19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:01:15
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: CPB ==> club pour boulet  (Lu 58903 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #135 le: 28 Février 2008 à 20:35:42 »

on ne se moque pas sans rire ca m'est deja arrivé... je me suis vraiment trouvé tres c.. on se sent vraiment seule dans ces moment la Roulement des yeux
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 28 Février 2008 à 21:02:14 »

Tiens, j'en ai fait une pas mal ce matin !!!

Hier soir, une cop nous envoie un mail à la maison ; je dis à mon homme de me le transférer au bureau, que je puisse lui répondre aujourd'hui.

Je rédige ma p'tite réponse, et je clique sur "répondre" ...

Et je reçois un mail de mon chéri (qui était à la maison) : "c'est gentil de me donner des nouvelles, mais c'est plutôt à Sandra qu'il faudrait répondre ...."

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 28 Février 2008 à 21:41:25 »

Excellent Bambinette!!
T'es vraiment un boulet

Bon j'en ai une aussi mais elle est pas de moi (bah oui je fais pas partie du club  Pleurs...)
J'ai eu ma nièce (11ans)en vacances la semaine dernière et on décide de faire des pates à la carbo
Zhom fait cuire les pates ds l'eau bouillante et sort une poele pr les lardons, (jusque la tt va bien)
Zhom dit à notre nièce tiens fais cuire les lardons et bien elle a rien trouvé de mieux que de les jeter dans l'eau bouillante avec les pates 2scdes après elle ns dit "c'etait là???"
Bon on a rattrapé la cata mais le pire c'est qu'elle ns a dit que ma soeur les faisait comme çà (je savais que la frangine était pas grande cuisinière mais a ce point là!!!)
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #138 le: 29 Février 2008 à 09:38:32 »

Pas plus tard qu'hier en fin d'apm,
je prépares un dessert pour aujourd'hui et à la fin du dessert je dois ajouter de la crème fouetté !
Voilà ma juju qui sort son batteur pour aller plus vite ...... et au bout de 10 min ne voyant pas ma crème fleurette montée j'appelle zhom pour lui expliquer et lui tt calmement me réponds : et si tu prenais un fouet ( à main )tu penses pas que ça irait mieux ?
Alors moi évidemment j'insiste en lui disant qu'au batteur ça devrait monter plus vite donc à ce moment là, il sort un fouet me prends le plat et commence à battre et bien entendu au bout de qlqs minutes il me tend mon plat avec ma crème "fouettée" et me dit : Tu crois pas que c'est mieux comme ça ! ............ ben oui forcémént.

Bon ça faisait déjà 2 h que j'étais ds la cuisine en train de préparer le repas des Loulous + ce fameux dessert ..... ça n'excuse pas tt mais ..... un ch'ti peu quand meme ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 29 Février 2008 à 10:31:34 »

Pas mal celle la Lola  très très rigolo
Ma fille aussi l'autre fois je me suis apercu qu'elle m'avait embarqué le téléphone de la maison, la honte le gros téléphone sortait de le poche de son manteau (on etait dans les magasins) les gens on du se dire que j'etais folle
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 29 Février 2008 à 10:38:47 »

Dans le même genre, j'étais au tél avec mon mari sur le sans fil et tt en discutant je vais à la voiture pour aller chercher le pt, je démarre et j'entendais de moins en moins... et d'1 coup je me dis : quel portable de m*** je le jette et... je m'apperçois que c'était pas mon portable !
Et pour ce qui est de la station essence... ma mère à 1 vieille fiat Punto vous imaginez le tableau avec les 2 cosys + le siège auto + ma mère et moi ET la poussette !!!!! bref, on la conduisait ttes les 2 pendant la semaine et je voyais 1 bouton allumé près de l'essence mais.... comme j'ai 1 Peugeot je me disais que c'était peut-être normal.... à la fin de la semaine, la voiture cale tt en haut d'1 pente bien raide à 2 pas du centre ville. Je dis à ma mère : ton embrayage est vraiment bon à changer ! Ben non, c'était la panne d'essence... Donc on appelle mon père pour qu'il vienne nous chercher et surtout garer la voiture qui bloquait bien (rue en sens unique). Il récupère les ptes et ns envoie chercher 1 bidon d'essence avec sa voiture (gros 4X4). Ma mère est blonde (aussi) et a fait je sais pas quoi ds la station : grosse fumée des roues en arrivant et arrive à la caisse avec son tt pt bidon d'essence en disant qu'elle vient de tomber en panne d'essence. Le pompiste était bien mort de rire...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 29 Février 2008 à 10:50:41 »

lola j'adore tes histoires !! je vois plus rien car j'en pleure de rire !!! sympa le coup des sdf !!! il ont du adorer tes parents !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 29 Février 2008 à 11:02:19 »

Pas mal le coup des SDF T'as de la chance Lola je reve d'aller en sardaigne et de visiter la corse!! Je tane mon homme comme il est italien je lui dit en sardaigne tu verra des congeneres (c'est bien des italiens hein?).
J'en ai une autre boulette, moi je téléphone toujours au volant (je sais c est pas bien mais je m'ennuie sinon) bref un jour je pars de chez une copine et je mangeais une barre de cereales au volant, apres un virage, je croise les flics qui arretaient les voitures, alors qu'est ce que je fais, ben je jette ma barre de cereales sur le siège passager pffff j'ai tellement l'habitude de pas avoir la conscience tranquille j'ai cru que j'avais le portable, je me suis bidonné en voiture toute seule pendant au moins 20minutes, du coup j'ai pris mon telephone pour raconter ca a mes copines Roulement des yeux
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 11:36:05 par olivia66 » Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #143 le: 29 Février 2008 à 11:19:23 »

j'adore vos histoires... ca me fait bien marrer... franchement vous payez les filles....

allez racontez encore... Souriant
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 29 Février 2008 à 14:11:31 »

Au téléphone au volant (oui, je sais, pas bien !!), arrêtée à un feu rouge ; je vois arriver une voiture de flic dans l'autre sens, qui ralentit en arrivant à ma hauteur.

Et là, je dis au téléphone : "je raccroche, j'ai les flics à côté de moi, çà craint !"

Sauf que ma fenêtre était grande ouverte, et la leur aussi .....

J'ai fait un petit sourire idiot, et comme le feu passait au vert, j'ai redemarré ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 29 Février 2008 à 14:17:34 »

Bambinette
Tu me fais pensé a une autre boulette un peu du meme style, j'etais arreté a un feu et des jeunes traversent devant moi, ils avaient un look bien a eux quand meme cheveux n'importe comment habits tres bizarres, bref j'etais avec une copine et je dis assez fort "mon dieu que vous etes vilains" mais sur un ton rigolo avec un accent (j'avoue ecrit ça donne rien) et heuu mon carreau aussi était ouvert je m'en suis appercu quand ils m'on regardés!!! La honte!
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #146 le: 29 Février 2008 à 14:31:12 »

tu as du echapper a une belle "prune"... bravo
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 29 Février 2008 à 18:57:12 »

Bravo les filles ( et alex!) vous en faite des belles !!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 01 Mars 2008 à 00:43:10 »

Je suis passé au mcdo ce soir en sortant de carrouf, je passe au drive et je parlais en meme temps avec ma petite soeur donc au moment de payer je vais pour prendre ma carte bleue dans mon sac et allez savoir pourquoi je prend mon portable et le tend a la fille N'importe quoi, c'est pas ma premiere boulette au mcdo pour celles qui lisent le fil!!! Ils vont dire la prochaine fois "tiens voila la tarée"
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 01 Mars 2008 à 01:08:02 »

ça te reussi pas le drive Olivia!!

Allez je me confesse  Roulement des yeux j'en ai fait une cet aprem dans naissances qui est passé inaperçu  Tire la langue
j'ai souhaité la bienvenue à 2 ptits lou^s (jcrois que c'est les ptits suisses) et je me suis planté dans les prenoms  Roulement des yeux je m'en suis rendu compte 2h aprés, personne m'a grillé !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: