06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 10:11:22
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 253021 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7515 le: 09 Mai 2012 à 10:01:45 »

mgbreizh oui je réveille pas aussi c'est à la demande .J'ai aussi la pilule la microval avant j'avais l'adepal.
Ici le 1 mois commence à faire short pour Lizéa mais le trois mois est beaucoup trop grand .

Pour le retour de couche j'ai plus souvenance de combien de temps cela dur .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 09 Mai 2012 à 10:12:03 »

Hello les filles.

Toujours 3 en 1. A priori le décollement des membranes n'a pas fait effets...
IL me reste 5 jours, après ça sera trop tard.
J'ai une dernière écho demain, car pour le staff, ils veulent avoir une approximation du poids. Ils les trouvent trop dodues.
Moi qui avait acheté la taille prématuré ... Je pense refaire ma valise en naissance et 1 mois.

Flo Toujours 3 en 1. ?

Concernant le mode de contraceptif, je pense me faire ligaturer, comme ça je serai tranquille.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 09 Mai 2012 à 10:38:35 »

pour info Clément ils en sont ou niveau poids !?
je suis une juinette et mes loulous étaient estimés avec des gros poids donc...ça lme ferait un comparatif
merci
courage aux dernières kinderettes Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 09 Mai 2012 à 10:59:41 »

Je suis toujours la et toujours 3 en 1 j'ai refais mes examens sanguin pour péri car ceux fait à la consult anesth sont maintenant "obsolète"
Mon second PV est revenu normal, je suis bien contente
Contraction toute les 15 min mais j'ai pas l'impression que ça fasse effet. Par contre ça pince fortement au niveau de la symphyse pubienne c'est douloureux.
J'aimerai accoucher au plus tard vendredi ou alors carement lundi, car ce we mon gynéco est pas de garde ...
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7519 le: 09 Mai 2012 à 11:10:33 »

Flo pour te rassurer la veille de mon déclenchement des contractions et je me disais comme toi .Je pense que cela ne fait pas effet bein pourtant si ,ouverte à 4 à l'examen .
J'ai accouché aussi quand mon gyné était de garde cela rassure beaucoup de voir du monde que l'on connaît .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 09 Mai 2012 à 13:05:38 »

C'est clair que ca rassure que son gyneco soit la pour l'accouchement!!

De mon cote je ne suis plus sous sous perf, juste scoppee. Ce matin on a debranche le scope et j'ai pris une douche avec un shampoing Sourire ca m a beaucoup fatiguee mais ca m a fait du bien. j ai perdu plein de cheveux cest normal je crois...
echo de controle aujourd'hui et vendredi, si tout va bien sortie en debut de semaine prochaine  Souriant
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 09 Mai 2012 à 13:33:01 »

Super nouvelles Maud!!!
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 09 Mai 2012 à 14:02:21 »

Cheyenne, a 33 sa, ils etaient estimés a 2.600 kg
Demain j'aurai le nouveau poids, on verra bien.

Ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai pas de contractions comme certaines s'en plaignaient.
Juste si je me leve ou que je passe l'aspirateur ou porte un truc lourd. Mais elles sont jamais douloureuse.
C'est pour ca que je pense que je suis bonne pour la cesarienne.
J'essaye de me remuer un maximum mais bon ca provoque que de la fatigue 
J'irai encore faire une promenade si le temps le permet.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 09 Mai 2012 à 14:04:27 »

bonjour,

maud contente des tes new ca fait du bien!

Ici toujours au naissance qui est meme un poil grand encore!

Pour la liguature moi aussi je voulais mais à 32ans personne ne veut me le faire! c'est une idée de fou si jeune on m'a dis! pfff ben oui mais 4 enfants plkus cette grossesse qui a faillit très mal tourné je ne reprendrais plus le risque d'etre enceinte!
Du coup ici j'ai pas de contraception les gygy m'ont dis d'attendre 1,5mois?Huh?

Je fonce faire deux trois courses, du lait et et de l'eau ca vous dis quelque chose lol! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 09 Mai 2012 à 14:05:32 »

Génial Maud !!!
Alors le stérilet c'est tip top, on n'y pense plus !
le sterilet hormonal c'est ce que j'avais apres ma première grossesse, c'est comme une pilule, cela libère des hormones progressivement. Avantage : pas de règles du tout ! A nous les jeans blanc !!
inconvénient : solution hormonale donc possible effet sur le corps?

sterilet cuivre : inconvenient : regles tres abondantes et douloureuses et non prévisibles
avantage : solution plus "naturelle" car c'est le métal qui a une action  et non les hormones...

Je vais reprendre le stérilet hormonal il me sera posé en septembre quand l'utérus se sera bien remis, même sur une vb. En attendant, je suis sous cerazette.
microval je l'ai eu en sortie de la maternité et c'est à 1h près pour les prises et je n'arrivais pas à être ponctuelle avec notre rythme et les jumelles.

voilou pour les avis stérilet, le patch est bien aussi en alternative à la pilule car c'est une semaine d'effet donc moins prise de tête et ça fait moins médicament.

ici les filles remplissent bien le 1 mois. le naissance est remisé au placard et le 3 mois est prêt !
bises et bon apres midi !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7525 le: 09 Mai 2012 à 14:35:39 »

Jordann pour te répondre oui je tire mon lait et je le donne en bib à Jade. En fait au début elle etait tellement petite qu'elle n'arrivait pas à teter au sein et maintenant qu'elle pourrait on dirait qu'elle s'est tellement habituée au bib que du coup elle ne prend pas le sein...Ines oui par contre

Pour les tailles Jade qui fait 2kg800 met encore du naissance et finit son paquet de couches prema, Ines qui fait 3kg400 met du 1 mois

Ici aussi les filles commencent à maintenir le rythme de toutes les 4h environ, je ne les réveille plus mais boivent quand meme l'une après l'autre. Quand elles se réveillent en meme temps, j'en met une sur le coussin d'allaitement avec sa sucette et elle attend gentiment son tour

Je donne pas en meme temps pour l'instant car elles font souvent des fausses routes...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7526 le: 09 Mai 2012 à 14:39:17 »

Niveau contraception, moi j'ai opté pour l'implant dans le bras, certaines en ont déjà eu? Ma gyneco doit me le poser lors de ma visite post spartum

Super Maud pour les nouvelles!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 09 Mai 2012 à 16:46:21 »

Coucou les filles
je vois que vous tenez le bon rythme courage pour les dernières 3 en 1  Bisou Bisou

Pour la contraception moi le gynico il m'a rien donner il m'a dit pas avant 1, 5 mois  du coup ben c'est préservatif mais je vais opter pour le sterilet aussi mais lequel je sais pas du tout

Ici les petits mettent du 1 mois , ça passe vite

Pour les pleurs du soir martin me fait pareil et ce tous les soirs seule chose pour le calmer les bras et encore les bras il s'endort du coup mais faut que je le repose que quand il est dans un profond sommeil

Pour les bibes ici c'est 6 bibes par jour de 120ml et tètent toutes les 4h

Dess bisous à vous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 09 Mai 2012 à 16:49:50 »

Pour la contraception, j'avais pense au sterilet en cuivre car les hormones ne sont pas trop recommande vus que j avais fait une phlebite spontanee sous pilule....mais je ne m'etais pas renseignée du tout c'est pas cool les regles abondantes et douloureuses...
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 09 Mai 2012 à 19:07:56 »

Ma gynéco d'avant ne voulait pas me mettre d'implant dans le bras car facile à poser mais très difficile à retirer. Une copine a du même passer un IRM pour le retrouver. En plus c'est hormonal et on peut donc mal le tolérer et avoir des règles irrégulières et abondantes. Je trouve qu'au niveau contraception y a pas beaucoup de choix. J'ai souvent oublié ma pilule et là y a plus moyen de repasser par la case grossesse! Et puis avec 3 enfants nous voilà bien comblé.

Petite question, vous passez combien de temps environ par biberon. Ici Maël met 3/4 d'heure en général! pff et Youna 20 min en général.

Ce soir je suis crevée! On a laissé les enfants à mes BP pour des RDV! Plus habituée à la vie extérieure
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: