coucou !
MAUD OUf, je suis contente de te lire enfin, je m'inquiétais beaucoup. Bon rétablissement, vraiment. Plein de courage.
Les 3 en 1, bon accouchement maintenant
Que de belles photos de jumeaux les filles !
Ici ça va, mon mari m'aide pour les nuits car c'est le pont donc j'en profite pour davantage dormir.
Ca y est je suis complètement gaga de mes filles, il a fallu du temps pour créer le lien et ressentir l'attachement car je ne les ai pas eues à la naissance et pendant 1 semaine puis apres neonat je les voyais 2h par jour pendant 4 semaines et petit poids, mais maintenant qu'elles sont "hors de danger" et qu'elles ont dépassé les 3kg, je suis vraiment maman à nouveau pleinement, c'est bête à dire mais c'est arrivé en plusieurs étapes, peut être que les mamans de bébés préma comprendront... c'est une naissance toute particulière.
Elles sont trop choupinettes et commencent à bien être éveillées et observer ce qu'il se passe autour. J'ai accroché tout un tas de choses au dessus du parc pour qu'elles s'occupent, elles commencent à regarder leurs mains. On laisse pleurer pas mal car parfois on sent bien qu'elles s'habituent aux bras et on veut pas passer notre journée à ça
J'ai ressorti le manduca et quand une pleure vraiment beaucoup sans raison en journée, je la prends en écharpe et elle m'accompagne partout. Mais c'est dur d'en privilégier une par rapport à l'autre sur le moment ...
Pour le ventre, je suis désolée pour vous qu'il faille avoir recourt à une opération, c'est pas cool..
pour ma part, je n'ai vraiment pas à me plaindre mais par contre périnée HS, il faut faire les séances, je vais prendre rdv. Et ma cellulite disparue au départ suitre à l'hemmoragie est revenue comme avant
Par contre plus vraiment de seins !!!! C'est mon homme qui est décu !
Pour le nom du fil, je te laisse trancher zaza j'aime les deux
bonne journée à toutes