07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:37:01
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200708 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #240 le: 25 Novembre 2011 à 13:01:38 »

Un je t'aime du jour... Bisou

Tu vois, même chieuse, on t'aime! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #241 le: 25 Novembre 2011 à 13:56:19 »

    
bon j avais pas vu mais ca caille 5degres et un brouillard ici alors que dans ma campagne il fait beau
allez on retourne voir les vaches 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #242 le: 25 Novembre 2011 à 17:57:26 »

Merci animel mais je ne veux pas etre mise sur un pied d estale ou admiree je suis une femme tout ce su il y a d ordinaire.nous avons toute un point sur lquel nous pouvons etre enviable par d autres  Clin d'oeil
surtout que quand on me connait mieux je suis une chieuse et j ai un caractere de m**** mais la en l occurence ca m aide 
tu es simplement courageuse mais aussi pas le choix il faut avancer pour la famille surtout si on ne peut compter sur le conjoint

on m'a dit aussi que j'étais courageuse après la perte de ma fille ainée puis les gros soucis de santé de K que j'ai failli perdre aussi
mais on n'a pas le choix il faut avancer, tenir le coup pour les autres, pour ceux qui ont besoin de nous
et contrairement au boulot on peut etre indispensable
si je m'effondre qu'advient-il de mes filles ? elles vont avec un père inconnu ? parce que la loi est comme ça il les a reconnu donc c'est lui qui en aura la garde même si elles ne le connaissent pas
alors par obligation j'ai du avancer mais je me serais bien effondrée
et heureusement j'ai été pris en charge par une psy très rapidement vu mes antécédents

alors décale ton rdv avec la psy mais il faut que tu es un suivi
même si on t'aide un peu je ne pense pas que ce soit suffisant

et secoue ton mec et un jour (le we) effondre toi et tu verras si tu peux tout de même compter sur lui

je pense que mon père a un peu aider ma mère cet été car malgré sa chimio elle a pris mes nièces en vacances (et mon frère et ma BS n'ont pas dit non)
mais ma mère avait aussi besoin d'avoir une vie quasi normal et ça l'a aidé à surmonter cette maladie
elle a juste dormi beaucoup plus et fait à manger pour les autres car pas de gout et nausées donc pas envie de manger
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #243 le: 25 Novembre 2011 à 18:10:03 »

C est vrai lauver que toi aussi tu as eu ta dose et je te trouve aussi tees courageuse.la perte d un enfant est terrible et je n ose meme pas imaginer ta peine
tu as raison je ne vais pas l annuler mais le decaler
je lui ai laisse un message cet apres pour qu elle me rappelle car elle etait absente
Pour le craquage je pense que ca viendra,je suis humaine et un jour il y aura le petit truc de trop....et je verrais
par contre un autre truc me chiffonne ma mere vient me garder kes petites la semaines prochzine et a chaque fois que je lui parle elle compare son parcour au mien.c est tres deroutant surtout que elle a eu une ablation que je n auraid pas et c est pris a un stade different
elle me fis qu il faut que he me prepare au pire pour apprecier le meilleur
on a vraimentvpas la mm vision des choses
ca a deja clashe pour la biopsie et elle est plus distante et je crains que ca ne se reproduise
je ne sais pas comment lui dire que rien n est pareil sans qu elle se vexe
m enfin basta
la j attend ma fille je recupere mon grand au code rt la tribu est au complet
bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #244 le: 25 Novembre 2011 à 20:19:45 »

pour ta mère dis lui que la médecine a évolué
et que "grace" à son cancer et celui de sa mère ta GM et bien le tien est pris a un stade beaucoup moins avancé ce qui permet d'éviter l’ablation et aura un suivi plus poussé et que tu t'en sortiras mieux grace à elle
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #245 le: 25 Novembre 2011 à 20:20:25 »

pour ta mère dis lui que la médecine a évolué
et que "grace" à son cancer et celui de sa mère ta GM et bien le tien est pris a un stade beaucoup moins avancé ce qui permet d'éviter l’ablation et aura un suivi plus poussé et que tu t'en sortiras mieux grace à elle
+1
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #246 le: 25 Novembre 2011 à 20:41:08 »

Le hic c est qu elle y est passe l annee derniere.je peux pas lui dire que ca a change j ai pris la mm esuipe qu elle,mm oncologue,mm chirurgienne justement parce qu ils avaient son dossier et que c est l.oncologue qui lui a dit qu il fallait que ma soeur et moi nous fassions controler
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #247 le: 25 Novembre 2011 à 20:44:17 »

Le hic c est qu elle y est passe l annee derniere.je peux pas lui dire que ca a change j ai pris la mm esuipe qu elle,mm oncologue,mm chirurgienne justement parce qu ils avaient son dossier et que c est l.oncologue qui lui a dit qu il fallait que ma soeur et moi nous fassions controler
mais le plus important : le stade est différent ?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #248 le: 25 Novembre 2011 à 21:24:28 »

Bah je pense car elle n a plus son sein et moi a moins d une grosse couil** sur la table d operation je le garfe mais c est certain que ma saloper** est moins avance que celui de ma mere et je peux le mettre en avant merci ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #249 le: 25 Novembre 2011 à 21:57:03 »

Coucou ma belle, contente de t'avoir fait rire avec mon histoire sur le pet'  , si jamais j'en ai d'autres, je ne manquerai pas! Clin d'oeil

Je suis désolée pour B, il n'est vraiment pas sympa de reagir comme ça... Je vois que les filles ont bien cerné le problème et t'ont donné plein de pistes. Tu as essayé de faire intervenir ta maman et ça a un peu marché, c'est déjà ça... pourquoi ne pas essayer quelqu'un de son côté? Il n'a pas une soeur? Un frère? ou des amis?
Sur certaines choses nos hommes sont très receptifs à nos crises de larmes. Pour avoir testé ça marche. Je suis presque sure que si tu lui fais une petite crise de ce genre il va vraiment comprendre que l'heure est grave et qu'il est temps de te soutenir. 

Le suivi psy a mon avis est très important, donc tu devrais essayer de decaler ton RDV pour plus tard dans la matinée. 

Après concernant une aide menagère, je ne comprends pas comment il peut refuser categoriquement qu'elle vienne chez vous... D'accord tu as eu une mauvaise experience avec tes TISF mais bon a moins qu'il fasse lui même les taches domestiques, je vois pas pourquoi...   

Vraiment, je suis désolée pour toi car effectivement on a l'impression que le sort s'acharne et que des milliers d'embuches jonchent le terrain et le moment n'est pas opportun...
Si j'etais plus près je viendrais avec plaisir te donner un coup de main, mais je vois qu'il y a déjà des personnes adorables qui t'aident et merci les filles pour notre Jade, elle le mérite!
 Bisou   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #250 le: 25 Novembre 2011 à 22:05:08 »

Merci line
tu sais les hommes sont trop compliques tu vois bien avec ton GE,et je vais lui dire pour les crises de larmes  Tire la langue
pour l aide menagere je la ferais venir apres kes fetes car c est ingerable avec ma tribu et mes grands peuvent passer l aspi  Clin d'oeil
et pour le suivi psy j attend son coup de fil sinon j essaierai de la joindre a nouveau lundi
bisous petite line
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #251 le: 25 Novembre 2011 à 22:10:02 »

Merci line
tu sais les hommes sont trop compliques tu vois bien avec ton GE,et je vais lui dire pour les crises de larmes  Tire la langue
pour l aide menagere je la ferais venir apres kes fetes car c est ingerable avec ma tribu et mes grands peuvent passer l aspi  Clin d'oeil
et pour le suivi psy j attend son coup de fil sinon j essaierai de la joindre a nouveau lundi
bisous petite line

Arf pour les larmes il sait peut être maintenant  , la 1ère fois c'est quand je suis tombée en panne avec sa voiture. Il en avait revé depuis des années avant de se l'offrir, il me la prete et après 1km, j'ai peté le joint de culasse. Je l'appelle en lui disant que la voiture fumait, je me fais tué et ensuite, pleurs, et emballé s'est pesé  , comme une lettre a la poste  Clin d'oeil

Pour l'aide, je me doutais bien que c'etait surtout après l'opération. C'est inevitable, même si ce 'nest pas une grande championne, ça t'enlèvera une épine du pied!  Bisou

Pour les hommes c'est vrai qu'ils sont compliqués... Et dire qu'on pense toujours que nous sommes plus compliquées qu'eux  Huh?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #252 le: 25 Novembre 2011 à 22:12:14 »

en tout cas, bonne soirée ma belle et bon WE avec ta tribu...

Tiens d'ailleurs j'ai lu qu'il a bien caillé aussi dans ton coin?
Ici ça fait 2 jours que la T° ne monte pas au dessus de 7°C et on se pèleeeeeeeeeeee! Et puis on est dans le brouillard du matin au soir. Pfff, en 3 jours on est passé de l'été a l'hier

 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #253 le: 25 Novembre 2011 à 22:16:10 »

Waouhhh line il a du l avoir mauvaise et toi qui te la joue petite joueuse avec tes larmes,tu es vilaine line   
pour le temps il.fait super froid le maton et le soir mais on a de tres belles journees,pour le froid faut pas iublier qu on est bientot en decembre  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #254 le: 25 Novembre 2011 à 22:19:36 »

oui il l'a eu mauvaise, bah du coup il l'a revendue pour pièces. Et puis grâce a ça il a sauvé les quelques derniers points qui lui restait sur son permis de conduire  , ça fondait "comme neige au soleil" avec cette voiture. Finalement je lui ai rendu un grand service!

Pour la météo c'est vrai qu'on a eu du mal a croire qu'on etait encore en novembre...
Ce qui est bete dans l'histoire c'est que les cèpes ne vont plus pousser... Je vais manger quoi moi maintenant!  Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: