12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:47:43
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 245941 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 24 Mai 2012 à 08:21:59 »

Félicitation clément !! Et génial pour la vb  Souriant

Mgbreizh plein plein de courage à toi et à ton mari
Les médecins vont bien s'occuper de mael, pour vous pas facile d'être séparés...

Toutes les photos que vous avez mises sont superbes !

Bises et bonne journée à vous toutes  Souriant
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 24 Mai 2012 à 10:33:18 »

maud comment va la santé ?
bises
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7742 le: 24 Mai 2012 à 10:49:51 »

coucou les filles

Des nouvelles de Clément j'espère que tout le monde va mieux
Les filles vous ça va Huh?

Ici la journée de hier fut whaouuuuuuuuuu je sais pas si c'est la chaleur .Car il fait hyper chaud ,mais les filles n'ont pas beaucoup dormi dans la journée .par contre hier soir ,gros dodo de 21h45 à 4h30 .

Ce matin pareil elles ont du mal à trouver le sommeil .
Vous habillez comment vos enfants par grosse chaleur??

Grande nouvelle j'ai un sèche linge lol cela change la vie je ne mets pas tout dedans .Très pratique pour les serviettes car entre les bains + les pipis dessus bein le linge va vite .

Voilà je vous souhaite une belle journée ici ce sera le goûter au parc bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 24 Mai 2012 à 11:19:57 »

Félicitations clément!!!!! Enfin! Tu dois être bien soulagée! maintenant, c est une autre aventure qui commence!

mgbreizh, bon courage, on pense bien à toi!

Oum. J espère que ton petit lou va aller mieux aussi

Pour ma part, ça va, même si comme vous je ne dors pas beaucoup! Depuis quelques nuits, je les allaite chacune leur tour en étant allongée comme ça je me rendors assez facilement et j ai moins mal au dos!
Mes petites loutes ont des coliques, j essaie l homéopathie, et j ai commandé à la pharma un mélange eau de chaux fleur d oranger, on verra si c est efficace!
Tout à l heure nous avons une séance d ostéopathie, j espère que ça pourra aussi les aider.

À +
Bises à toutes
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7744 le: 24 Mai 2012 à 11:27:37 »

Tu l'as dit jordann entre les vomis, les pipis sur les serviettes...on arrête pas de faire des machines!

Ici aussi il recommence à faire chaud, c'est enervant ces variations de température! Je suis passée au body manches courtes + pyjama coton, pas de gigoteuse la journée. Mais j'avoue que c'est dur de savoir quoi leur mettre...
Moi cette nuit elles ont fait 0h30 / 4h30 / 9h
En ce moment elles ont tendance à réclamer en meme temps...attention les oreilles! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7745 le: 24 Mai 2012 à 11:43:00 »

Bonjour les filles!

Voilà les deux noms qui restaient :
* les jolis brins de mai grandissent  :  18
* les petits brins de muguets 2012 sont sortis ! : 19

Ce sera donc "les petits brins de muguet 2012 sont sortis!" pour le fil éducation.
Est-ce que l'une de vous veut l'ouvrir? sinon je le fais.

Il est aussi de tradition que chacune laisse un message pour clôturer le fil.
Alors rabattez toutes celles qui sont surbookées entre les bib et les couches!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 24 Mai 2012 à 12:34:17 »

Je veux bien le faire sauf si quelqu'un souhaite le faire Souriant
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7747 le: 24 Mai 2012 à 12:42:47 »

Cricetelle +1
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 24 Mai 2012 à 13:08:46 »

coucou
alors je me lance dans la clôture du fil en attendant de poster sur le fil éducation ! merci d'avance cricetelle Clin d'oeil

Ces derniers mois ont été bien mouvementés, entre l'attente du jour J, le jour J qui arrive bien tôt, le jour J qui dégénère et maman et bébés qui remontent la pente ! Aujourd'hui tout va très bien, tout cela est derrière nous et grâce à votre soutien, nous nous tournons vers l'avenir pour nos deux jolies poupées...
merci à ce réseau virtuel extraordinaire, nous avons créé des liens et allons continuer à nous soutenir dans les bons moments comme dans les coups durs !!
A très vite les copines dans la formidable aventure de la gémellité  Bisou Bisou
très sincèrement,
isa-mi
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 24 Mai 2012 à 14:21:50 »

J'ai ouvert le post dans éducation ... ce message est donc le dernier dans ce post et c'est avec beaucoup d'émotion que je l'écrit, après des derniers mois difficile et des nuits très courtes aujourd'hui c'est que du bonheur et je suis ravie d'avoir vécu cette belle aventure qui est la grossesse gemellaire avec vous qui avez su me soutenir et m'écouter pdt les moments difficiles de cette grossesse, j'espère qu'on se retrouvera sur le post d'éducation ou on se soutiendra à nouveau

GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINAUTES JE VOUS ADORE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7750 le: 24 Mai 2012 à 14:32:35 »

Isa j'adore ton paragraphe

Donc je trouve ,que j'ai eu beaucoup de chance aussi de trouver un forum avec des personnes aussi sympa .
J'ai eu la chance de vivre cette aventure avec vous. Je n'aurais je pense pas trouvé meilleur soutien que vous qui avez eu la même expérience .
Si ct à refaire je ferais pareil.

Cette grossesse fut extraordinaire que ce soit l'annonce et les 38 semaines à couver .J'ai eu la chance d'avoir une super grossesse un accouchement par voie base comme je voulais et ainsi avoir tout de suite mes merveilles .Depuis c'est un réel bonheur d'être maman de deux bb .

Hâte de découvrir encore pleins de chose sur la façon de faire au quotidien avec des jumeaux.Sur notre fil.

Merci à vous et une mention spéciale à notre Marraine Zaza28
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 24 Mai 2012 à 16:51:02 »

Et bien voilà, pour ma part, je suis ravie d avoir pu vivre cette grossesse si particulière avec vous.
Comme toi jordann, j ai eu la chance d avoir une grossesse sereine malgré les petits maux du quotidien, et surtout jusqu au bout ou presque!
Félicitations encore à nous toutes, une mention spéciale à toutes celles qui ont été hospitalisées ou qui ont eu des suites de couches difficiles, je pense plus particulierement à maud et Isa,
Merci a Zaza pour son soutien
À très vite sur.e fil éducation!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 24 Mai 2012 à 18:50:38 »

Les filles, je suis ravie de vous avoir rencontrées  Souriant

Vous avez su me conseiller pour ma première grossesse, me lire ( régulièrement des romans bon faut dire que je m'ennuyais pas mal...), me soutenir lors des baisses de moral ( et y'en a eu, surtout ces derniers mois), me redonner confiance en moi et plein d'autres choses encore.

J'ai vraiment pris du plaisir à vous lire, à discuter, à prendre de vos nouvelles. Et aussi à me rendre compte que vous preniez de mes nouvelles ( isa je te répondrais dans notre nouveau fil ), et ça ça m'a fait beaucoup de bien lorsque j'étais toute seule à l'hôpital. Alexis était aussi très content de lire vos remerciements.

Vous êtes devenues des amies.
Et maintenant qu'on est toutes dans la même aventure de la gémellité j'espère toutes vous retrouver sur le fil " les petits brins de muguet 2012 sont sortis "  Souriant

Gros bisous à toutes
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 24 Mai 2012 à 20:07:26 »

Une page se tourne! Cette grossesse aurait été une aventure avec ses hauts et ses bas. Un grand merci à toutes de l'avoir partager avec moi. Même si elle s'est passé sans complication elle aura été dure physiquement et psychologiquement.
Maintenant, l'aventure continue. Cette belle vie avec les jumeaux commencent. Je suis vraiment très fier d'être maman de jumeaux
Pleins de bisous à vous toutes! MERCI!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 24 Mai 2012 à 20:11:38 »

Des nouvelles de mes loulous :
Youna est rentrée à la maison. Elle a de la kiné tous les jours.
Ca va déjà être déjà plus simple à gérer.
Maël est toujours en réa. Il a toujours de l'oxygène. Il a une sonde gastrique pour s'alimenter car il se fatigue très vite. Il est vraiment arrivé à temps à l’hôpital. J'ai vraiment eu très peur pour lui. Il faisait des pauses respiratoires. Il a aussi des antibiotiques.
Bon maintenant je peux le dire, je suis épuisée, lessivée comme vous toutes!
Bon je vous laisse, je retourne auprès de lui.

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518
Imprimer
Partager :

Aller à: