Milie
|
|
« Répondre #390 le: 09 Avril 2008 à 16:13:23 » |
|
On a 2 téléphones : 1 noir (ligne ADSL) et 1 blanc (ligne Fr. Tel) de forme et marque différente. Ce matin zhom a reposé le tél blanc sur la base noire et bah il s'est pas rechargé
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #391 le: 09 Avril 2008 à 19:27:42 » |
|
Ce matin j'ai installé mes petits dehors pour qu'ils jouent et je les surveillais à travers la porte fenêtre tout en étant sur le forum... Il y a eu une averse et prise par ma lecture j'ai pas réagi tout de suite. je les ai rentrés très spongieux mais ravis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #392 le: 09 Avril 2008 à 20:04:27 » |
|
très spongieux mais ravis.
C'est le principal Alors, on devient accroc aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #393 le: 09 Avril 2008 à 20:45:18 » |
|
Tiens, je note kavalerie.... quand ton homme, absorbé par l'ordi, ne surveille pas suffisamment tes loupiots et qu'ils taggent les murs..... ça va dans la catégorie l'HOMME.... et quand toi, absorbée par l'ordi, tu les oublie sous la pluie..... ça va dans la catégorie boulet.... heu... que dire................................................................; ton homme est un boulet
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #394 le: 10 Avril 2008 à 11:36:59 » |
|
En ce moment l'HOMME se fait plus courant d'air que boulet Par contre, moi je mérite amplement ce titre. Par ma faute nous sommes envahis par les lucioles!! Tout bébés mes enfants avaient reçu chacun une de ses charmantes petites créatures musicales et lumineuses. Récemment elles sont tombées en pannes (normal se sont des éphémères!!!). J'ai donc passé commande sur internet, sur plusieurs sites : rupture de stock à chaque fois. Mais j'ai pas annulé les commandes. Ils ont du tous pouvoir être réassortis, car depuis plusieurs jour on arrète pas de me livrer des petites bestioles!! Et en plus, mon neveu est parvenu à réparer les premières§
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #395 le: 10 Avril 2008 à 16:35:10 » |
|
lol !! ben c'est mignon les lucioles..et puis en cas de panne de courant vous aurez de quoi voir !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #396 le: 10 Avril 2008 à 23:04:33 » |
|
voilà ma dernière boulette en date , en septembre dernier nous avons remplacé notre espace vieillissant pour un scénic nouvelle génération, plus de clé, plus de frein à main il s'enclenche automatiquement, sinon en 2ème voiture nous avons une petite 106 bien pratique et passe partout. Donc voilà avant hier soir 21h je m'en vais travaillé, exceptionnellement je prends petite 106 car scénic au garage pour révision, j'arrive à mon boulot, je me gare, j'enlève ma clé de contact, je ferme mes portes et je rentre à mon boulot, la nuit passe... 7h15 le lendemain après une nuit bien harassante travail , je sors de l'établissement , me rends sur le parking et que vois je ma petite 106 en plein milieu du parking à 50m (le parking étant légèrement en pente par dessus le marché) d'où je l'avais garé la veille au soir ma collègue sortant aussi se met à rire et me dit "t'avais bu quand tu t'es garé ," mais non !..... mais plus habitué à mettre le frein à main avec le scénic je n'avais pas serré celui de la 106 La Honte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #397 le: 11 Avril 2008 à 09:51:20 » |
|
moi j'ai roulé 20km avant de me rendre compte que je l'avais pas desseré ce frein à main !!! je vous raconte meme pas la tete de mon mari quand il s'en ai rendu compte ni la tete qu'il a fait devant la facture du garagiste !! ben oui les freins étaient a changer...le frein à main aussi je crois..d'ailleurs au final on a changé de voiture !! (on a bien fait 2 mois apres j'étais enceinte de mes filles !!)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #398 le: 11 Avril 2008 à 11:43:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #399 le: 11 Avril 2008 à 16:47:03 » |
|
ben oui c'est vrai ça...je vais dire à mon homme qu'il a encore gueulé pour rien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #400 le: 20 Avril 2008 à 20:00:10 » |
|
Une boulette que j'avais fait du temps des francs. Je vais retirer des sous un soir tard (très tard ) au distributeur, et là, je me plante de touche. Je vois, non pas 100 Frcs qui sortent de la machine, mais 1000 Frcs !! J'étais complétement paniquée à la vue de tous ces billets !! (1000Frcs en billets de 50 Frcs maxi ) persuadée que j'avais appuyé sur la bonne touche. Ma première réaction était de me dire, mais ce n'est pas à moi, et de regarder partout autour pour voir s'il n'y avait pas un voleur planqué dans le coin !! Et puis je me dis, que si ça se trouve, cet argent est "cadeau" !!!! et puis je regarde sur mon ticket, c'était bien marqué 1000 frcs... alors là je me dis, mais mon compte va etre dans le rouge, et la banque est fermée !!! bref !! grosse panique !! J'ai tout rangé bien caché dans mon portefeuille... et je suis sortie en tenant bien fort mon sac !! je suis retournée au pub retrouver les potes..;. et me suis bien gardée de raconter cette histoire !! (les jours suivants, oui, ça m'a fait bien rire ... après coup !!! )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #401 le: 20 Avril 2008 à 21:52:09 » |
|
Le banquier ne t'a pas incendié ? Tu es retournée mettre des sous sur ton compte après, je suppose ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #402 le: 20 Avril 2008 à 22:33:55 » |
|
ben oui, j'avais mis 900 frc de côté, et les ai remis à la banque le jour suivant !! le banquier, ça l'a fait bien rire !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #404 le: 21 Avril 2008 à 16:51:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|