Merci animel mais je ne veux pas etre mise sur un pied d estale ou admiree je suis une femme tout ce su il y a d ordinaire.nous avons toute un point sur lquel nous pouvons etre enviable par d autres
surtout que quand on me connait mieux je suis une chieuse et j ai un caractere de m**** mais la en l occurence ca m aide
tu es simplement courageuse mais aussi pas le choix il faut avancer pour la famille surtout si on ne peut compter sur le conjoint
on m'a dit aussi que j'étais courageuse après la perte de ma fille ainée puis les gros soucis de santé de K que j'ai failli perdre aussi
mais on n'a pas le choix il faut avancer, tenir le coup pour les autres, pour ceux qui ont besoin de nous
et contrairement au boulot on peut etre indispensable
si je m'effondre qu'advient-il de mes filles ? elles vont avec un père inconnu ? parce que la loi est comme ça il les a reconnu donc c'est lui qui en aura la garde même si elles ne le connaissent pas
alors par obligation j'ai du avancer mais je me serais bien effondrée
et heureusement j'ai été pris en charge par une psy très rapidement vu mes antécédents
alors décale ton rdv avec la psy mais il faut que tu es un suivi
même si on t'aide un peu je ne pense pas que ce soit suffisant
et secoue ton mec et un jour (le we) effondre toi et tu verras si tu peux tout de même compter sur lui
je pense que mon père a un peu aider ma mère cet été car malgré sa chimio elle a pris mes nièces en vacances (et mon frère et ma BS n'ont pas dit non)
mais ma mère avait aussi besoin d'avoir une vie quasi normal et ça l'a aidé à surmonter cette maladie
elle a juste dormi beaucoup plus et fait à manger pour les autres car pas de gout et nausées donc pas envie de manger