11-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.485 Membres
Dernier membre: ZelmaCoy5

11 Juillet 2024 à 11:44:21
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 207302 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #675 le: 13 Décembre 2011 à 09:22:26 »

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour que ta journée soit belle
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #676 le: 13 Décembre 2011 à 09:27:29 »

Moi aussi ma belle, suis déçue déçue déçue de voir qu'en fait rien n'a changé 
je comprends aussi +++++++++ que tu essayes encore de croire que tout peut s'arranger .....

Je te fais plein de gros bisous et surtout n'hésite pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #677 le: 13 Décembre 2011 à 09:43:39 »

moi je ne peux donner de conseils avec les mecs
car quand ça va pas je suis radical il dégage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #678 le: 13 Décembre 2011 à 10:13:01 »

Mathilde c'est quoi le baton et la carotte?Huh? Huh? Huh? Huh?
connais pas.......
vero cela a l'avantage d'etre clair mais............... chute sans parachute ça fait al au c*l

sans rire ils ne seront jamais comme nous aimerions, toute la difficulté est là et sincerement je sais de quoi je parle
mais le mega important, c'est se dire les choses comme on les ressent, car apres il est toujours trop tard pour se faire comprendre.
cela demande bcp de diplomatie car on peut tout se dire sans se gueuler dessus, sinon l'autre n'entend rien et ne comprend rien..... mais aussi garder son calme Huh? Tire la langue pas facile mais le fait de tout poser,  dire franco ce qui nous derange pourquoi, ce que on aime ou n'aime pas.....
je sais ça fait un peu leçon de morale mais cela n'en est pas une.
aujourd'hui notre societé (particulierement en france les tabous ancestraux) ne sait pas communiquer simplement il y a les classes sociales et les hierarchies qui empechent les personnes de s'exprimer sous pretexte du respect(  Tire la langue Tire la langue) prsonne n'ose parler, dire, notre société en enclavée.....
je vis dans un univers( medical) ou ceci est encore plus flagrand   ou les gens ne savent que gueuler, se plaindre, utilisent leur privilege de medecins aupres des patients, mais aussi des infirmieres et du personnel en general......... le dogme de la toute puissance et des connaissances..... un vaste programme.......... les gens ont peur de s'impliquer, donc perdre leur jobs, d'autres sont trop reservés et se font bouffer par les autres. certains sont incapable d'etre francs et dire ce qu'ils reprochent aux autres. ce sont simplement des moyens de communiquer que l'on a besoin.
dans mon boulot soit on m'appelle le dragon car je dis ce que je pense en y mettant les formes mais cela deplait bcp a certains .......  pour le reste on m'appelle la mediatrice car souvent quand il y a conflit on fait appel a mes services, faut dire aussi que j'ai fait des formations pour pas casser la gue*le a tout le monde que ce soit avec des patints des collegues ou des docs. je participe aussi au dispositif d'annonces des maladies graves pour les patients!!!! et parfois c'est difficile.... mais le fait de pouvoir discuter dire ce que l'on ressent permet de faire comprendre sans tabou ce que l'on ressent ou que l'on souhaite expliquer..............
DIRE SANS LANGUE DE BOIS EN FAISANT L EFFORT DE METTRE DES MOTS APPROPRIES SANS BLESSER L AUTRE MAIS LUI FAIRE COMPRENDRE............
ou lalalala ce matin les medicaments ont des effets secondaires?Huh?? qu'en pensez vous?Huh?
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #679 le: 13 Décembre 2011 à 10:19:36 »

j'espere JB que tu trouveras des reponses mais aussi des ressources pour parler a B, carte sur table car dasn quelques jours c'est de toi dont il sera question sur le billard, sans oublier tout ce qui va suivre, la fatigue liée au traitement et les enfants qui vont avoir besoin aussi de sentir leur pere aupres d'eux, personne n'est infaillible on peut exprimer ses faiblesses et ses difficultés mais dire a ses enfants qu'on est là quand meme....
en souhaitant que la matinée soit meilleure que la nuit et la soirée.
bises XXXXL
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #680 le: 13 Décembre 2011 à 11:54:25 »

merci valou de ses conseils
j ai ecrit un roman pour essayer d expliquer mais il faut le connaitre pour comprendre.j ai mes tords aussi mais la question aujourd hui est de repousser mon operation afin de trouver une solution pour mes enfants pour l apres operation et le traitement
pour lui la vie continue,j ai une tres bonne equipe,un super oncologie donc ca y est je suis guerie
je vais pouvoir emmener MA a l ecole et le rechercher.faire la corvee de saucissons le mois prochain .continuer a entretenir les 170 m2 de maison le linge la bouffe ect...
je le souhaite aussi mais je n y crois pas trop
m enfin on verra
prochain rdv pour ma pepette c est mardi prochain avec le chirurgien.j aurai surement les resultats de l ayse du kyste
allez jz me bouge c est le bronx a la maidon et j emmene eden chez le doc pour ses pansements
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #681 le: 13 Décembre 2011 à 12:14:42 »

est ce que j'ai bien compris Huh? Huh? Huh? comme j'ai pas mis mes lunettes!!!!!!
repousser l'operation euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Huh? Huh?
j'espere vraiment que j'ai pas compris...................
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #682 le: 13 Décembre 2011 à 12:21:32 »

bon bah je vois que l avis est unanime 
apparement c est pas trop possible....j en ai fait rire certains ce matin qd je leur ai pose ma question 
et toi valou ca va comment? c est ce vendredi la ou celui de la semaine prochaine que tu reprend le taf?

grrr mon tel me gonfle....j ai les doigts trop gros pour le clavier numerique et ca marque a chaque fois la lettre d a cote...

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #683 le: 13 Décembre 2011 à 12:27:18 »

J'espère que tu n'as céder à son chantage et surtout pas changer la date de ton opération.
Défois qu'une fois que tu seras à l'hôpital et qu'il va se retrouver seul avec ses 6 enfants, il ouvrira les yeux et se bougera. Enfin, je l'espère de tout mon coeur pour toi
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #684 le: 13 Décembre 2011 à 12:28:21 »

ALORS LA JE PLUSSOIE valou qu est ce que c est que ce bronx
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #685 le: 13 Décembre 2011 à 12:42:42 »

alors sandra avant que tu ne fasses voler mes poeles a travers ma cuisine,il ne m a rien demander ni rien dit par rapport a l operation
c est moi qui pensais plus sage de repousser histoire d avoir le temps de s organiser pour tout mon petit monde  Clin d'oeil
m enfin ...... on verra comme tu dis peut etre qu il s enlevera les doigts du luc et qu il se bougera pour autre chosr que des futilites a mon sens  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #686 le: 13 Décembre 2011 à 12:43:34 »

pour le coup il ne s'agit pas de moi

sans tomber dans l'exces Laurence, L OPERATION NE DOIT PAS ETRE REPOUSSER IL FAUT ENLEVER CETTE MERDE  

ET VITE    

la il faut vraiment qu'il arrete le coup du nombril beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk

c'est trop important, serieusement, on ne se connait pas encore suffisament, mais n'attend pas il doit gerer les enfants avec ou sans aide.
et tu dois commencer le traitement le plus tot possible!!!!
MOOVE YOUR BODY  mister B
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #687 le: 13 Décembre 2011 à 12:47:18 »

surtout qu'en plus, ça tombe bien, il sera en congé pendant les fêtes... il n'aura donc pas d'autres choix !!!

Des fois on pense des trucs bizarre pour essayer d'arranger... pense à toi plutôt !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #688 le: 13 Décembre 2011 à 12:53:55 »

mouais allez ok....mais c est peut etre parce que je supporte moins sa facon d etre a cause de la fatigue
et le mieux c est quand il me dit
"tu as de la chance d avoir un gars comme moi,il y en a qui sont au cafe..."je ne repond pas mais j echangerai bien 1 h ou 2 avec petit fred ou alex  

allez matinee lamentation terminee on se bouge le body patce que ma cuisine es un champ de bataille j ai commence a trier les placards et je ne sais plus comment ranger
d ailleurs ma nouvelle cuisine qui devait arriver fin decembre ne sera prete que fin fevrier.c est le bronx 

matoche il a repousse ses conges et ne peux etre la pour l operation...tu ne te rend pas compte avec tout le travail cette annee 
je vais jouer a grosse malade histoire qu il me lave les pieds tiens  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #689 le: 13 Décembre 2011 à 12:56:50 »

pfffffff
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: