Merci beaucoup les filles
C'est vrai qu'ils ne se souviendront pas de ce 1er anniversaire mais je voulais qu'on passe une bonne journée autour d'eux et je crois que c'est réussi.
J'attends effectivement de voir si ça peut bouger dans mon boulot ... j'ai refait mon CV et maintenant j'attends THE opportunité.
Depuis que je suis rentrée, je ne me sens pas bien.
Laisser les loulous pèse très lourd, c'est indéniable.
Mais il n'y a pas que ça.
Le "paysage" a incroyablement changé en 18 mois (à quoi m'attendais je ?).
On m'accueille les bras ouverts et même si l'organisation que j'avais mise en place pendant mon absence a été efficace, les gens sont contents de me retrouver.
Sauf que moi, j'ai envie d'autre chose. L'équipe Europe de laquelle je fais partie a beaucoup changé et mes collègues les plus sympas en ont eu marre et ont pris d'autres fonctions. Je me retrouve avec des loups aux dents longues, des personnages très politiques.
Je ne suis pas quelqu'un de politique ; je suis reconnue pour mon expertise et ma "grande" connaissance de l'entreprise (j'y suis depuis ... un certain temps) mais je ne fais pas de ronds de jambe.
Mon boss n'a pas changé lui (à mon grand désespoir !).
Bref, je ne rentrerai pas davantage dans les détails mais je me sens étrangère ; j'ai envie de changer. Pas envie de revenir à la même place.
Alors, évidemment, pas le moral du tout. J'évite de venir plomber celui des copines alors je me lâche sur "mon" fil.
Dans la journée, je me demande souvent ce que je fais là et je pense à mes loulous ... les larmes montent aux yeux mais je fais de mon mieux pour faire bonne figure.
Voilà, j'ai vidé le sac de la journée. Il y en aura probablement un autre à vider demain, puis après-demain, ...
Je dors mal la nuit ; je suis stressée et je fatigue vite.
J'ai une toute petite lueur d'espoir et je me raccroche à elle. J'ai entendu parler d'un poste qui devrait s'ouvrir dans mon entreprise et qui m'intéresse carrément. Ce serait une vraie bulle d'air de pouvoir y accéder. Il est dans mes cordes mais plusieurs inconnues subsistent et ... surtout la validation de cette création de poste tarde.
Voilà voilà ... rien à ajouter.
Mes loulous sont toujours aussi merveilleux ; ils sont mes rayons de soleil.
Leurs journées chez la nourrice se passent bien ; ils semblent l'adorer et je suis contente.
Elle fait plein d'activités avec eux et elle est super heureuse de les avoir.