02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 14:03:59
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200440 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1815 le: 01 Février 2012 à 22:09:12 »

Jade comment ne pas être là pour toi.

J'ai une grande estime pour toi. Tous ces messages que tu as envoyés pendant l'epreuve que nous vivions en decembre, comment les oublier, ils ont été d'un tel reconfort.

Surtout quand j'ai lu tout ce que tu as traversé au même moment! Pour moi tu es une belle et grande ame!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1816 le: 01 Février 2012 à 22:18:51 »

olala Laurence je suis très triste de ce qui t'arrive une fois de plus. Et je comprend ta solitude face à autant d’indifférence de la part de ta famille. Mais ici tu peux craquer , pleurer ou positiver ( comme tu sais  si bien le faire) nous sommes là pour t'accueillir et t'envoyer des millions de bisous virtuels et baveux . Courage ma belle je t'embrasse
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1817 le: 01 Février 2012 à 22:19:47 »

Jade c'est nous qui te remercions pour ta bravour et ta force de caractère, tu es notre modèle et malgré nos petits bobos quotidien on ne cesse de se dire que ce n'est rien...

Enfin je parle pour moi mais je suis sure que d'autres le pensent aussi  Bisou

+1
Les mots de line traduisent tout à fait ce que je ressens aussi  Clin d'oeil
plein de bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1818 le: 01 Février 2012 à 22:23:07 »

Des bisous Kle*nex pour toi Laurence  Bisou   Bisou   Bisou

Un petit message qui est sur le mur d'une copine, qui elle aussi en chie depuis 7 ans mais ne guérira pas de sa maladie
Notre vie est un voyage constant,de la naissance à la mort. Le paysage change,les personnes changent,les nécessités se transforment,mais le train va plus loin.La vie c'est le train , pas la gare . (L'ALEPH)

 Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1819 le: 01 Février 2012 à 22:23:14 »

Coucou ma belle,

Je suis désolée de te lire si mal ....
Pleure ma belle et lâche, relâche tout ce que tu t'interdis de montrer depuis qq temps ... Ça va te faire du bien ...
Je suis contente de savoir que ta petite soeur va venir en mars .... c'est cool et ça va te faire du bien de te soutenir cette fois par un membre de ta famille ....

Tu sais que si tu as besoin tu n'hésites pas, hein ?

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #1820 le: 01 Février 2012 à 23:35:17 »



en tt cas je suis vraiment tres emue de tant de solidarite,je recois tellement de vous,vous me redonnez le sourire
je connais certaines d entres vous physiquement et d autres juste par le biais du fofo et je voulais vous remercier du fond du coeur   Bisou

Et c'est pourtant pas grand chose comparé à ce qu'on aimerait faire 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #1821 le: 02 Février 2012 à 00:10:22 »

c'est une gueriere notre laiurence et comme toutes guerieres elle a besoin de poser son armure..... alors pose toi et regarde déjà le chemin que tu as parcouru, ce que tu as accompli, pleure un bon coup car c'est necessaire pour pouvoir a nouveau remplir ton coeur de force de courage et d'energie.
nous sommes toutes prés de toi par la pensée.
mille bisous

ps/ pour la bronzette dis leur quand meme que c'est pas cool du tout qu'il n'offre pas au moins un coktail Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1822 le: 02 Février 2012 à 07:19:40 »

Plein de bisous et de courage Laurence  Bisou

 Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1823 le: 02 Février 2012 à 08:17:39 »

j ai tt lu,vous etes un peu ma force  Clin d'oeil
ca fait chaud au coeur
le probleme qd on ouvre les vannes c est qu on arrive plus a les fermer mais oui valou je suis une guerriere sans cocktail  certes mais une guerriere qd mm  (d ailleurs valou j ai pas demande le remboursement  )
on va continuer a faire bronzette,relever la tete et se battre
je le redis merci d etre la,vous etes un peu mon carnet secret;la ou je depose ce que je ne dis a personne,mon echappatoir (euh du coup matoche,correction je sais plus comment ca s ecrit  )
enfin bref,ma bouffee d oxygene qd ca va plus du tt  Bisou

bonne journee a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1824 le: 02 Février 2012 à 08:18:49 »

Plein de bisous baveux   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1825 le: 02 Février 2012 à 08:24:37 »

C'est pas grave si les vannes ne se ferment pas tout de suite car tu as besoin d'évacuer ma belle ....
Et c'est le seul moyen avec l'écriture ...

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #1826 le: 02 Février 2012 à 08:31:32 »

 Bisou Bisou pour cette nouvelle journée qui s'annonce encore bien chargée .

Et pour ton deal avec le bon Dieu ,y'a peut-être un SAV : dis lui que tu t'es mal exprimée . S'il a entendu une fois ,il peut sans doute entendre une 2ème  Clin d'oeil

Et tu m'as bien fait rire avec l'équipe de radiothérapie et le "tous aux abris " !!!
En même temps heureusement qu'ils se planquent :s'ils prenaient dans le corps tous les rayons de tous les patients sur toute une journée pendant des semaines et des semaines et bien comment dire ..... ça serait un peu désert là-bas 

Et puis n'hésites pas à pleurer ça fait du bien :bon moi dès que je suis trop fatiguée et contrariée les vannes sautent direct et des fois c'est pénible mais en même temps c'est super efficace car au moins en face les gens t'écoutent .... ils se trouvent tellement c***
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1827 le: 02 Février 2012 à 08:37:51 »

Bonne journée à toi Laurence.
Une grosse dose de courage pour toi, et plein de bisous avec pour adoucir un peu le tout
C'est pas beaucoup, et je reve qu'on puisse un jour faire plus. Mais pour l'instant, on a pas encore trouvé.
Alors j'espère bien qu'un peu de réconfort virtuel te mettra un peu de baume au coeur  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #1828 le: 02 Février 2012 à 09:18:25 »

je viens de lire les dernières nouvelles et même si je ne peux t'apporter qu'un peu de soutien "virtuel" et bien je le fais du fond du coeur et des tonnes de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++++.
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1829 le: 02 Février 2012 à 09:23:34 »

Salut ma belle  Bisou

bon quelle MERDE ce crabe!!! (ici je me permets d'écrire un gros mot parce que là  )
Mais oui je pense que si tu passes par là c'est que tu es assez forte pour affronter ça!

La vie n'est pas rose!  Roulement des yeux Elle s'acharne parfois, souvent même..Mais c'est à toi, mon étoile du Berger de montrer qui est la warrior!!

Je suis soulagé de voir que tu as pleuré!! Pas trop tôt!!!
Faut évacué tout ça! Pour repartir plus légère  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: