26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:45:53
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 218668 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2625 le: 18 Mars 2012 à 21:35:06 »

tu es entourée de personnes qui te soutiennent ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2626 le: 18 Mars 2012 à 21:36:37 »

Ta soeur te manque, c'est normal. C'est le soir, tu es fatiguée, la pression retombe, et avec reviennent les mauvaises pensées. Plein de courage et de bisous pour surmonter tout ça  Bisou

+1
Et avec le rythme effréné de ces dernières semaines, et le traitement que tu as subi, tu as aussi de quoi être fatiguée... Essaies de te reposer un peu. J'espère que la semaine qui arrive sera un peu plus calme pour toi...
Encore plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2627 le: 18 Mars 2012 à 21:40:46 »

Comme je te disait cet aprèm, moi je te trouve super courageuse, battante et surtout une super maman car moi a ta place je ne sais pas si j'aurais la forme d'affronter tout ça sans rien dire. C'est vrai que je t'ai trouvé fatigué et énervé mais tu étais quand même très belle et ta compagnie m'a fait super plaisir.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et on essaie de se voir avant ton opération. Dis moi tes dates dispos et je regarde au plus vite.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2628 le: 18 Mars 2012 à 21:41:17 »

j'aimerai vraiment habiter proche de chez toi pour venir de réconforter ma belle

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #2629 le: 18 Mars 2012 à 21:42:07 »

 Bisou Bisou Bisou
demain tu termines ce 1er combat avec une force que j'admire
cette force, elle est en toi
nous, on est juste là pour la titiller et que tu la sentes Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2630 le: 18 Mars 2012 à 21:42:28 »

Et pour l'opé, tutututututut!!! Évidemment que tu as la force!!! Ne vois pas le tout, c'est sur, ça fait peur, c'est long et beaucoup d'épreuves... Vois chaque moment, regarde tout petit et tu vas vaincre ta montagne!!! Tu arriveras au sommet j'en suis sûre!!! Mais c'est clair qu'au pied de la deuxième falaise, tu peux être tentée de faire demi-tour...
Bisous doix

Je plussoie Matoche !!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2631 le: 18 Mars 2012 à 21:49:07 »

Oh ma belle, que ça m'attriste de te savoir si mal .....
Si je pouvais prendre ton mal être et te redonner le smile ....

Tu es si courageuse.....
Tu avances malgré tous ces obstacles .... Demain c'est la fin de ce premier combat, c'est normal que tu sois fatiguée par ces dernières semaines sans répit ....

Plein de bisous ma belle, d'énormes bisous et on se revoit vite
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2632 le: 18 Mars 2012 à 21:49:31 »

JADE ... demain on pensera toutes à Toi et pour confirmer ce que disait Matoche demain c'est une Première Victoire ... une autre bataille t'attends mais tu sauras aussi l'affronter avec ta force et ton moral de guerrière  Sourire nous serons aussi là pour te soutenir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2633 le: 18 Mars 2012 à 22:05:24 »

les cop's ont tout dit
tu es une force de la nature ce qui te permet d'affronter la maladie avec courage
et de continuer à t'occuper de ta tribu en même temps

et ton moral fait les montagnes russes
et ce soir particulièrement car tu as été entourée toute la journée
et cela t'a permis d'oublier tes soucis mais le soir cela revient avec force et la fatigue de la journée et de la maladie est ressenti d'avantage alors le moral en prend un coup

demain dernière journée de chaleur
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2634 le: 18 Mars 2012 à 22:10:53 »

merci de votre soutien les filles  Bisou
allez on a 15 jours pour se rebooster a fond et y retourner

sandra pour les dates je ne suis pas la jeudi mais apres je n ai pas d imperatif,ohhh que c est bon de pouvoir dire ca  Souriant
on peux se faire un cafe la semaine du 26  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2635 le: 18 Mars 2012 à 22:12:53 »

Oh oui que c'est bon de dire que cette semaine tu es prise que demain et jeudi  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2636 le: 18 Mars 2012 à 22:22:08 »

pour l'instant rien de prévu la semaine du 26 donc dis moi un jour que te plaît et je bloque la date.
Bon allez, après une bonne journée comme ça, je vais filer à la douche et hop au dodo car je pense que pour une fois je n'aurais pas d'insomnie
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2637 le: 18 Mars 2012 à 22:22:51 »

bonne nuit ma laurence et bon courage pour ton dernier jour

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2638 le: 18 Mars 2012 à 22:26:04 »

pour le jour je m en fout,se serait pas mal de voir la meteo car avec les minots se serait genial d etre dehors et ca t arrange peut etre un mercredi pour tanguy?
et on pourrait faire ca a la maison comme ca vous verrai ma nouvelle cuisine(qui ne sera pas terminee hein) et vous me direz ce que vous en pensez

des bisous ma lilie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2639 le: 18 Mars 2012 à 22:28:56 »

Oh Jade   c'est normal ce ras le bol avec tout ce que tu vis !
C'est tellement injuste..............
Essayes de te raccrocher à des petits moments comme cet aprèm pour retrouver un peu de force pour t'attaquer à la 2ème montagne  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: