12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 20:59:37
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 245976 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 21 Mai 2012 à 21:00:13 »

Super to naccouchement Soetva.
J'espere avoir le meme.

J'ai appris cette aprem que c'est mon gygy ( celle qui me fait les echo) qui va m'accoucher dans qq jours ( vive le pc, j'ai faillit vendre la date  ) donc je suis plus sereine.

Ils sont super mimi Jordann tes bebes.
J'ai les meme Doomoo !!!

Effectivmeent je pensais mettre les loulou en portage, histoire de profiter un peu plus de ma fille, surtout quand mon zhom va reprendre le taf et que je serai seule avec elle.
Elle est deja pas mal perturbée, en manque d'affection tout le temps. Elle se reveille la nuit pour venir dormir avec nuit et toue la journée elle est dans nos bras. Je me dis comment on va faire a la naissance 
Bon je vais me mettre devant la tele. Bises les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 21 Mai 2012 à 21:59:25 »

Bonsoir les filles!

Alors je viens aux  nouvelles, et soutenir les mamans qui se sentent un peu seul, ici aussi zome voyant que ma santé revient ne gere plus grand chose du coup je retombe malade c'est dur! il se lève genre à midi!!!! Et ici c'est le squat l'apprès midi, donc à partir de demain et bien je vais me faire des ennemis mais je vais enfin dormir l'après midi sinon je vais craquer!

Les nuits je dors au plus 3 voir 4 heures max au total donc impossible à tenir 10 ans suis à cran très énervé et agressive!

Ambre va super bien mais thomas coliques horribles et il a des refluc et régurtgite, le lait est guigoz transit, je vois mon doc demain je pense qu'on va changer le lait!
Car il peux pas rester comme ca il dors genre 3 ou 4 heure la nuit idem le jour voir moins donc c'est juste pas possible a cet age!

Sinon c'est vraiment dur de tout gérer je pensais pas! Je dois encore tel à la caf demain pour que zome prenne un 80% et aussi demander une dame pour le ménage pour la maison! ca ira deja mieux!

allez je fonce dodo j'ai les bib dans deux heures bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et courage a clement
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7697 le: 22 Mai 2012 à 06:57:26 »

Merci de ta réponse enoane, c'est moi qui me suis mal exprimée en parlant de dormir la nuit, je voulais dire des horaires genre 23h/7h.
La puericultrice dit que pour les filles des bib de 120ml sont suffisants mais Ines pleure genre 1 ou 2h après...je ne sais pas vraiment si c'est parce que elle a faim ou si c'est pour être avec nous...elle est un peu coquine

Enoane bon courage, si déjà tu peux avoir quelqu'un pour le ménage cela te soulagera! Je te comprends car moi je vis mal le manque de sommeil...si ça doit durer encore deux mois je vais péter un câble...!

Mon chéri m'a offert un massage pour vendredi, je vais bien profiter de ce moment de détente!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 22 Mai 2012 à 10:55:53 »

Super soetdav poru ton accouchement !
Ici aussi ils adore les domoo voilà des petites photos j'adore celle ou martin mange le crane de clément lol
Pour le bibe tous les deux en même temps maintenant j'essaie de le faire le moins possible car j'aime pas du tout

Ici on est toujours à 150MLX5 et ils ont encore fait 23H/7H donc je pense qu'on est bon là  moi ça me va
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7699 le: 22 Mai 2012 à 12:07:02 »

le top du top tes photos Cricetelle
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 22 Mai 2012 à 12:28:06 »

coucou !
Cricetelle je t'envie trop avec tes 23h/7h !!!!!!! superbes tes photos  Clin d'oeil
ici c'est 00h00 4h00 8h00, et ont faim toujours ensemble, ce qui m'arrange bien pour la nuit  Souriant
par contre le jour elles se décalent souvent et ça m'arrange aussi pour profiter de chacune mais je galère pour le manque de sommeil. Ca y est j'ai une femme de ménage payée par la sncf, elle vient 3 fois 1h chaque semaine, elle bosse bien, je suis contente. ça soulage bcp, même si elle peut pas faire toute la maison, il m'en reste un peu mais c'est pas grave, j'aime plutôt ça le ménage, que tout soit bien propre.
Hier première séance de rééduc du périnée, bilan plutôt bon, 10 séances devraient suffire. contre 20 pour l'ainé 
Et je mets trop de temps a partir de la maison avec les 2 cosys surtout avec les averses bien costauds qu'on a en ce moment !!
Pas mal de régurgitations ici aussi, on va tester picot AR, à peine plus cher que galia digest donc ça me va.
bises et courage, on est dans le même bateau 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #7701 le: 22 Mai 2012 à 13:41:39 »

super les fille vos photos moi j'arrive pas a les mettre sniff
il son a 7*120ml cette nuit sa étais 00h a 5h00
pour se qui es du portage jai mis eliakim pendant un moment dans un porte bébé car ne reclamais que les bras mais pas le temps de me poser et mon médecin ma dit cetais du a lallaitement lucenzo jai arreter de lalaiter car je pouvais plus et il mettais sa langue au palais alors la misère et eliakim du coup je tire mon lait le matin aprem et soir sinon le reste du temps cest le bib car il sendort et passe tro de temp sur moi honetement avec des enfant en plus on a pas le temps de profité a fond des bébé surtout ki yen a deux et cest une organisation
ce soir avec mon zome on va visiter une maison mais apparament les proprio mon dit qu'il yavais deja pas mal de monde dessus et qu'il cetais pas encore deciderdonc on va tenter on vera bien jespere kar la sa commence a faire petit our tout le monde
je pense fort a toi clement bon courage je file ma grande va a lecole bisous a toute et bonne journnée
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 22 Mai 2012 à 13:55:50 »

superrrrr cricetelle moi aussi je kif la derniere photo  Tire la langue

et celle avec la petite soeur aussi Clin d'oeil
et celle ou tu leur donne le bibe en fin toute quoi krkkrkr

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 22 Mai 2012 à 14:02:43 »

Bonjour les filles!

Le doc est passé ce matin pour la visite des 1 mois de mes loulous!

Ambre 3,5kg pour 54cm, RAS parfait!

Thomas 3,5Kg pour 52 cm
Donc confirmation il a de grosses coliques on change de lait on passe au nidal confort, on change les deux bébés du coup! J'espère qu'ils ne vont pas trop gonfler avec ce lait!

Et elle nous a dis qu'il avait certainement un soucis de hanche mais on a  pas bien compris elle a parlé en terme médical donc on verra jeudi avec l'écho des hanches.

Je croise les doigts mes filles ont fait leur nuit avec du lait confort donc peut etre que la aussi les loulous feront leur nuit!

Clement courage! Cricetelle trop belles les photos et  genial les nuits!

Sinon j'ai mon rdv post accouchement avec mon gygy fin juillet soit 3 mois après mon accouchement??? Du coup mon doc m'a prescrit la pillule (jasmine) a prendre aux prochaines règles! En attendant chapeau si besoin!

Mais pour la reeducation du périné et abdo au bout de trois mois c'est gentil mais ce sera un peu tard puisque je peux reprendre le sport au bout de trois mois! Bref! voila pour les news du jour! bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 22 Mai 2012 à 14:04:59 »

ha j'avais pas vu la techinique de donner les deux bibs en meme temps trop fort!

Ici j'ai fait une fois dans les transat mais j'aime pas, meme si c'est clair que c'est plus rapide, je garde encore un peu ce moment comme un moment de calin car je ne les prends pas autrement!
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 22 Mai 2012 à 14:09:16 »

moi et Mohamed

moi et Moussa

Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 22 Mai 2012 à 14:10:52 »

dsl mais j'ai vraiment une tête de fatigué  Tire la langue
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 22 Mai 2012 à 15:02:26 »

Super vos photos les filles! Ils sont trop mimi!

Maël est tousse toujours. Il a vomit plusieurs biberons.  Pleurs La pédiatre n'est pas inquiète il pèse 3400g et a donc bien pris depuis la dernière pesée. J'ai quand même été acheté un autre lait ce matin, gallia digest. Il a régurgité un peu le premier mais pas de vomit et pour le 2ème j'attends mais ca semble passé. Sinon on fonctionne souvent en doublette pour les bib si ils réclament tous les 2 en même temps. Mais bon on évite avec les vomit de mon loulou. Sinon visite du 1er mois jeudi avec la pédiatre de la clinique.

Cricetelle, je t'envie pour les nuits. Youna 21h30/2h/7h30. Maël 21h30/5h/8h mais a vomit +++ sur sa soeur dans le lit, sur moi, sur le canap de leur chambre donc nuit pourrit.
Bon allez j’arrête avec mes histoire de vomit J'ai pleins de lessive à faire. Tire la langue

Clément, je pense à toi! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 22 Mai 2012 à 18:50:26 »

super photo les filles
oum t'inquiete on a toute je pense la meme tete de super fatigué, vivement que nos loulou fassent leur nuit.

aujourd'hui écho des hanches et tout va bien oufff j'avais un peu peur pour lina vu qu'elle est resté en siege toute la grossesse.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 22 Mai 2012 à 18:55:47 »

mes trois amour
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: