au bout de 2 jours apres mon hospitalisation en decembre elle est partie ,j espere qu elle ne me fera pas faux bond
sinon j ai ne amie qui doit aussi venir une semaine pour m aider avec les minots,ca me fait super plaisir car nous nous voyons tres peu et je l adore,sur ce coup la j ai trop trop hate  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2532 le: 08 Mars 2012 à 22:19:21 »

Laurence, c'est vraiment super si les 2 cancers sont primitifs!!!!  Souriant Souriant Souriant
C'est une bonne nouvelle.

Allez on coche les jours jusqu'au 19  Clin d'oeil Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2533 le: 09 Mars 2012 à 07:55:03 »

Rhooooooooooooooooo punaise comme je suis contente de lire que les deux cancers ne sont pas liés !!!!!!!!!!!!!
Dans toute cette merde c'est vraiment qq chose de super positif !!!!!!!!

Pour l'AS de l'hosto tu prends rdv avec elle quand tu es dans les murs de l'hosto. Quand j'ai fait appel à celle de l'hosto de Roanne à la naissance des petits, on s'est toujours vu quand j'étais là bas ....
Elle ne devrait pas avoir de pb pour ça Clin d'oeil

Des bisous pour ce début de la fin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2534 le: 09 Mars 2012 à 10:09:52 »

super que ces 2 crabes ne soient pas des cousins

tu peux effectivement la voir quand tu te trouves à l'hopital
fais appel à elle , elle est la pour gérer ce genre de problème

bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: