06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:45:43
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200632 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #345 le: 30 Novembre 2011 à 08:30:44 »

D'ailleurs tu t'affales jamais pour mater la télé??? jade?!!!REPOS...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #346 le: 30 Novembre 2011 à 08:46:37 »

jade Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j parle pas ( c est rare profites en^^) mais j pense a toi et te lis tt les jours Clin d'oeil

oh mais parle ma belle,parle.............merci d etre a mes cotes et pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #347 le: 30 Novembre 2011 à 08:52:18 »

pas eu le temps de passer pour te souhaiter une bonne journée
alors bonne nuit

25 % animel ca fait peu dis donc!!!!

Lauver c est sure qu il faut que tu prennes soin de toi,je ne pense pas que vivre a nouveau dans l angousse que tu as vecu il y a qlqs annees te conviendrait
alors trouve vite un.gyneco et fais toi suivre...
Pour la suite la vie ne t a pas epargne,certains auraient  voulu en finir pour moins que ca...comment te sens tu maintenant?
pour le moment je ne pense pas du tout au suivi gyné
je me sens moins concernée même si je sais que j'ai tort depuis la pose de mes bouchons
avant avec ma pilule j'y allait tous les 6 mois pour le renouvellement
après entre 2000 et 2004 j'ai fait 11 TS (avec coma et/ou réa)et plusieurs mois d'hospi en maison de santé et lors du décès de ma fille j'ai eu des idées morbides mais pas que pour moi car mes filles n'ont pas de père et j'ai pris conscience de la folie qui me guettait et j'ai foncé aux urgences psy et pris en charge de suite vu mes antécédent et un bon suivi et comme il y a eu la pneumonie et pleurésie de K et qu'elle aussi a failli y passer j'ai vu les choses autrement
moralement je vais bien mieux et je vois le verre à moitié plein et plus le verre à moitié vide
maintenant je suis plutot positive
bon faudrait que les tuiles arretent de me viser

bon je vais essayer de m'occuper de trouver un gyné
mammo faiteil y a 2 ans mais pas d'antécédents familiaux pour le cancer du sein seulement d'autres cancer

oulala lauver!!!quel vie ma belle,en tout cas tu dois etre forte toi aussi car tu es allee de l avant queand tu etais au plus mal et tu as pense a tes filles......allez la roue tourne un jouret je te souhaute de tout coeur que ca arrivera vite
pour le gyneco oui je trouve cela plus prudent
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #348 le: 30 Novembre 2011 à 08:55:55 »

coucou du matin avant habillage des twixs Roulement des yeux Huh? pour partir a la creche car on vient de terminer notre garde....... je suis passée a la machine des horreurs cette nuit...... dur dur
et en plus comme a la maison çà va pas fort pour A qui est mal et en regression+++ c'est super difficile a gerer......
bon je vois que ça discute dans tous les sens..... et extremement interessant en plus.
passe une bonne journée sous le soleil j'espere

Lauver tu as tout mon respect, quelle humilité tu as pour avoir affronter tout ça.... le peu que j'en comprend tes enfants doivent etre fiers de leur maman
bizzz

oupsss valou pour cette nuit,tu bosses dans quelle unite?
pour A j espere qu il ne regresse^pas trop,quelle merdouille ca aussi, mais c est pareil il faut s accrocher c est pas facile
en tout cas tu as enormement de courage pour arriver a associer ta vie de famille et ton boulot!!!!
la ta garde est finie??c etait bien 48 heures

dis valou tu connais le suivi apres une operation pour un kyste branchiale,est ce qu il y a des recommandation partuculieres?car mine de rien ma pepette se fait operer la semaine prochaine 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #349 le: 30 Novembre 2011 à 08:57:05 »

Un coucou d'ici aussi 

Alors qu'est ce que t'as prévu aujourd'hui à part le ménage et la bouffe ? 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

alors aujourd hui pour changer bouffe et menage 
demain ca va changer un peu j ai les reparateurs pour ma machine a laver 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #350 le: 30 Novembre 2011 à 08:58:15 »

D'ailleurs tu t'affales jamais pour mater la télé??? jade?!!!REPOS...

euhh si le soir quand tout le monde est couche,mais hier benoit est rentre tard alors on a garde MA et lywene n etait pas bien alors je l ai un peu garde
bisous mo, hello
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #351 le: 30 Novembre 2011 à 17:26:56 »

coucou

pour l'operation de ta poulette cela depend du chir et de la methode d'ablation utilisé cest res variable d'un chir a l'autre.
en general entre 4 a 7 jours hospi ablation du kyste et pose d'un redon (ou non) pour le drainer pendant 3 a '4 jours, la personne peut manger le lendemain de l'intervention en regle generale tout depend du chir encore une fois.
que t a t on dit?Huh?
j'espere que tout se passera bien y a pas de raison.....
je bosse en chirurgie digestive mais aussi au soins intensifs et urgences.
j'ai repris un temps plein depuis juin puis j'ai diminuer a 80% en septembre mais avec la pathologie d'A je vais devoir repasser a 50% car trop besoin pour le prendre en charge le probleme c'est les sous!!!!!!!!! on est deja coincés alors là..... trop de RDV pour lui je cours partout et ça va etre pire.... donc je fais mon dossier a la MDPH pour demande une aide complementaire mais Huh?Huh?? sans aucune assurance d'une aide Pleurs Huh?
au boulot c'est dur en ce moment je vis des choses Hard.... et a la maison c'est compliqué avec A sans compter les autres enfants ( mon grand s'est fait chopé en train de fumer a l'internat donc conseil de discipline...... ça va etre chaud car si exclu on habite a 150 km du lycée Huh? Huh?
donc moral ras les paquerettes.... stress++++++++
voila en tout cas je penserai a ta poulette la semaine prochaine et a toi bien sur. bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #352 le: 30 Novembre 2011 à 17:44:33 »

Valou ah oui pas facile la chir digestive et les urgences
pour A tu n as de familles pour pouvoir te soutenir au niveau des rdv
il me semble que tu m avais dis que non....pffff pas facile surtout que les problemes d argent c est pas sympa non plus quand c est cumule avec le reste
je regrette d etre loin de toi
pour ton grand je trouverai que le conseil de discipline serait une sanction trop severe pour une clope,qui ne l a pas fait....il y a bien plus grave...tiens nous au courant

pour ma princesse on m a parle de 2 nuits d hospitalisation et il y aura un redon
j espere qu ils n ont pas dit 2 jours qui finiront en 7 .....

Des bisous valou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #353 le: 30 Novembre 2011 à 18:25:07 »

tu vois je t'avais dit cela varie d'un lieu a un autre et d'un chir a l'autre.....

chez nous c'est 4 jours en moyenne pour çà, car les redons donnent plus donc surveillance plus.......

PS: je parle de toi a zhom qui trouve extra ce lien privilegié que les mamans du forum creent entre elles, cela l'epate..... et il adore

bizzzzz ma belle je finalise mon dossier j'en suis a 3 pages de blabla pour expliquer les besoins d'A
je t'envoie un MP
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #354 le: 30 Novembre 2011 à 18:34:49 »

je ne sais pas si mes enfants seront fières de me voir m'en sortir pas si mal (sauf Steph qui doit le voir d'où elle est  Pleurs)
mais je pense qu'on a toutes nos ressources pour s'en sortir mais faut savoir puiser dedans au bon moment et parfois on ne trouve pas de suite la source
et je suis dans une meilleure phase
et je vois que d'autres galères et même si je ne peux aider physiquement au moins j'espère aider moralement

bon courage à toutes et avec beaucoup d'amour de nos enfants (et parfois des conjoints)on y arrive

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et maintenant c'est notre Jadeblue qu'il faut soutenir (moi j'en ai pas besoin en ce moment)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #355 le: 01 Décembre 2011 à 08:03:24 »

valou ici mon homme ca ne l epate pas du tout,il ne comprend pas cette amitie que j ai tisse au fil des jours avec bon nombre de filles du fofo et ca donne lieu a des encontres magiques car on a l impression de se connaitre depuis toujours
j ai eu la chance d avoir 3 des juinettes qui sont venues chez moi il y a un an tout juste et mag est venue en fevrier,ca a ete un moment tres fort
pour la rencontre du mois de mai on a loue un gite et c etait genial............
et bien si ton homme trouve ca bien,il n a plus qu a se joindre a nous,il y a qlqs papa sur le fofo  Clin d'oeil

lauver tu as raison pour les ressources,de plus j ai quand mm remarque qu on avait tous un seuil de tolerance different,ce qui peux paraitre insurmontable pour d autres ne le sont pas forcement pour toi,et vice versa
j espere que ta bonne phase va continuer pendant tres longtemps et si aider les autres t aide a te maintenir la tete hors de l eau alors n hesites pas,ca ne fait que du bien
et je te remercie d etre a mes cotes en ces jours difficiles  Bisou

sinon ma mere arrive ce soir pour le week end car je pars a 7 heures demain matin pour le rdv anesthesie et la biopsie que je redoute tant...............ma mere a beau me dire qu a lyon ils te mettent plus d anestesiant et bla bla bla et bla bla bla ca ne m empeche pas  d eprouver une certaine crainte.
me faire piquer le néné dans tous les sens,trop peu pour moi.............mais quand faut y aller ,faut y aller
voila oups ca se reveille
a plus tard les filles Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #356 le: 01 Décembre 2011 à 09:27:06 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais penser très fort à toi ma belle ....
Oui c'est bien connu à Lyon ils mettent plus d'anésthésiant et les cheveux ça repousse encore plus beaux ....
Allez on se rassure comme on peux .....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #357 le: 01 Décembre 2011 à 10:23:55 »

AH BON ça repousse plus beau et vite aussi?Huh???

je fais les valises de suite on part vivre a lyon
ça va me changer de mon lot et garonne Huh? Huh? le climat n'est tout a fait le meme!!!!!!

chez moi nuit d'insomnie complete!!!!! je suis ruinée de fatigue et en plus il faut que je recupere A a l'ecole dans 40 minutes........
ma petite Laurence reste souple avec mamam........ laisse la te reconforter meme si pas approprié elle fait avec ses moyens Huh? Cool et c'est deja bien.
je pense a toi+++++++
allez zou j'y vais car nettoyage atomique de la cuisine qui ressemble a  rien d'ailleurs tellement cra cra.....
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #358 le: 01 Décembre 2011 à 10:25:24 »

AH BON ça repousse plus beau et vite aussi?Huh???

Oui c'était une grande phrase de ma maman ....
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #359 le: 01 Décembre 2011 à 10:31:56 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais penser très fort à toi ma belle ....
Oui c'est bien connu à Lyon ils mettent plus d'anésthésiant et les cheveux ça repousse encore plus beaux ....
Allez on se rassure comme on peux .....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mais ils sont beaux tes cheveux audrey,bon y en a pas bcp................mais tu es belle comme tout et moi ze t aime comme tu es  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: