14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:36:43
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 246226 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 07 Mai 2012 à 11:20:12 »

Soetdav, ils t'ont dis comment ils allaient de clancher?
Bon l'avantage avec le déclenchement, c'est qu'ils te posent la péridural plus vite ^^

Lucca j'espère que le décollement va fonctionner !!!!

Force et courage les trinomes.   
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 07 Mai 2012 à 11:22:13 »

Coucou les filles
Comme beaucoup je n ai pas trop le temps d écrire, mais je vous lis régulièrement!

lucca et soetdav je vous souhaite un très bel accouchement, c top vous avez super bien tenu! Bravo!

Maud contente que tu te retablisses

Davandso et jordann, J ai vu les photos vos filles sont vraiment craquante!elles se ressemblent beaucoup en effet! Les miennes ne se ressemblent pas tant que ça, les génome disent qu'ils n arrivent pas à les distinguer, pourtant y a vraiment des différences je trouve, en même temps heureusement que moi leur maman j arrive à les différencier!

Pour le ventre et bien moi pareil, c tout flasque et encore assez proéminent! Mon fils se moque d ailleurs gentiment de moi! Vu que je n ai pas de balance je n'étais même pas combien j ai de kilos à perdre mais à mon avis beaucoup vu les rondeurs que j ai partout!!!

J espère qu avec le rythme de folie, je vais en perdre quelques uns!
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 07 Mai 2012 à 11:26:33 »

Oum je comprends que tu craques, avec deux autres petits en bas âge ça doit être super dur, déjà moi je trouve ça dur alors que je n ai "que" les petites et mon fils de 7 ans qui est quand même relativement autonome, alors dans ton cas, je t admire!

Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais le baby blues est toujours présent, je fais une fixette sur le poids de mes louloutes, heureusement elles ont dépassé les 3 kilos, hier elles ont réclamé toute la journée, j ai eu l impression d avoir deux bébés accrochés à mes seins en continu!! Par cont languit, elles dorment tellement qu ils faut les réveiller!
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 07 Mai 2012 à 11:27:52 »

Pour le titre du fil éducation, je choisis la deuxième proposition, mais les deux me conviennent!

Des bises à vous toutes

@ +
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7444 le: 07 Mai 2012 à 11:47:17 »

Zaza j'ai pas voté avant mais ma préférée etait celle qui a le plus de point donc je choisis la seconde proposition
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7445 le: 07 Mai 2012 à 11:50:54 »

Je vois que ça bouge un peu! Je vous souhaite de belles rencontres les filles!

Maud contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu te retabliras vite, bravo à ton chéri d'assurer comme ça!

Oum courage, j'imagine que ça doit etre super dur pour toi!

Pour moi la fatigue commence à se faire sentir...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 07 Mai 2012 à 11:58:32 »

Bon j'ai vu un autre médecin qui a tenté le décollement.
Apparemment je suis ouverte a 2 si j'ai bien compris elle ma une fois de plus fait super mal et m'a reproché de ne pas être assez détendu.
Là je suis encore en salle d'attente et je ne sais pas ce qu'il en est.
J'en ai marrrrrrre et du coup j'ai peur car je trouve qu'il doute beaucoup sur la façon d'aborder les choses.
Suite ds qlqs heures....
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7447 le: 07 Mai 2012 à 12:00:07 »

plein de ++++
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 07 Mai 2012 à 12:06:07 »

coucou !
MAUD OUf, je suis contente de te lire enfin, je m'inquiétais beaucoup. Bon rétablissement, vraiment. Plein de courage.
Les 3 en 1, bon accouchement maintenant  Clin d'oeil
Que de belles photos de jumeaux les filles !
Ici ça va, mon mari m'aide pour les nuits car c'est le pont donc j'en profite pour davantage dormir.
Ca y est je suis complètement gaga de mes filles, il a fallu du temps pour créer le lien et ressentir l'attachement car je ne les ai pas eues à la naissance et pendant 1 semaine puis apres neonat je les voyais 2h par jour pendant 4 semaines et petit poids, mais maintenant qu'elles sont "hors de danger" et qu'elles ont dépassé les 3kg, je suis vraiment maman à nouveau pleinement, c'est bête à dire mais c'est arrivé en plusieurs étapes, peut être que les mamans de bébés préma comprendront... c'est une naissance toute particulière.
Elles sont trop choupinettes et commencent à bien être éveillées et observer ce qu'il se passe autour. J'ai accroché tout un tas de choses au dessus du parc pour qu'elles s'occupent, elles commencent à regarder leurs mains. On laisse pleurer pas mal car parfois on sent bien qu'elles s'habituent aux bras et on veut pas passer notre journée à ça  Souriant
J'ai ressorti le manduca et quand une pleure vraiment beaucoup sans raison en journée, je la prends en écharpe et elle m'accompagne partout. Mais c'est dur d'en privilégier une par rapport à l'autre sur le moment ...
Pour le ventre, je suis désolée pour vous qu'il faille avoir recourt à une opération, c'est pas cool..  
pour ma part, je n'ai vraiment pas à me plaindre mais par contre périnée HS, il faut faire les séances, je vais prendre rdv. Et ma cellulite disparue au départ suitre à l'hemmoragie est revenue comme avant  Tire la langue Par contre plus vraiment de seins !!!! C'est mon homme qui est décu !

Pour le nom du fil, je te laisse trancher zaza j'aime les deux  Clin d'oeil

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7449 le: 07 Mai 2012 à 12:11:19 »

félicitation aux mamans......reste encore des 3en1

j'ai su par votre marraine ( hé oui, on a la chance de l'avoir vu à notre rencontre) que certaines d'entres vous avait " morflé".......pleins de bisous pour elles.......

isa, oui, les mamans de préma comprendront ton ressenti Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oum, pas facile les premiers temps.....tes aînés sont petits!!!! n'hésite pas à demander une TISF, aide ménagère, qq heures en HG pour ton petit.......

bizzz à toutes les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 07 Mai 2012 à 12:26:18 »

Bonjour les filles!

LUCCAAAAAAAAAAAAa si tu lis crois moi ma cherie ne t'inquiète plus de rien maintenant, laisse toi porter tu es dans les tarting bloc! vraiment c'est important de se laisser porter j'insiste, ca peut etre long mais ca va s'accélérer crois moi et ensuite tu seras surprise finalement!
Pleins de bisous

Ici le bidon est complètement parti mais flasque et la peau tombe j'ai les boules on me dis que ca va se retendre quand meme un peu! Huh? Huh? Huh?

Par contre niveau poids suis vraiment heureuse je faisait 88kg avant d'être enceinte et ce matin 76KG sur la balance soit 12KG de moins qu'avant d'etre eceinte c'est beau caaaaaaaaaaaaaaa!!!
Je ne ferais pas regime pour le moment trop de fatigue mais je fais attention j'aimerais perdre 10KG doucement jusque la fin de l'année, car l'obéisté on ne m'y prendra plus jamais.

Ici je ne veux pas d'aide pour le moment sauf de zome, je prendrais une femme de ménage ensuite debut juin. mais c'est tout. Je veux vraiment gérer les grandes et les petites, ca passe trop vite et j'ai été absente trop longtemps.

Pour l'attachement, malgres la néonat (mais pour moi différent j'ai pu y rester 20h sur 24 environ) J'ai un lien trèstrès fort qui a été immédiat, puis je les aime pour trois (je n'oubie pas et n'oublierais jamais Gabriel que nous avons sacrifié à leur frère et soeur pour qu'ils soient là et moi aussi!)
J'ai du coup beaucoup de mal à vouloir les donner, ca ne me plait pas du tout quand quelqu'un les prend!! ca semble bete mais ils sont si petits et on les a tellement attendus, j'ai tellement passé d'épreuve pendant cette grossesse que je pense les avoir mériter pour moi pour le moment!

Bon ca commence à raler et j'ai pas fini mes faire parts j'en suis à la moitié! quelle idée d'avoir voulu les faire soit meme, j'ai rien fait avant du coup avec l'hospitalisation, ben c'est du boulot!

Bisous les filles! j'espère de nouveau bébés aujourd'hui! je repasse ce soir!

ZAZA pour les fils ben moi aussi j'aime les deux! je peux meme pas jouer les chauvins lol car j'aime autant celui que je propose que l'autre pour etre sincère hi! hi!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 07 Mai 2012 à 13:01:53 »

Coucou, merci pour vos messages d encouragements a toutes, merci jackie c'est emouvant d imaginer mes ptites crevettes mamans!!! Et oui je suis fiere de sortir de cette galere... isa je pense tres souvent a toi qui a morfle aussi...
Bon j espere ne pas parler trop vite car on attend confirmation avec la radio mais en debut d am le drain devrait etre enleve ce qui veut dire que je pourrai commencer a me deplacder dans ma chambre car le j alterne entre allongee et assise sur le bord du lit...
Et depuis 15 jours je navais pas mange de plateau repas autre qu'en picorant car la fievre les nauseeset vomissements ont disparues avec la ponction
L autre jour je me suis pese 58kg alors que mon poids avant grossesse etait de 60 j ai des jambes et des bras maigres c est pas beau mais je vais remuscler tout ca bientot
Je n ai pas encore eu le temps de me reprendre le cours du fil...

J ai hâte de revoir mes puces demain! 
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7452 le: 07 Mai 2012 à 13:29:17 »

coucou
Stoetdav tu vas voir pour le déclenchement c'est long mais cela se passe très bien .
Maud trop contente pour toi pour vous des gros bisous
Lucca laisse toi aller profite de ton jour .
Oum essaye de te faire aider le plus possible .
Enoane super pour les kilos.
Maripol contente d'avoir de tes nouvelles.

Isa j'ai connu ce sentiment avec Léna j'ai eu une césarienne et une séparation de 48h .Bein ensuite j'ai renoué au fil du temps pour apprendre et profiter de mon statut de Maman .

Sinon ici toujours des coliques donc les pauvres puces .
Aujourd'hui visite des BP et comme par hasard il fait beau halalala je vous jure.

bonne journée à vous toute et une pensée aux futurs mamans et derniéres 3 en 1
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7453 le: 07 Mai 2012 à 13:34:06 »

les jolis brins de mai grandissent voilà mon choix
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7454 le: 07 Mai 2012 à 13:50:36 »

coucou les filles,

Pour les encore 3 en 1, attendez encore 2 jours s'il vous plait Clin d'oeil

Pour les mamans, courage pour les nuits

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: