PetitPoney
|
|
« Répondre #420 le: 24 Avril 2008 à 22:11:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #421 le: 24 Avril 2008 à 23:26:42 » |
|
non j ai pas vu si il y avait des enfants derriere en fait le mec a pas compris ce que je venais faire dans sa voiture , il m a rien dit il m'a juste regardé et moi j ai dit oh pardon et suis partit illico presto et cet aprem il m en ai arrivé une bien bonne mais j ai trop honte de la raconter celle la en plus c est tellemnt gros que si mon mari ne m avait pas vu la faire il ne m'aurait pas cru je suis tellement crevé que je fait des trucs de fou et cet aprem je me suis dit que ca devenait grave car j ai deux enfants a m occuper et qu il ne faut pas que je merde et que je les mettent en danger avec mes conneries
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #422 le: 24 Avril 2008 à 23:37:52 » |
|
ah bravo elle est bien bonne celle la elodie !! les filles va falloir se surpasser pour la battre !!!
le pauvre monsieur il a du avoir peur quand même !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #423 le: 25 Avril 2008 à 09:08:50 » |
|
et cet aprem il m en ai arrivé une bien bonne mais j ai trop honte de la raconter celle la en plus c est tellemnt gros que si mon mari ne m avait pas vu la faire il ne m'aurait pas cru
Allez Elodie, raconte. On en est toutes là tu sais, et puis ça nous fait rigoler...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #425 le: 25 Avril 2008 à 09:30:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #427 le: 25 Avril 2008 à 13:25:58 » |
|
vous etes de sacrée curieuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #428 le: 25 Avril 2008 à 13:34:27 » |
|
c'est peut etre pas pire mais c est aussi con!!
bon allez je me lance mais attention on ne se moque pas:
hier je devais changer les loulous et apres c'etait le gouter et j envais une envie pressante, je me suis dit bon j y vais vite je peux pas me retenir... j y vais mais pas au bon endroit (les toilette sont juste a coté de la chambre des loulous) je rentre dans la chambre des loulous (les volet etait fermé) enleve mon bas et m'assoit........................................... dans le vide
je me suis quand meme fait mal alors on ne rigole pas
heureusement que j ai pas fait l inverse et que je n'ai pas couché un de mes bébé dans la cuvette des toilettes!!!!
faut vraiment que je dorme mais c est de votre faute car des qu il font la sieste je me jette sur le fofo et j arrive pas a decrocher pour faire une sieste et quand les loulous se reveillent je dit deja!!!!!! alors que ca fait 2h qu ils dorment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #429 le: 25 Avril 2008 à 15:13:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #430 le: 25 Avril 2008 à 15:24:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #432 le: 25 Avril 2008 à 17:05:24 » |
|
demain matin le papa a dit qu il me laissait dormir et s occuperait des loustics!! il doit avoir peur que j en tue un avec mes conneries j espere que quand je serais plus reposer cela ira mieux bambinette:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #433 le: 25 Avril 2008 à 17:10:06 » |
|
Le truc c'est qu'on a inventé les wc pour que se soit pratique et hygiénique mais si tu fais ds la chambre des pts, tu te donnes encore + de boulot Mais si ça peut te rassurer, j'entendais 1 dame qui disait qu'elle avait tellement envie qu'elle s'était posée les fesses sur les wc et qu'elle avait fait pipi sur... le couvercle
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #434 le: 25 Avril 2008 à 17:48:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|