|
Lauver95
|
|
« Répondre #4726 le: 22 Juillet 2012 à 12:10:08 » |
|
coucou je suis désolée encore de ces mauvaises nouvelles pourrais tu faire appel à la ligue/asso de ce crabe ? ils ont certainement un service juridique pour t'aider dans tes démarches
et j'espère que tes projets ne sont pas que de doux reves
je ne suis pas très présente dernièrement comme je n'ai pas les filles je sors beaucoup et pui depuis jeudi soir j'ai ma chienne qui a fuguée et toujours pas retrouvé et si je ne la retrouve pas ça va etre difficile d'annoncer la disparition du chien aux filles déjà en octobre j'avais fait euthanasier notre autre chienne alors perdre les 2 chiens en 9 mois ça fait beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4727 le: 22 Juillet 2012 à 22:13:57 » |
|
En fait vero la ligue compte sur moi pour faire avancer les choses je suis un.peu en vrac ce soir,on s est pris la tete avec benoit pour diverses raisons et la seule chose qu il a su me repondre est qu il trouvera quelqu un qui lui donnera plus de consideration je me suis accrochee a lui comme a une bouee,le connaissant je ne m inquietais pas de ne pas avoir de retour j ai peur de m etre fait des illusions ce soir il dort en bas,peut etre que ca se raffistolera.........peut etre pas...mais ca devient de plus en plus souvent ces stages dans le canape et je me dis qu on vivote depuis un moment,un coup ca va un coup ca va pas,je n arrive pas a lui faire dire ce qu il veux faire.je ne suis mm pas sure qu il soit bien avec moi bref...je vois le gyneco mercredi,on va refaire un frottis,attendre encore des resultats,essayer de ne pas stresser,respirer a fond et avancer bien besoin d une clope....j en ai pas bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #4728 le: 22 Juillet 2012 à 22:37:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4729 le: 22 Juillet 2012 à 23:21:13 » |
|
Je suis partie....juste envie de me foutre en l air mais pas l e cran je pense a mes bbs...je ne peux pas les laisser mais je suis tellement fatiguee fatiguee de me battre contre des moulins a vents avant de partir j ai demande a benoit de me dire quels etaient ses sentiments pour moi,il n a pas pu me repondre j ai besoin de soutien...me sens si seule et fatiguee je vais rentrer,pleurer et regretter envie de dormir longtemps......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #4730 le: 22 Juillet 2012 à 23:24:35 » |
|
Juste bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Adéa - maman d'une tribu de 4 !
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #4731 le: 22 Juillet 2012 à 23:42:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #4732 le: 23 Juillet 2012 à 06:59:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4733 le: 23 Juillet 2012 à 07:42:40 » |
|
oui il y a des jours avec,et des jours sans,je pense que le rdv de mercredi me fait peur et je pete un cable,j ai besoin d etre rassure et je suis fatiguee,tommy n attaque que lundi son boulot alors qu il aurait du commencer il y a 15 jours et on le recupere le 12 donc ca lui fera que 3 semaines de taf,une petite fiche de paye et il va falloir qu il finisse d payer son permis et il voulait s acheter une petite voiture pour rejoindre sa cherie,tout ca va etre remis en cause l ambiance avec anais n est pas au top,elle ne fait que ce qu elle veux,c est la pire ado en pleine crise et le coup de fil du service contentieux de la secu n a rien fait pour arranger les choses m enfin tout ca pour dire que je connais les causes de ce ras le bol mais je ne sais pas comment changer les choses un merci les filles d etre la,j ai au mois un endroit ou je peux tout deposer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4734 le: 23 Juillet 2012 à 07:44:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4735 le: 23 Juillet 2012 à 12:59:39 » |
|
Au Laurence je suis très peiner de te lire pour la sécu tu as fait quoi comme démarche une CRA ( recours amiable ) ou tu as déjà saisi le Tass Pleins de bisous de reconfort
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4736 le: 23 Juillet 2012 à 13:39:40 » |
|
le recour amiable a deja refuse,je suis passe devant un mediateur de la replublique et fait appel a une association d aide aux usagers mais rien a faire la j ai saisi le tribunal des affaires de securite sociale mais d apres ce que j ai compris,la secu va s arranger pour etre en dehors du litige en reclamant la somme a l ambulancier qui me la recxlamera a moi par la suite ils sont en train de se couvrir et moi je suis perdue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4737 le: 23 Juillet 2012 à 21:47:44 » |
|
Oui mais la sécu parfois elle joue la montre, j'ai eu 2 dossiers à chaque fois la CRA déboutait ma demande, et le la veille de l'audience TASS ( par contre les délais ) hop la CRA faisait volte face! Je te souhaite le même dénouement, toujours est il qu'ils jouent sur les nerfs des gens, le tout c'est de ne pas craquer et de tenir la distance en justice ( tu paies ton avocat, ou tu as droit à une aide)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #4738 le: 23 Juillet 2012 à 21:49:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #4739 le: 23 Juillet 2012 à 21:53:55 » |
|
Oh ça me fait de la peine de te lire Je sais pas comment tu fais avec si peu de soutien ... tu es très courageuse, reste comme ça. Je t'envoie beaucoup de courage ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|