|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #136 le: 22 Novembre 2011 à 22:47:45 » |
|
Euh animel tu vas rire si je te dis qu avec mon homme on ne voulait qu un enfant... Et oui les bottes,tu verras l adolescence est une periode remplie de surprise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #137 le: 22 Novembre 2011 à 22:50:56 » |
|
Euh animel tu vas rire si je te dis qu avec mon homme on ne voulait qu un enfant... Et oui les bottes,tu verras l adolescence est une periode remplie de surprise j'ai pas hâte d'y être oh 1 ou 6 enfants c'est pareil non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #139 le: 22 Novembre 2011 à 22:54:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #140 le: 22 Novembre 2011 à 22:58:06 » |
|
Voui mm sentiment ce matin les filles ont dormies en decale et je suis restee la matinee avec une seule et bien voui c est bizarre et je trouve qu elles sont plus pot de colle,il faut les occuper alors que lorsqu elkes sont toutes les 2(ou tous les 3)pas besoin mais bon j en ai profite qd mm rien de grave pour le rdv?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #141 le: 22 Novembre 2011 à 22:59:33 » |
|
Cc sandra je te vois....on se boit toujours un cafe demain? Des bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #143 le: 22 Novembre 2011 à 23:09:23 » |
|
Non pas de nouvelles de nelly ca doit etre rape oui pour la ligature il va falloir que tu te renseigne,tu y passeras peut etre avant moi m enfin je te verrais bien avec une louloute moi,garder mes filles ne te suffira plus bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #145 le: 23 Novembre 2011 à 00:35:33 » |
|
quand j'avais 36 ans je voulais déjà avoir une ligature 3 enfants me suffisait mon gygy a refusé, il m'a fit que j'étais trop jeune, et il m'a dit "on ne sait pas ce que vous réserve la vie et vous pourriez en vouloir d'autres" sf raison médicale ils ne prennent pas le "risque" de faire si tot et la suite lui a donné raison un divorce une rencontre et 2 bbs
et l'acceptation de ne plus pouvoir procréer est important car physiologiquement nous pouvons naturellement faire des enfants jusqu'à 45ans voir plus pour quelques rares cas et bien le fait de se dire que c'est fini n'est pas si facile a accepter on peut se sentir moins femme c'est psychique c'est une sensation bizarre et moi qui le voulait fermement et bien je l'ai quand même ressenti même si pas longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #146 le: 23 Novembre 2011 à 07:33:49 » |
|
Merci lauver de cette precision il es certain que c est une decision qui se reflechi et je ne sais oas su je suis prete a sauter le pas.c est bizarre car il y a 5 ans j ai fait la mm demarche mais mon gyneco m a demznde l autorisation de mon mari que je n ai pas eu et pareil....heureusrment car je n aurais pas mes 3 loustics
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #148 le: 23 Novembre 2011 à 09:19:53 » |
|
Ouais bah moi je viudrais bien me faire inviter a un mariage l ete prochain ton doc t a dit qu il ferait une lettre au gynrco il me semble,apres il faut vour chez qui tu vas aller tout depznd s il est pour la ligature
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|