jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5220 le: 17 Novembre 2012 à 22:16:41 » |
|
Mm schema qu il y a 5 ans j avais mm planque les carnets de sante je savais que ca allait etre dur ma mere m a dit qu il faudrait que j ai les reins solides,il faut juste que je tienne....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5221 le: 18 Novembre 2012 à 00:32:44 » |
|
En tout cas mm si je savais,mm si c etait previsible qu il s inscrive sur des sites de rencontre,mm si je voulais le quitter et bien ca fait mal,tres mal je ne devrais pas etre autant touchee mais pour moi ca ne se fait pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #5222 le: 18 Novembre 2012 à 00:38:23 » |
|
Tu as raison ça ne se fait pas!!!!!! On ne se connait pas vraiment mais Plein de force et de courage!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5224 le: 18 Novembre 2012 à 01:49:58 » |
|
J aurai bien besoin d une epaule sur laquelle pleurer je me sens degradee,comme une me*** en fait,un.mouchoir usage que l on jette pour mieux le remplacer j ai retrouve le message qu il a ecrit a mon ex il lui dit que je le quitte,que j aime toujours mon ex et qu il n aura pas besoin de me faire des enfants parce qu ils sont fait... Quoi penser de ca,je ne comprends pas pourquoi il s est remisavec moi il y a 5 ans,pourquoi il m a fait 3 enfnts,je savais qu il.fallait que je le quitte,que son attitude par rapport a moi n etait pas normale,mais j avais espere qu il m avait aime je suis si triste de lui avoir consacre 20 ans de ma vie,si triste de lui avoir donne ce que j avais de plus beau a offrir il ne merite rien je suis tristre tres tres tristre et pdt que lui se fait une joie de chercher la femme de savie,moi je me vois seule.....tellement seule Vie de mer** tient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5225 le: 18 Novembre 2012 à 06:54:25 » |
|
Bon bah voila pas dormi de la nuit,je ne fais que pleurer je m en veux de ne pas etre plus forte mais je suis tellement decue de n avoir ete que xa et de ne pas avoirplus compter et en plus il cherche une nana pour 2 choses il voulait MA pour ne pas etre seul mais l avocate lui a bien fait comprendre que la garde partagee n etait ps sure a 100%,alors du coup il ne sera plus seul et s il obtient la garde partagee,la nana lui gardera ma mini tribu Comme moi j ai fait avec sa fille de 4 ans a l epoque mais moi laisser mes enfants a une fille que je ne connais pas,repeche sur le net,ca non!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #5226 le: 18 Novembre 2012 à 08:01:12 » |
|
Je suis et désolée d être géographiquement si loin de toi...je t envoie quand même tout mon soutien et si tu as des problèmes juridiques n hésites pas à m envoyer un mp
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #5227 le: 18 Novembre 2012 à 09:04:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5228 le: 18 Novembre 2012 à 09:11:56 » |
|
Laurence pour le coup de meetic, il le fait pour te faire chier et ça marche, relève la tête prend le à son propre piège! Dit lui un truc du style tiens je t'ai fait une sélection de nana suivamment désespérer pour tomber dans tes filets, non non ne dit pas merci plus vite t'en aura une plus vite je te verrai plus ouf ! Et la tu verras sa réaction mais s'il est inscrit pour te faire ch*** il sera de ta réaction, ne le laisse pas gagner
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5229 le: 18 Novembre 2012 à 09:23:58 » |
|
Merci de votre soutien les filles twinnies c est ce que je devrais faire et ce que ma mere dit mais je suis en colere et elle n est pas bonne conseillere ca viendra...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5230 le: 18 Novembre 2012 à 10:09:44 » |
|
Laurence pour le coup de meetic, il le fait pour te faire chier et ça marche, relève la tête prend le à son propre piège! Dit lui un truc du style tiens je t'ai fait une sélection de nana suivamment désespérer pour tomber dans tes filets, non non ne dit pas merci plus vite t'en aura une plus vite je te verrai plus ouf ! Et la tu verras sa réaction mais s'il est inscrit pour te faire ch*** il sera de ta réaction, ne le laisse pas gagner +1 il s'inscrit sur ce genre de site pour te toucher et bien montre lui le contraire et si pleurer te fais du bien et te permet de "l'affronter" dans la journée et bien pleure. je suis triste de te lire comme ca et d'être si loin de toi pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5231 le: 18 Novembre 2012 à 10:12:23 » |
|
Euh les filles avouez qd mm qu a ma place vous auriez envie de lui mettre un coup de boule j aurai l.impression d etre normale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5232 le: 18 Novembre 2012 à 10:18:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #5233 le: 18 Novembre 2012 à 10:29:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5234 le: 18 Novembre 2012 à 10:48:09 » |
|
Merci suis rassuree surtt qu il ouvre un autre profil sur un autre site en ce moment mm La je gere mais en fin de soiree entre la fatigue des loulous,de la jounee.....je verse vite ma grosse larme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|