19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 10:41:29
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: CPB ==> club pour boulet  (Lu 58747 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #105 le: 25 Février 2008 à 13:58:33 »

t'inquiètes on est plusieurs ds ce cas là ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #106 le: 25 Février 2008 à 14:04:41 »

oui oui j'ai vu que j'etais pas la seule... finalement heureusement que le club des boulette a été ouvert... je me sents moins seule.. Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #107 le: 25 Février 2008 à 14:13:09 »

moi aussi, je pensais etre la seule avec tichoux à un moment donné jusqu'à ce que certaines commencent à se dévoiler ! 

et maintenant on forme " une belle petite famille de boulettes "      Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #108 le: 25 Février 2008 à 14:24:57 »

petite petite... je trouve quand même qu'il y a du monde qui fait des boulettes... mais moi j'aime bien rire des boulettes des autres Souriant Tire la langue même si je sais que c'est pas bien de ce moquer mais c'est pas mechant.. en tout cas je fais bien rire mon homme quand je me tord de rire toute seule devant mon ordi...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #109 le: 25 Février 2008 à 14:28:06 »

tu as raison, et il y a de très grosses boulettes, moi je dis qu'à côté de certaines, on est des petites joueuses ! 

Moi mon zhom ne pretes meme plus attention quand je suis plié devant mon PC, à force il a l'habitude ! 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 25 Février 2008 à 18:50:05 »

ha vous revoila...je vous ai cherché partout... d'apres ce que je lis et l'endroit ou je vous ai trouvé il y a eu des transformations...
bon j'en ai une bonne a vous dire...mais j'ose pas trop tellement j'ai honte...tant pis je me lance vous pourrez vous bidonner pendant un moment
hier j'emmene mes 3 filles au parc pour qu'elles se défoule un peu, au bout d'un moment je suis fatigué donc je veux rentrer mais comme d'hab Luna (21 mois) ne l'entend pas ainsi. je me fache et la tire pour rentrer. elle ne voulait pas marcher j'ai été obligé de la porter tout le long jusqu'a la maison en faisant des poses car elle commence a etre lourde. je la remettais par terre elle hurlait ne voulait pas marcher je la reprenais dans les bras....bref ça a durer 10 bonnes minutes alors que le parc est à 2 min de chez moi...
on arrive devant la porte d'entrée ou il y a 3 marches et là Léa me dit "maman tu porte la poussette dans les escaliers moi j'y arrive pas"
....ben oui j'avais pris la poussette mais j'avais completement oublié !!!! et c'est ma fille qui l'avais récupéré en sortant du parc !!!

je vous le dit trop honte....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #111 le: 25 Février 2008 à 19:32:53 »

heureusement que ta fille est là pour rattraper ! 
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 25 Février 2008 à 20:44:01 »

Pas mal Héloise!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 25 Février 2008 à 21:41:21 »

Un coup de fatigue héloise  Tire la langue

Euh pour le seche cheveux j'ai pensé a le debrancher mais j'ai eu peur d'une reaction electrique  Roulement des yeux moi et les appareils electriques ça fait 2!! j'ai pas confiance!

Sinon ce soir je suis toute seule (les puces dorment) je me suis fait des oeufs fris... c'etait la premiere fois... ben je me suis bien maré !!
J'ai foutu un chantier.. on aurait dit qu'il y avait une guerre... vous auriez vu la tronche des oeufs...
je suis pas trés douée  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 25 Février 2008 à 23:15:21 »

Sinon ce soir je suis toute seule (les puces dorment) je me suis fait des oeufs fris... c'etait la premiere fois... ben je me suis bien maré !!
J'ai foutu un chantier.. on aurait dit qu'il y avait une guerre... vous auriez vu la tronche des oeufs...
je suis pas trés douée  Roulement des yeux

Dis, comment t'as fait Marine? Parce que pour des oeufs frits, à part une poêle et des oeufs, il faut pas grand chose...
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 25 Février 2008 à 23:45:39 »

Marine, j'aimerai trop avoir une coisine comme toi, tu gardes les enfants avec joie, moi personne me les garde jamais Pleurs Ma petite soeur elle a ton age mais aime pas du tout les enfants!!!

Allez j'arrete de me plaindre, et bravo a toi tu m'a l'air tellement responsable!!!
Et tu peux debrancher le seche cheveux, t'inquiete je le fait tout le temps avec l'aspi et ça fait rien!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 26 Février 2008 à 00:16:24 »

Ben moi j'i toujours adoré les enfants! donc c'est toujours un plaisir de m'en occuper!! et je pense que ça les arrange bien parceque ma tante aurait personne a qui les laissait, a part mes grands parents mais ils sont pas tout le temps là et faut les emmener chez eux. Et pour s'occuper des 2 , leur donner a manger surtout vaut mieu etre entrainé, parce que ces demoiselles ont de sacrés caracteres...
Enfin ...

Euh pour les oeufs ben déjà je les ai mal cassé, donc l'un avé le blanc d'un coté le jaune de l'autre, et le 2ème avait le jaune recouvert par le blanc   Tire la langue et aprés yen a un le blanc a gonfler, puis il a exploser alors j'ai voulu metre le couvercle dessus,  mais le couvercle était sous la pile de vaisselle que j'ai evidemment fait tombé  Tire la langue et quand j'ai resoulevé le couvercle pour voir la tronche des oeufs (trop cuit evidemment!) ça a fait un espèce d'appel d'air et yen a un qui a sauté  Roulement des yeux
Mais bon je les ai quand même mangé  Tire la langue c'est domage parceque je les avait ramassé 2 heures avantalors devaient etre vachement bons !!

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #117 le: 26 Février 2008 à 00:20:41 »

je prends les idees de cuisson!!! Souriant
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 26 Février 2008 à 09:36:04 »

Ce matin j'ai fait une boulette que personne n'a pu voir mais je vais la partager avec vous!!!
Je regardais la matinale sur la 4 et il y a les titres des infos qui defilent en bas de l'ecran, je lis alors qu'il y aura encore 140 000 soldats americains en irak au mois de juillet, alors dans ma tête je compte je me dis les pauvres ça fait beaucoup presque 1 millions en fait Roulement des yeux vivi j'ai converti en francs, je ne sais pas si je suis claire la mais en fait j'ai compté le nombre de soldats comme si c'etait des euros!!! N'importe quoi bon mon excuse c'est que je venais de me lever j'avais pas dejeuné parce que les filles avaient faim!!!

Vous avez le droit de vous moquer la j'avoue c'est n'importe quoi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 26 Février 2008 à 10:17:43 »

olivia je compatie...la fatigue !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: