05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:15:12
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 252969 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 12 Mai 2012 à 16:57:59 »

Bientot la rencontre pour florence alors  Souriant
Clement j espere que la journee a ikea va accelerer les choses!!

Je ne vous ai pas dit mais hier j'ai vus des photos des loulous de mgbreizh!! youna est belle comme un coeur et mael beau comme tout, ils ont le teint plutot mat comme leur maman  Sourire

pour ce qui est du sport de mon cote je ne sais pas quand mon coeur et mes poumons me le permettront Triste, pourtant j'aimerai tant pouvoir aller a la piscine pour faire des longueurs de crawl....
pour l'instant je passe mon temps a dormir c'est impressionnant

Aujourd'hui alexis est alle presenter nos puces a sa soeur, qui lui avait prepare un super bon repas comme a chaque fois. Jaurai trop voulu y etre.
c'est dur de ne pas etre encore une maman alors qu'elles ont presque 1 mois 1/2, gros coup de cafard ce matin en imaginant que tous les 3 se debrouillent tres bien sans moi  Pleurs. J'ai l'impression d'etre une piece rapportee 

Journalisée
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 12 Mai 2012 à 17:05:29 »

Flo youpi c parti!
Clement courage je compatis.
Je viens vous raconter mon accouchement:
Declenchement au tampon lundi à 15 h, col ouvert a 1 doigt
1ère contraction forte à 22h, à 1h tjs mal mais pas de Chgmt au niveau du col
2 h du mat je m'endors je sais pas comment.
A 3h je me réveille change de cote tant bien que mal et la gros ploc et contractions super violente
J'ai perdu les eaux j'appelle la sage femme je suis tétanise de douleurs elle decide de me monter direct au bloc. Ds l'ascenseur je commence à pousser.
Arrivés en haut je crie qu'il me faut une péri.
Je suis dilatée a 8 on me fait une péri (ouff)et en même temps la tête de salomé était entre mes jambes. Imbu a pas de médecin c une sage femme qui maccouche. Heureusement la péri a fait au moins effet pour lili. Le médecin arrive et utilise une ventouse pour la sortir. Beaucoup de peur mais finalement tout c bien passé.les filles vont treS bien elles ne mont jamais quitteés.

Par contre j'ai quand même eu le Baby blues car je ne pouvais plus bouger ni marcher ni massoir. Pourtant je n'ai pas eu depisio mais un oedeme énorme.
J'ai egalement des crevasses énormes et une montee de lait bien généreuse.
J'ai donc commencer l'allaitement mixte.
Nous sommes sortis hier matin( oui mon homme est reste tout le temps â l'hôpital et ça ma bien aidé)

Des petites questions aux plus anciennes:
 je voulais savoir si vous les faisiez manger toutes les 2 ,3 ,4 ou 5 h les 1 er jours
Une astuce pour les pleurs la nuit? Avez vous utilisé des tétines?
Comment se passe l'allaitement mixte pour celles qui le font?
Combien de temps dure la montee de lait?
Des astuces pour cacher ce ventre de 6 mois de grossesse?

Bon les filles pleurent mais des que je peux je vais vous lire.

Bizzz
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7577 le: 12 Mai 2012 à 20:28:54 »

Ah florence, je te souhaite de rencontrer tes petits bouts tres prochainement!

Maud je comprend ton coup de déprime, mais je pense que malgré la séparation tu restes quand meme la personne la plus importante pour tes bébés! Et ton homme meme si il gère super bien je pense sera heureux que tu reviennes! Courage c'est bientôt fini!  Bisou

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 12 Mai 2012 à 22:47:06 »

Super Lucca pour ton accouchement.
Perso j'ai jamais fait mixte. Concernant l'allaitement toujours a la demande. Et si le temps entre 2 tetes etaient trop longue, je reveillais mes enfants. Je concidere que le premier mois c'est a peu pres tous les 3 h.
Pour les crevasses, utilise ton propre lait et mets le sur le mamelons. Le lait est antiseptique et cicatrisant.

Flo, bonne rencontre, je t'envie.

Ben, il ne reste plus que moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
C'est le deprime la.

J'ai passé mon apres midi chez Ikea. J'espere que ca va fonctionner, car j'en ai marre.
En plus je vais meme plus avoir de consoeurs 3 en 1.
Bon allez bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7579 le: 12 Mai 2012 à 23:24:16 »

plus de consoeurs  certes mais tu vas cloturer le fil .C'est une super performance .
Puis quand tu auras un coup de blues ou des questions nous serons passé par là ,et pourrons t'aider .
Faut voir le bon côté de la chose  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 13 Mai 2012 à 08:31:38 »

Hello les filles.

Toujours 3 en 1.  Ike* n'a pas fonctionné.
Oui JOrdann je vais clôturer. même Flo qui avait sa vrai DPA en Juin, accouche avant moi 
En mode  / déprime ce matin.

Bise les filles.
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7581 le: 13 Mai 2012 à 09:31:59 »

Clément, jordann a raison c'est quand même super de clôturer le fil, on t'attend pour passer au fil éducation lol

Et au fait a-t-on des nouvelles de flo?

Cet après midi nous allons au gâteau d'anniversaire de l'arrière grand père des filles

Jordann moi aussi je cherche dans ma garde robe quels habits camouflent le mieux mon ventre...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 13 Mai 2012 à 10:02:36 »

Coucou
Juste pour souhaiter bon courage aux deux dernières futures mamans!
Clément je te comprends, les deux dernières semaines dema grossesse c était vraiment dur, j avais des "fausses" contractions mais ts douloureuses, mal partout, une impression de n être qu une douleur ambulante, mais au final je suis très contente d être arrivée jusqu à 39 sa, et après la naissance on n y pense plus du tout! Et comme disent les filles, tu vas avoir l honneur de clôturer le fil!
Lucca, pour ce qui est d'étés questions, je dis à peuples comme clément
J ai été obligée de réveiller les filles au début, sinon elles auraient pu dormir toute une nuit d affilée! Celui aurait été bien pour notre fatigue, mais beaucoup moins pour elles et pour ma lactation!
Depuis deux jours, ça y est elles se réveillent enfin toutes seules et réclament leurs tt! En plus elles ont bien pris du poids, suis super contente!
On est allé chez la pédiatre la semaine dernière, tout va bien, on doit faire un peu d ostéopathie la semaine prochaine, et écho des hanches la semaine d après.
Elles commencent à être bien éveillées,c trop mignon!

Maud, bon courage, j espère que tu vas bientôt voir le bout de tes galères, et rassure toi tes filles savent que c est toi leur maman même si tu n es pas encore avec elles tout le temps, tu es irremplaçable pour elles!

Des bises à toutes
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 13 Mai 2012 à 10:07:23 »

Lucca, pour ce qui est d'étés questions, je dis à peuples comme clément

Cette phrase semble ne rien dire! Je voulais écrire : lucca, pour ce qui est de tes questions, je dis à peu près comme clement
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 13 Mai 2012 à 14:10:05 »

J'avoue que c'est dernier jours j'etais la tête dans le gidon, et impossible d'en sortir.
Comme m'a dit ma gyneco ce matin ( elle m'a telephoné pour me dire que toues mes ananlyses etaient tres bonne et que le staff acceptait encore de reculer l'echeance de la cesarienne) donc de profiter de ses derniers moments.
Et c'est vrai que je me pourri ma fin de grossesse bêtement.
J'ai pas de contraction douloureuse, juste des douleurs ligamentaires. J'ai encore pas mal d'energie.
Donc je dois zenifier et profiter de ses qq jours.
Donc j'ai mesuré ma bidou ce matin, 125 cm de tour de ventre 

Je repasse tout a l'heure voir si on a des nouvelles de Flo.
Journalisée

Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 13 Mai 2012 à 18:48:48 »

Un petit coucou vite fait,
Je n'ai toujours pas accoucher, le travail semble se calmer. Ils me laissent jusqu'à demain pour que ça démarre sinon ils essayeront de faire avancer les chose mais sans trop inciter, si ça ne fonctionne pas se sera césarienne.... J'ai du mal à accepter cette éventualité ...
Donc à suivre
Bisous
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 13 Mai 2012 à 20:08:42 »

J'espere de tout coeur Flo que tu accouche par vb.
Je t'envoie plein d'onde +++
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 13 Mai 2012 à 21:25:40 »

Bonsoir,

juste pour vous faire un ti coucou je fonce au lit la nuit derniere a encore quasi ete inexistante ca commence à me peser lourd! la fatigue est vraiment importante et zome lui se laisse un peu vivre donc j'ai bcp de mal (il a reussi a se lever à midid et demi la rage mais je l'ai laissé dormir) mais la nuit suis la sur tous les bibs et s'il veut gerer seul il se reveil pas donc je dois le reveiller et re le reveille en lui disant que les bebes hurlent! finalement il gere pas donc je me leve! et la journée ben j'ai les grande et hors de question que ma maison prenne du retard j'arrive deja pas à rattrapper deux mois d'absence de mauvaise habitude et de bazard! me reste deux pieces à vider et l'armire d'une de mes filles à trier! et je m'en sent plus la force je baisse un peu les bras car la fatigue est tellement là que j'ai meme un peu mins de patiente avec les bebes aujourd'hui! et ca j'aime pas du tout!

cette nuit me suis edormi avec thoma dans les bras et quand je me suis reveillé il etait à cote de moi et mes bras un peu comme un barage autour de lui! mais ca me fait tellement peur ils sont si petits que j'aurais pu l'étouffé ca me terrorise ca! grrr! du coup je me tate pour enlever une barriere du lit et coller le lit au mien, y en a qui font ca?Huh?

Bon aller je vais essayer de dromir avec le prochain bib dans une heure trente! bizzzzz
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7588 le: 13 Mai 2012 à 21:48:26 »

Enoane je te comprend, c'est dur de continuer à tout faire avec la fatigue qui s'accumule...

C'est vrai que moi j'ai la chance d'avoir ma maman qui ne travaille pas, elle vient une à deux fois par semaine, elle m'aide à faire le ménage, moi je peux aussi profiter de faire une vraie sieste! Sans elle je n'arriverais pas à tout gérer...quand je veux me reposer, il y en a toujours une qui a quelque chose...

J'attend la prochaine tetee vers 22h30 car mon chéri n'est pas là...après je fonce dans mon lit...

Bon courage à toutes, pensée à toi jordann que ton mari retourne au travail...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7589 le: 14 Mai 2012 à 09:00:23 »

Merci Didiine je suis bien tristounette ,mais bon .
Aujourd'hui j'attaque petit à petit le ménage à fond .Car Vince le fait mais pas comme j'aime .Par contre je dis rien car franchement il m'aide bien .

Flo je pense à toi
Enoane ton ménage ou ton bazar comme tu dis attendra profite des moments de calme sinon tu vas péter un plomb

Clément cool s'il recul maintenant tu profites un peu
Maripol tu vas faire quoi chez l'ostéopathe

tout le monde a une radio des hanches
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: