jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4800 le: 03 Août 2012 à 21:37:11 » |
|
mauvaise nouvelle les filles mon avocat m a telephone avant de partir en vacance et il m a dit qu il fallait que l ambulancier devait faire un recour puis mettre la secu en proces pour faire rejoindre les 2 affaires et eviter que la secu nous mette face a face,le souci est que l ambulancier a deja rembouse la somme a la secu donc plus de recour possible et je me retrouve en face d eux mais que je n ai rien a leur reprocher a eux c
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #4801 le: 03 Août 2012 à 21:38:32 » |
|
mauvaise nouvelle les filles mon avocat m a telephone avant de partir en vacance et il m a dit qu il fallait que l ambulancier devait faire un recour puis mettre la secu en proces pour faire rejoindre les 2 affaires et eviter que la secu nous mette face a face,le souci est que l ambulancier a deja rembouse la somme a la secu donc plus de recour possible et je me retrouve en face d eux mais que je n ai rien a leur reprocher a eux c tu vas faire quoi ? j'ai lu sur l'autre fil pour tes enfants : mon dieu, ça fait peur d'avoir de grands enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4802 le: 03 Août 2012 à 21:40:07 » |
|
mouais pas facile les ados,je vais vraiment embaucher vero pour ce que je vais faire ,je vais attendre fin aout d avoir mon avocat au telephone pas la joie aujourd hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #4803 le: 03 Août 2012 à 21:43:13 » |
|
mouais pas facile les ados,je vais vraiment embaucher vero pour ce que je vais faire ,je vais attendre fin aout d avoir mon avocat au telephone pas la joie aujourd hui et à un moment, t'as du répit ma pauvre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #4804 le: 03 Août 2012 à 21:45:08 » |
|
Coucou ma belle, Ça me désole de voir le comportement de tes grands Surtout quand on sait la maman que tu es,et ce malgres toutes les épreuves que tu endures. Allez courage ma jade,y a pas plus warriors que toi!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4805 le: 03 Août 2012 à 21:48:22 » |
|
Du repit......j en ai tellement besoin...et pas seulement qlqs jours envie d etre loin prendre mes petits et m evader
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #4806 le: 03 Août 2012 à 21:52:07 » |
|
Du repit......j en ai tellement besoin...et pas seulement qlqs jours envie d etre loin prendre mes petits et m evader
tu m'étonnes... en tout cas, ça me fait toujours de la peine de lire le "super" soutien de tes proches ... ça me révolte même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4807 le: 03 Août 2012 à 22:00:52 » |
|
Mouais mes gamins ne voient que leur nombril la derniere remarque qui m a fait sursauter c est "vouais de tte facon en vacance on ne fait que du velo et se baigner" mais mer** tu as la chance de partir en vacance.... Je pensr qu ils sont pourri gate et qu ils en veulent toujours plus et neregarde pas les domages que ca cree la societe actuelle les aide a penser de cette facon et on ne fait pas parti d une generalite on est pas divorce,ma fille ne peux pas avoir la pension alimentaire pour faire les boutiques (je vous assure qu elle me la sorti un jour) Et mon fils serait content de faire les vas et vients comme ses copains c est triste....et je ne sais pas comment reagir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #4808 le: 03 Août 2012 à 22:06:26 » |
|
C'est pas moi qui peux te conseiller malheureusement... Tu as pensé à consulter quelqu'un qui t'aide à gérer, répondre à tes grands Et ton mari, il s'en fout de ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4809 le: 03 Août 2012 à 22:08:53 » |
|
mon homme ne sait pas comment gerer j ai pense a un psy ou un educateur mais ils ne veulent pas y aller,c est bien connu c est moi qui ai un probleme,pas eux j avais pris la decision en avril deja et j ai ete appuye par mon infirmiere qui venait ts les jours mais ca n a pas abouti
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #4810 le: 03 Août 2012 à 22:10:34 » |
|
oui mais ton mari trouve qu'ils abusent, non ?
A la limite, pas eux et toi chez le psy mais juste toi pour agir et leur parler "mieux" de ce que tu attends ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #4811 le: 03 Août 2012 à 22:11:10 » |
|
Je n'est pas vu l'autre fil, que ce passe t'il avec tes grands??? (enfin si ça ne te derange pas d'en reparler?)
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4812 le: 03 Août 2012 à 22:15:17 » |
|
copie colle aline: arffff les filles!!!j suis degoutee,quand on dit petits ,petits soucis et grands grands soucis c est vrai,anais a mis la seconde,elle m a insulte ce matin et j ai appris que bastien s est plaint tte la semaione a sa marraine et qu il lui a mm dit qu il aimerait etre seul avec son pere je suis a bout de mes grands,ils sont infectes,depuis le debut de ma maladie,ils m en font voir,ne bossent pas a l ecole et ont une attitude a la maison des plus difficiles et le pire c est qu ils se plaignent et mes amis d hier ne sont plus ceux d aujourd hui car on vient me dire qu on leur en demande de trop...........y a des moments ou vraiment j ai envie de les attacher a un arbre,et en plus je ne sais pas comment reagir face a leur agressivite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #4813 le: 03 Août 2012 à 22:28:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #4814 le: 04 Août 2012 à 07:50:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
|