26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 12:51:26
Événements liés
  • Marché d'Automne J&+45: 25 Septembre 2011
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 25 Sept. Marché d'automne Jumeaux&+45 (Loiret)  (Lu 3307 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« le: 14 Août 2011 à 18:19:34 »

L'association JUMEAUX ET PLUS 45
organise son

MARCHE D'AUTOMNE
- matériel de puériculture,
- vêtements de la naissance à l'adolescence (0-12 ans)
- jeux et jouets

Dimanche 25 SEPTEMBRE 2011
de 14h à 17H
Salle des Fêtes d'INGRE (derrière la Mairie)

Entrée libre.
Inscriptions réservées aux adhérents de l'association.

Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour l'affichage sur Orléans et alentours. Vous pouvez télécharger l'affiche sous différents formats ici.

Les marchés Jumeaux et Plus donnent aussi l'occasion de rencontrer des bénévoles et d'autres parents !

Rendez-vous en septembre !

Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #1 le: 15 Août 2011 à 11:12:54 »

Bonjour.

J'espère être encore assez en forme pour venir y faire un tour... sinon j'enverrai ma mère ou mon ami...

Je vais faire suivre!

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #2 le: 19 Août 2011 à 00:48:59 »

Merci Eole. Que ce soit toi où ta famille, demandez-moi à l'entrée. J'aurais déjà repéré ceux qui vendent du 1er âge (00-N ...) etc
Il y a les affiches à télécharger sur le site pour afficher dans les CE et entreprises de tes relations. Merci.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3 le: 20 Août 2011 à 18:54:16 »

Bonsoir.

Merci d'avance pour le repérage! Au plaisir de vous rencontrer!

Je vais enregistrer les affiches et les faire suivre à mon carnet d'adresses.

Bonne soirée.
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4 le: 22 Août 2011 à 10:06:40 »

merci EOLE car depuis Août je me prépare à me séparer des premiers vêtements des garçons  Pleurs Pleurs Pleurs donc mon stand sera rempli mais que du GARS  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon j'ai déjà fait un premier tri de ce que je gardais en souvenirs  encore 1 mois pour dire au revoir aux bodies, pyjamas ,aux transats, tapis d'éveil, etc mais ça sert à rien de stocker ça dans le garage 

sinon t'inquiètes pas yen a du landau double à l'Asso  nous y avons passé la samedi à ranger et ya du stock  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ISA je placarde aussi des affiches  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #5 le: 22 Août 2011 à 12:50:21 »

Je vais moi aussi poursuivre les envois de liens à mes amis (mais pas grand monde connaît des jumeaux...). A suivre.

Désolée de ne pas avoir pu venir vous aider pour le rangement!  Une autre fois, sans doute...

Merci pour les infos "landau". Mes bébés y seront bien au chaud cet hiver!

Bonne journée à toutes (moi, je souffre avec cette chaleur à cause de pbs de circulation sanguine... J'ai super mal aux jambes: vivement le retour de températures plus clémentes!!).
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6 le: 22 Août 2011 à 14:03:08 »

Je vais moi aussi poursuivre les envois de liens à mes amis (mais pas grand monde connaît des jumeaux...). A suivre.


non non non le marché à la vente est RESERVE aux adhérents de l'asso mais pour l'achat c'est ouvert A TOUT LE MONDE
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7 le: 22 Août 2011 à 14:05:49 »

Désolée de ne pas avoir pu venir vous aider pour le rangement!  Une autre fois, sans doute...

Bonne journée à toutes (moi, je souffre avec cette chaleur à cause de pbs de circulation sanguine... J'ai super mal aux jambes: vivement le retour de températures plus clémentes!!).

NONONONONONONON une femme enceinte de jumeaux doit ETRE EGOISTE 
bain de pieds obligé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bas de contention aussi même s'il fait chaud ça soulage l'oedème  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #8 le: 22 Août 2011 à 16:02:58 »

OK pour le marché, je poursuis mes envois!!

Pour moi, bains de pieds dans l'eau froide salée, jambes surélevées... mais quelles autres solutions... J'ai toujours eu des pbs de circulation, mais alors là c'est le pompon!! Enfin, pas grave, mais pas agréable! Je n'ai pas de bas de contention: j'en parlerai à mon gynéco que je vois mercredi après-midi (après ma 4ème écho: A aura-t-il repris du poids par rapport à B??)

Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #9 le: 22 Août 2011 à 16:30:59 »

OK pour le marché, je poursuis mes envois!!

Pour moi, bains de pieds dans l'eau froide salée, jambes surélevées... mais quelles autres solutions... J'ai toujours eu des pbs de circulation, mais alors là c'est le pompon!! Enfin, pas grave, mais pas agréable! Je n'ai pas de bas de contention: j'en parlerai à mon gynéco que je vois mercredi après-midi (après ma 4ème écho: A aura-t-il repris du poids par rapport à B??)



oui oui ta gynéco peut t'en prescrire n'hésite pas à lui demander car c le poids de ton ventre qui appuie sur les jambes qui gênent la circulation et donc les mois à venir ça devrait s'accentuer désolée de te le dire 


assis toi avant de lire la suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


































j'avais pas pris trop de poids environ 13-15 kg à 7 mois de grossesse raisonnable  Huh? Huh? Huh? mais alors comme tu dis le dernier mois ce fut le pompom  même ma dernière semaine avec des températures identiques à celles de ces derniers jours j'avais pris 8 kg OUI OUI OUI véridique que de l'oedème dans les jambes ... c pour ça que j'ai été hospitalisé car du coup ça faisait monter ma tension  Triste Triste Triste

que ça ne te fasse pas peur surtout C quasi normal chez beaucoup de femmes enceintes 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #10 le: 22 Août 2011 à 16:37:11 »

Merci pour l'info...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #11 le: 07 Septembre 2011 à 18:06:48 »

Les bons d'inscription sont enfin partis.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #12 le: 09 Septembre 2011 à 09:44:01 »

Les bons d'inscription sont enfin partis.


*********** RECUS *****************[/b][/font][/size][/color]
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #13 le: 11 Septembre 2011 à 18:13:08 »

La poste a fait assez vite. Surtout qu'on a été obligés de venir sur Ingré pour les poster ... 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: