Laety 89
|
|
« Répondre #15 le: 20 Février 2008 à 23:36:58 » |
|
c'est fait !! Je rajoute une chose, entre vous toutes que je viens de parrainée, vous pouvez aussi vous retrouver et former une équipe, il suffit de faire "rechercher des amis" sur votre compte. je me suis inscrite sous le pseudo de llaetty, si vous voulez de moi dans votre équipe , parce que "rechercher des amis", je veux bien faire, mais encore faudrait-il savoir sous quel nom se sont inscrits les amis oui, je suis inscrite sous le nom de zhom..... (j'avais oublié ce "détail") je t'ai retrouvée par ton adresse mail , et t'ai invité, par contre, comment enlever un membre de l'équipe (vu que j'ai vraisemblablement mis quelqu'un que je ne connais même pas? )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #16 le: 21 Février 2008 à 10:19:20 » |
|
par contre, comment enlever un membre de l'équipe (vu que j'ai vraisemblablement mis quelqu'un que je ne connais même pas? ) no sé désolée...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #17 le: 21 Février 2008 à 21:21:28 » |
|
par contre, comment enlever un membre de l'équipe (vu que j'ai vraisemblablement mis quelqu'un que je ne connais même pas? ) no sé désolée... j'ai ma réponse: j'ai vu hier soir qu'on pouvait supprimer un membre de l'équipe... :-/
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #18 le: 17 Mai 2008 à 15:13:18 » |
|
je fais remonter ce fil, car depuis que je m'y suis inscrite (grâce à Isazou ), je regarde régulièrement s'il y a des choses intéressantes pour passer par chez eux avant d'aller sur le site pour commander/réserver... alors ma dernière trouvaille: comme beaucoup de personnes ont l'air d'être intéressées par ou habituées de CenterParcs*, c'est que c'est un site partenaire de cashstore: ça peut toujours être intéressant de se faire rembourser quelques piécettes (mais là y a rien pour les autres membres de l'équipe, mais bon, faut pas trop en demander non plus parfois )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #19 le: 17 Mai 2008 à 15:16:10 » |
|
ah ? Centers parc, j'avais même pas vu !!! vais aller faire un tour..... merki !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #20 le: 17 Mai 2008 à 15:18:00 » |
|
ah ? Centers parc, j'avais même pas vu !!! vais aller faire un tour..... merki !! de rien, de rien: quand j'y pense, j'essaye de fouiller sur cashstore avant et j'attends ma nouvelle brochure de Center PArcs pour faire ma résa pour octobre: on sait plus très bien quelle est LA formule qui nous plait avec repas et viennoiserie le matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #21 le: 02 Octobre 2008 à 00:12:13 » |
|
coucou, je remonte/déterre ce "vieux" fil d'Isazou: qui s'est finalement inscrit(e) histoire d'étoffer nos équipes respectives?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #22 le: 02 Octobre 2008 à 02:03:33 » |
|
Est-ce que ces offres sont extensibles juqu'à Nouméa ? Si oui, je veux bien etre parrainée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #23 le: 02 Octobre 2008 à 10:44:54 » |
|
môa aussi je veux bien, si encore possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #24 le: 02 Octobre 2008 à 11:17:41 » |
|
hello!! chui aussi intéressée si c tjs possible
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #25 le: 02 Octobre 2008 à 12:13:52 » |
|
J'suis tentée aussi mais je n'achète que peu sur internet, je vais de temps en temps chez VBaudet et sinon Y Rocher, si tu veux me parrainer no soucis...
Bon faut vraiment que j'y aille...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #26 le: 02 Octobre 2008 à 13:04:56 » |
|
moi aussi je suis interressée
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #27 le: 04 Octobre 2008 à 19:13:45 » |
|
Sushy, je ne sais pas, mais je pense que ça dépend plus des sites partenaires...
entre autres Fn*c, Am*zon, Vertb**det, YR*cher aussi, ainsi que 3 Sui**es et la Red**te, et depuis récemment la Blan**e Por**.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #28 le: 04 Octobre 2008 à 19:15:44 » |
|
pour vous parrainer: je vous envoie un MP avec les infos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #29 le: 04 Octobre 2008 à 21:44:37 » |
|
ha oui, moi aussi, je veux bien, si c'est possible, merci !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
|