coucou a toute
et bien dur dur de venir vous lire tout les jours, les peu de moment que j'ai pour moi je les passe a dormir.
ici les filles sont super coul elles ne pleure presque pas, je suis meme obligé de mettre mon reveil toute les 4h pour les bib car elles ne réclame pas, par contre après quelque souci de chute de poid a la sortie de la mater tout va bien elles ont bien repris.
je leur donne les bib en meme temps, je les cale bien dans mon coussin d'allaitement et c'est partie c'est bien pratique la nuit, car en principe c'est rare que je reveil mon homme pour leur donné.
par contre moi aussi je suis préssé de les changé de lait car je leur donne du pré modila* a 23€ la boite de 400gr
c'est de la folie comme sa coute cher.
comment sont vos ventre les filles car le mien c'est la cata, sa me fais un espèce de truc tout flasque qui pendouille plein de vergeture, j'ai encore des très grosse douleur ligamentaire et mon médecin m'a dit que j'avais certainement une diastasis des grand droit ( séparation des abdo) sa me fait comme un trou au niveau du nombril et qui descend jusqu'en bas du ventre, en position allongé je peu voir mes intestin bougé c'est horrible.
et le seul remede c'est de faire une abdo plastie donc il va falloire que je me fasse opéré dans quelque mois pour retrouvé mon ventre plat et mes abdo, j'ai trop les boules.
voici mon opinion pour le vote:
* les jolis brins de mai grandissent : 18
* Les jujus de mai, to be continued : 1
* les petits brins de muguets 2012 sont sortis ! : 19
* Nos may twins grandissent : 0
* naissance double en mai, fais ce qu'il te plait : 9
* mai 2012 : forever ! : 0
* multiples en mai, y'a du bonheur dans l'air : 0
* jujus mai 2012 : c'est parti pour la vie ! : 3
* jumeaux de mai fait ce qui leur plait : 5
didine oui normalement tu dois pouvoir adapté des ombrelle sur la powertwin, moi aussi faut que j'en achète.
jordann elles se ressemble beaucoup tes puces elles sont super mimi
plein de courage au derniere 3 en 1 et bonne rencontre lucca et soetdav
plein de