Un cc les filles
sandra si tu y arriverai aussi bien que moi tu as la casserole leste,et le mec en aurait pris une par la tete
mince pour ta nuit valou....moi j ai toujours les mains dans la m..... Peut etre que je devrais jouer aussi.
Tu fais encore une garde de 48 heures?
Animel chasue age a ses bons moments et les annees ccest dans ta tete...tu peux toujours avour 20 ans et les gamins ca conserve
vivianne en fait j ai accouche pour tommy a 20 km de chez valou....dans le lot et garonne
line des bisous
pour le titre j avais un peu craint,car je ne veux pas qu on s appitoye sur mon sort ni faire pleurer dans les chaumieres mais il faut appeler un chat un chat donc......
Pour l histoire du nez casse c zst une anecdote,bon certes ca fait mal mais c est pour dire que quand une personne prend des nouvelles,j ai plus l impression qu elle cherche a faire une BA,quand elle voit que ca va elle est rassuree contente et peux se permettre d attendre 6 mois car tout va bien...
Y a aussu ceux qui pensent que tout est facile,style tu prend un aspirine et ca repart....pas la peine de leur expliquer comment fonctionne un cancer car c est tellement banalise qu on va te sortir qu une otite ou une grippe font plus mal ect.....
Et tu as ceux qui sont dans la surenchere....du style "oh oui toi c est rien ...tu ne te rend pas compte j ai passe un scanner et j ai le nez casse"
Il n y a que ma petit copine que je connais depuis notre grossesse pour MA et E(on a fait les cours de prepa en piscine ensemble) qui vient de faire une fausse couche et est vraiment mal.alors bah ca me fait mal de la savoir aussi mal et la je ne peux pas rester sans rien faire.....
Allez faut que je me bouge...y a du boulot en tout cas je suis contente car pas de douleur.les filles se sont reveillees tte la nuit et j ai pu m eb occuper comme si de rien n etait
y a pas a dire,mais ca se voit quand le personnel medicale a l habitude devfaire certains examens
alors je vous conseille les filles de toujours vous faire suivre dans des grands centres speciakises quand les examens commencent a etre epineux
pleins de bisous c est journee sapin aujourdvhui
je vais ouvrir mon cadeau puusque sensement c est une deco
bisous bisous