07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:37:01
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200675 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2010 le: 07 Février 2012 à 21:09:53 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les ados mais pourquoi on a voulu des enfants  
quel âge ingrat  Triste Triste Triste on était si égoïste à cet âge  Huh? pffffffffff là je dois dire que je sèche je début dans mon rôle de Maman et parfois même à cet âge je me demande si je fais bien ou comment je dois faire alors donner des conseils pour une ado  Huh? Huh? Huh?

allez croisons les doigts que la nuit lui porte conseils  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2011 le: 07 Février 2012 à 21:14:28 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou ma jade. suis contente de savoir que Benoit t'aide et pour Anais c'est vrai c'est pas top...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2012 le: 07 Février 2012 à 21:27:56 »

oh valou tres contente de te voir par ici,pas cool poir les loulous malades,l allergie a l antibio ,la dame a accompagner,les requisitions,mla neige...............ma pauvre  Bisou

audrey le compromis on l a deja fait,elle a eu le droit a un week end de fete complet ou elle est alle a l eden (qui n est pas tt a fait de son age) au cinema,fait lma festa dans un autre pub
et il y a 10 jours le samedi apres midi boutique avec les copines
sans compter qu elle traine tous les mercredis puisqu elle est libre
et en echange bah pas grand chose a part que je dois aller voir un psy(j y ai le droit ts les WE  )que son pere est un con(bon a cet age c est normal  )et qu elle est toujours persuade qu elle est une enfant adoptee,m enfin bref,je trouve aussi son comportement tres egoiste d ailleurs pour son bien etre,je ne lui laisse  les minots aucun jour des vacances,ils vont a la creche tous les jours,je ne peux rien lui demander,c est une ado quoi 

nanou oui j ai tel a mon doc qui m a dit de prendre du dolip et de voir comment se passent les prochains jours,mais j ai mal plus le matin,on verra

claf tu le verras bien assez tot 

matoche bisous
j ai aussi dit a mon osteo que je voulais en epouser un 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2013 le: 07 Février 2012 à 21:32:33 »

et ce qui m a un peu contrarie aujourd hui,c est que j ai appris que la secretaire de mon radiotherapeute part 5 semaines en nouvelle zelande et elle a un espere ce machin qui a pris sa place et ca c est pas cool
cette secretaire est geniale,elle prend les devants,est toujours dispo,l autre est tellement nulle que la 1 ere peine a partir 
enfin bon y a pas de raison que ca cloche mais la en l occurence pour faire le relais entre les docs c est un peu essentiel d avoir une nana a la hauteur
voila pleins de petites contrarietes qui font que ca va pas top mais y aura des bonnes nouvelles demain  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2014 le: 07 Février 2012 à 21:46:15 »

Ohlala les ados !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis pour la secrétaire, j'espère qu'elle sera à la hauteur  Clin d'oeil

Oui oui oui, demain c'est les bonnes nouvelles  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #2015 le: 07 Février 2012 à 22:07:53 »

oh valou tres contente de te voir par ici,pas cool poir les loulous malades,l allergie a l antibio ,la dame a accompagner,les requisitions,mla neige...............ma pauvre  Bisou

audrey le compromis on l a deja fait,elle a eu le droit a un week end de fete complet ou elle est alle a l eden (qui n est pas tt a fait de son age) au cinema,fait lma festa dans un autre pub
et il y a 10 jours le samedi apres midi boutique avec les copines
sans compter qu elle traine tous les mercredis puisqu elle est libre
et en echange bah pas grand chose a part que je dois aller voir un psy(j y ai le droit ts les WE  )que son pere est un con(bon a cet age c est normal  )et qu elle est toujours persuade qu elle est une enfant adoptee,m enfin bref,je trouve aussi son comportement tres egoiste d ailleurs pour son bien etre,je ne lui laisse  les minots aucun jour des vacances,ils vont a la creche tous les jours,je ne peux rien lui demander,c est une ado quoi 

moi aussi je rêvais que j'avais été adoptée!!! mon père était  Philippe Noiret non pas pour l'acteur, mais pour l'homme posé tel qu'il m'était apparu dans un reportage Clin d'oeil
c'est sûrement  là que j'ai du integrer l'idée de l'adoption pour mes propres enfants

nanou oui j ai tel a mon doc qui m a dit de prendre du dolip et de voir comment se passent les prochains jours,mais j ai mal plus le matin,on verra
 Bisou Bisou Bisou

claf tu le verras bien assez tot 

matoche bisous
j ai aussi dit a mon osteo que je voulais en epouser un 

taratata, ne me piquez pas mon idée, et encore moins le meilleur des ostéo!!!!  c'est moi qui veut épouser un ostéo!!!!!!
des requins, ces filles, des requins!!!! faut que je fasse gaffe!!!!!

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2016 le: 07 Février 2012 à 22:12:35 »

nanou j ai pas du voir le reportage car noiret n est pas mon ideal de pere 
en tt cas dans ton cas c est sure que c etait tt benef  Souriant
heu et excuse moi mais sur le fofo il doit y en avoir un paquet qui  veulent epouser leur kine(hein mag  )ou leur osteo,le mien est un peu vieux mais j aurai bien fais un encas de mon oncologue ,miam miam   
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #2017 le: 07 Février 2012 à 22:14:57 »

 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2018 le: 07 Février 2012 à 22:15:44 »

j aurai bien fais un encas de mon oncologue ,miam miam   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2019 le: 07 Février 2012 à 22:15:56 »

Pff! Je dois être l'exception qui confirme la règle  

Le kiné de Niels est genial mais c'est pas un apollon  . En plus, on va toujours aux séances avec Zhom  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2020 le: 07 Février 2012 à 22:17:32 »

C'est chouette si B commence a te comprendre et à te soutenir, il n'est jamais trop tard!

Pour Anais c'est moins sympa! Pas facile la crise d'ado, surtout chez les filles  

Pour la secretaire, laisse lui le temps de s'habituer  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2021 le: 08 Février 2012 à 00:24:53 »

Enfin je retrouve le net  Tire la langue
Cool pour ton mari .... dommage qu'il faille une mauvaise nouvelle 
Et ta fille  je n'ai jamais été comme ça (mine de rien mes 16 ans ne sont pas si loin ... oui oui j'essaie de ne pas voir les années passées ... mais bon ...) je n'aurais jamais été comme ça  perso ça me choque mais bon ...  il parait qu'il faut y passer à cette période d'adolescence 
Je t'envoie des  Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2022 le: 08 Février 2012 à 08:20:56 »

Pff! Je dois être l'exception qui confirme la règle  

Le kiné de Niels est genial mais c'est pas un apollon  . En plus, on va toujours aux séances avec Zhom  Clin d'oeil

si ca peux te rassurer mon radiotherapeute que je vois souvent est loin d etre miam miam,il a passe l age d etre croque il a toujours le mm pantalon en velour et la coup a la borlo,je risque pas de lui sauter dessus mm si j aais tres faim 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2023 le: 08 Février 2012 à 08:23:27 »

 

Tu as passé une bonne nuit?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2024 le: 08 Février 2012 à 08:28:30 »

C'est chouette si B commence a te comprendre et à te soutenir, il n'est jamais trop tard!

Pour Anais c'est moins sympa! Pas facile la crise d'ado, surtout chez les filles  

Pour la secretaire, laisse lui le temps de s'habituer  

pour benoit en fait c est en dent de scie,il la il est plus dispo,bosse moins,vient de se prendre un coup sur la tete en se demandant au fond de lui(je le sens et je le sais)comment il va gerer une tribu tt seul si il m arrive qlq chose
apres il va reprendre le taf 2 eme semaine de mars avec deplacement et horaires de fou,il sera enerve,tres chiant et la ca va clashe car un homme malade ou fatigue c est la plaie

pour anais je pense qu elle me fait payer le fait que je sois moins disponible,moins presente pour eux et moins patiente,je n ai plus le temps de trouver les mots justes,ca fait 3 mois que ca dure cette galere et c est pas termine,il faudra qu elle s adapte a cette nouvelle situation mais c est ma petite princesse et le changement de statut est difficile a avaler,mais ca le fera ...............enfin je l espere  

pour la secretaire,nan nan je crois que elle ne s habituera pas,je ne sais pas si elle va finir la semaineavant hier elle a laisse poirauter 2h30 une dame qui avait rdv,elle n etait mm pas dans le bureau,quand l autre est revenu(elle s etait absente car sa mere avait un examen)c etait le bronx partt.on verra
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: