28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:02:47
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Achat lit apres lit bebe  (Lu 27854 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #45 le: 27 Novembre 2011 à 21:28:05 »

MERCI!!!!

oui, n'ont pas beaucoup d'choix, mais vu les tarifs qu'ils font pour la chambre complete, ça vaut l'coup, et elles sont jolies!!!!
j'viens de me rendre compte, tu veux une photo des armoires et commodes???
armoire ouverte si tu veux? en plus...hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #46 le: 27 Novembre 2011 à 21:29:11 »

non c'est bon, le jour où je change ça sera juste les lits !
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #47 le: 27 Novembre 2011 à 21:41:10 »

non c'est bon, le jour où je change ça sera juste les lits !


dac!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #48 le: 27 Novembre 2011 à 21:55:45 »

je le trouve très sympa ce lit !

Moi aussi!!! C'est le problème car mon homme a peur desd chutes et je ne sais plus quoi dire pour le convaincre! (en plus il le trouve assez joli aussi!)

j'aime bcp aussi. on l'avait repéré. Notre ainé de 3 ans l'a essayé dans le magasin, il est super bien fait. Mais je le trouvais trop cher. Apres il faut ajouter tous les accessoires c'est un peu casse pied
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #49 le: 22 Février 2012 à 00:01:17 »

alors pour les barrières de lit, les seules que j'ai trouvé qui faisaient toute la longueur du lit, c'est chez babywaltz: barrière+extension d'un coté(tout le lit donc) et barrière seule de l'autre coté pour pouvoir descendre
ensuite, on prend aussi les systèmes "prêt à dormir", où le drap housse et la hausse de couette tiennent par fermeture éclair, ça fait une sorte de sac de couchage, et il ne peut pas tomber(en plus, il ne se découvre pas), je trouve ça très bien fait
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
cecileb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #50 le: 24 Mars 2016 à 16:29:29 »

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je m'apelle Henri, non lol c'est Cécile et j'attends des jumelles.
Je me permet de vous conseiller un lit pour jumeaux super sympa, le voici ( j'attends vos avis)

http://sonuit.fr/chambre-evolutive/147-chambre-bebe-fille-avec-lit-jumeaux-evolutif-glicerio.html
Journalisée
Juju75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #51 le: 23 Mars 2017 à 16:09:46 »

Ce n'est pas encore d'actualité pour moi mais je note en tout cas pour le futur cette adresse.
Merci bien
Journalisée
Becho57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #52 le: 15 Mai 2017 à 16:51:16 »

Je pense que chaque famille a un avis différent. Certaines préferont les faire dormir dans des lits séparés et dans une chambre commune. avec la possibilité de pouvoir déplacer l'un des bébés en cas de pleurs ou de maladies. D'autres opteront pour un lit commun pour les deux.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #53 le: 15 Mai 2017 à 18:23:30 »

Oui enfin ça c'est vrai pour des bébés (mes filles ont dormi ensemble au début), mais là on parle de lit de "grand" donc après les lit bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
MarineE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


WWW
« Répondre #54 le: 07 Février 2023 à 14:45:01 »

Roh oui c'est super ce lit évolutif suggéré par @cecileb ! Si je comprends bien après ça devient 2 lits simples avec le tiroir ?
Journalisée

Maman de 2 petits chats et bloggeuse déco :
https://www.deco-enfant.fr
Jean-Michel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #55 le: 02 Mars 2023 à 20:10:19 »

Absolument, voici quelques conseils et astuces pour vous aider à choisir des lits 1 place pour vos jumelles :

•   Considérez la sécurité : Assurez-vous que les lits 1 place que vous choisissez sont conformes aux normes de sécurité. Les lits doivent être robustes et stables, et les bords doivent être arrondis pour éviter les blessures.
•   Choisissez un matelas confortable : Un bon matelas est important pour assurer un sommeil confortable et réparateur. Les matelas en mousse à mémoire de forme ou en latex sont souvent préférés pour leur confort et leur soutien.
•   Optez pour des lits empilables : Si vous avez peu d'espace dans la chambre de vos jumelles, envisagez d'acheter des lits empilables. Ces lits peuvent être empilés pendant la journée pour libérer de l'espace dans la chambre.
•   Choisissez un design qui convient à vos jumelles : Les lits 1 place sont disponibles dans une variété de designs et de styles différents. Impliquez vos jumelles dans le processus de sélection pour vous assurer qu'elles aiment les lits que vous choisissez.
•   Vérifiez les options de rangement : Si vous avez besoin d'un espace de rangement supplémentaire, envisagez d'acheter des lits 1 place avec des tiroirs de rangement intégrés sous le lit.
En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de trouver les lits 1 place parfaits pour vos jumelles. Bonne chance dans votre recherche !

Si vous voulez plus d'information, voici un site qui pourrait vous être utile : https://www.la-meilleure-bassinette.com

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: