valou ici mon homme ca ne l epate pas du tout,il ne comprend pas cette amitie que j ai tisse au fil des jours avec bon nombre de filles du fofo et ca donne lieu a des encontres magiques car on a l impression de se connaitre depuis toujours
j ai eu la chance d avoir 3 des juinettes qui sont venues chez moi il y a un an tout juste et mag est venue en fevrier,ca a ete un moment tres fort
pour la rencontre du mois de mai on a loue un gite et c etait genial............
et bien si ton homme trouve ca bien,il n a plus qu a se joindre a nous,il y a qlqs papa sur le fofo
lauver tu as raison pour les ressources,de plus j ai quand mm remarque qu on avait tous un seuil de tolerance different,ce qui peux paraitre insurmontable pour d autres ne le sont pas forcement pour toi,et vice versa
j espere que ta bonne phase va continuer pendant tres longtemps et si aider les autres t aide a te maintenir la tete hors de l eau alors n hesites pas,ca ne fait que du bien
et je te remercie d etre a mes cotes en ces jours difficiles
sinon ma mere arrive ce soir pour le week end car je pars a 7 heures demain matin pour le rdv anesthesie et la biopsie que je redoute tant...............ma mere a beau me dire qu a lyon ils te mettent plus d anestesiant et bla bla bla et bla bla bla ca ne m empeche pas d eprouver une certaine crainte.
me faire piquer le néné dans tous les sens,trop peu pour moi.............mais quand faut y aller ,faut y aller
voila oups ca se reveille
a plus tard les filles