23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:33:23
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 227432 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5235 le: 18 Novembre 2012 à 11:21:10 »

Ma poulette, c'est clair que je lui mettrais plus qu'un coup de boule !!!!

C'est normal que tu verses des larmes....
Entre les loulous et le harcèlement qu'il te fait sans compter tout le reste c'est normal que tu déverses tout ce que tu as sur le coeur ....
Il sait toucher là où ça fait mal, pour l'instant tu es en colère et sûre qu'il vaut mieux que tu "essayes" de laisser couler car il pourrait reprendre tes dires et tes faits à son compte pour te faire encore plus de mal ....
Par contre, non tu n'es pas une merde !!!!! Tu as vaincu la maladie et tu vaincras ce salop !!!!

La petite phrase de Twinnies est plus que bien !!!! Ça va le piquer là où ça fait mal aussi !!!!

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 18 Novembre 2012 à 12:03:07 »

Euh les filles avouez qd mm qu a ma place vous auriez envie de lui mettre un coup de boule 
j aurai l.impression d etre normale

Il te détruit, te teste, ne tombe pas dans le panneau, c'est sure que j'aurai juste envie de l'éclater dans un mur...
ne joue pas dans son jeu, il veut te faire souffrir ça marche... Concrétement il va rencontrer personne sur un site de rencontre, sinon une barge... C'est juste pour te faire mal.

Je t'aime Laurence, mets le sur la touche, prend tes loulous dans les bras et bats toi pour toi, pour eux, mais ne perds pas de l'énergie pour un con, ne regarde plus derriere mais devant.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5237 le: 18 Novembre 2012 à 12:17:13 »

Je t aime elodie....tu me fais chialer tiens...
Merci a ttes pour votre soutien,vous etes fantastiques
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5238 le: 18 Novembre 2012 à 12:32:15 »

J aurai bien besoin d une epaule sur laquelle pleurer
je me sens degradee,comme une me*** en fait,un.mouchoir usage que l on jette pour mieux le remplacer
j ai retrouve le message qu il a ecrit a mon ex
il lui dit que je le quitte,que j aime toujours mon ex et qu il n aura pas besoin de me faire des enfants parce qu ils sont fait...
Quoi penser de ca,je ne comprends pas pourquoi il s est remisavec moi il y a 5 ans,pourquoi il m a fait 3 enfnts,je savais qu il.fallait que je le quitte,que son attitude par rapport a moi n etait pas normale,mais j avais espere qu il m avait aime
je suis si triste de lui avoir consacre 20 ans de ma vie,si triste de lui avoir donne ce que j avais de plus beau a offrir
il ne merite rien
je suis tristre tres tres tristre
et pdt que lui se fait une joie de chercher la femme de savie,moi je me vois seule.....tellement seule
Vie de mer** tient

Je suis si triste de te voir comme ça! Pleurs
Oui il va peut être trouver une nana avant que  toi t ne puisse te remettre de tout ce qu'il t'aura fait subir, mais ce sera juste une consolation pour lui de te planter comme ça, pour se "caser" vite fait! Sauf qu'on sait bien que ce sont pas forcément les meilleures rencontres et les plus perennes.

Sois courageuse ma jolie et tu auras ta revanche! Je suis sûre que tu affronteras! Vois dans quelle situation tu étais il y a des mois et vois tout le chemin parcouru et surtout fais toi confiance. En tout cas, moi j'ai confiance en toi car je n'aurais pas fait le 1/4 de tout ce que tu as fait, et surtout j'aurais baissé les bras bien plus vite!

Je t'envoie d'enormes bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5239 le: 18 Novembre 2012 à 14:11:50 »

Pffffffffffff...... Oui, tu le connais bien et tu savais de quoi il est capable. Je comprends tes réticences du départ... Il est le champion du monde toutes catégories confondues des con*nards...
C'est très dur d'être partagée entre ce que vous avez été et ce que vous auriez pu être, je parle d'expérience avec mes parents. Mais pour tes enfants, quand tout cela sera réglé, c'est le plus beau cadeau que tu puisses leur faire car c'est vraiment malsain de grandir dans un tel climat.

Je t'embrasse fort
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5240 le: 18 Novembre 2012 à 14:44:58 »

Merci.line et matoche  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 18 Novembre 2012 à 15:06:33 »

Il a la palme de la connerie quand même 
Tiens bon ! c'est ce qu'il veut pas .... mais sois forte !!!!
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5242 le: 18 Novembre 2012 à 16:49:30 »

Il a la palme de la connerie quand même 
Tiens bon ! c'est ce qu'il veut pas .... mais sois forte !!!!
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

+1111111111111 , sois forte , bats toi pour toi meme et tes enfants

des bisous tout pleins  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 18 Novembre 2012 à 17:07:23 »

tu es tout à fait normal pour le coup de boule
faudrait des conseils de zidane* pour ça 
j'ai été pareil
quand mon ex m'a dit qu'il me quittait je n'avais pas de taf
et il m'a dit qu'il gardait la maison, les enfants en garde alternée, et je devais trouver un travail et un logment et dégager
j'ai été 15jrs horpitalisée pour TS
la mairie ne m'a rien proposée car par d'urgence j'avais un toit
j'ai retrouvé du travail rapidement (et pourtant aucuns diplomes en poche) mais en cdd
et tous les soirs en rentrant j'avais peur qu'il ai changé les serrures et mis mes affaires dehors
et tous les soirs à la maison c'était l'enfer

garde les écrits de ce qu'il fait
message à ton ex
imprime les pages de son inscription et messages sur les sites de rencontres
même si ce n'est pas une preuve probante de son attitude cela pourrait avoir un appui pour le dissuader de te faire chier

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5244 le: 18 Novembre 2012 à 17:56:53 »

Vero a raison garde tous les ecrits et imprime , et surtout , parles en a ton avocat que Mr s'est inscrit sur le site m**tic pour trouver sa perle rare en etant encore sous le mme toit ,pas encore separé et deja  a l'affut , ca me tue ça  Roulement des yeux

et oui va falloir demander des cours a zidane pour les coups de boule , mais tu sais y a aussi l'autre coup de boule accessible a toutes femmes , un coup de genou bien placé  ça marque les esprits de mâles trop cons

je le dis sans cesse a mes filles , il nous faut un monde ou "les femmes sont  en force" où les mâles sont dominés  Clin d'oeil

bats toi , montre lui qui tu peux largement vivre sans lui , on a toutes besoin d'une epaule mais ils ne sont pas capable de nous donner juste ça alors a quoi bon se battre pour  des types pareils , penses a tes enfants ,eux ne pourront pas se passer de toi , alors que lui , tu t'en fous , vis ta vie avec tes pitchounes  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 18 Novembre 2012 à 18:59:23 »

J aurai bien besoin d une epaule sur laquelle pleurer
je me sens degradee,comme une me*** en fait,un.mouchoir usage que l on jette pour mieux le remplacer
j ai retrouve le message qu il a ecrit a mon ex
il lui dit que je le quitte,que j aime toujours mon ex et qu il n aura pas besoin de me faire des enfants parce qu ils sont fait...
Quoi penser de ca,je ne comprends pas pourquoi il s est remisavec moi il y a 5 ans,pourquoi il m a fait 3 enfnts,je savais qu il.fallait que je le quitte,que son attitude par rapport a moi n etait pas normale,mais j avais espere qu il m avait aime
je suis si triste de lui avoir consacre 20 ans de ma vie,si triste de lui avoir donne ce que j avais de plus beau a offrir
il ne merite rien
je suis tristre tres tres tristre
et pdt que lui se fait une joie de chercher la femme de savie,moi je me vois seule.....tellement seule
Vie de mer** tient

Sa seule défense, c'est l'attaque. Là, c'est l'attaque des lâches. Appuyer là où ça blesse et plus encore. Il est à bout d'argument, il comprend que maintenant il n'y arrivera plus. Il a pris totalement conscience de ta détermination et quoi de mieux, pour lui, que d'essayer de te faire endosser sa propre nullité ? "J'ai mes défauts, mais c'est trop compliqué de l'admettre, il est bien plus facile de faire en sorte de les projeter sur l'autre" !!!
La femme de sa vie ? T'inquiète, y en a pas ! Et dis-toi qu'il sera toujours bien plus seul que tu ne le seras jamais. La beauté de l'âme, il n'en a pas. Il sait bien que toi tu as une belle âme et ça le fait ch***. C'est lui qui n'est pas à la hauteur. Toi, tu es là, tu existe et tes enfants ne sont pas dupes !  Clin d'oeil
Je sais que c'est très difficile, mais la meilleure parade que tu puisses lui opposer, c'est une détermination sans faille et un refus de toute forme de culpabilité. Refuse cet habit de coupable qu'il cherche à te faire endosser.
Il y a 5 ans, quand mon couple partait en quenouille, j'ai fini par comprendre que cette culpabilité qui me rongeait, c'était pas la mienne, c'était SON cadeau empoisonné. Un jour, j'ai redressé la tête et j'ai décidé de ne plus culpabiliser, que sa culpabilité ne serait pas la mienne(grâce à des amis hommes !). Depuis, ça va beaucoup mieux !  Clin d'oeil
Je te souhaite beaucoup de courage et, comme le dise les filles, protège-toi, protège tes enfants. Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5246 le: 18 Novembre 2012 à 20:58:34 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 19 Novembre 2012 à 14:01:10 »

Incroyable cette histoire! Heureusement il y a plein de conseils sur ce forum Souriant
Courage, accroche-toi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5248 le: 19 Novembre 2012 à 14:02:54 »

oh ma belle eh bien je trouve que le coup de boule serait relativement doux comme punition.....

je peux t'apeler demain aprem Huh? il travail?

et pour tes mots de passe, papier etc cela doit vraiment être un truc de dingue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 19 Novembre 2012 à 18:21:51 »

Trop gentil le coup de boule
Une bonne orchidectomie, ca d'accord (ablation des testicules) 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: