Bonjour à toutes
Les bébés sont enfin endormis tous les deux (ah ces coliques, ces jours-ci ils nous font n'importe quoi question horaires...!), alors je reviens poster avec plaisir.
Même si je suis silencieuse, j'essaie de passer 1 fois par jour mais comme vous le savez bien ce n'est pas facile de trouver le temps.... Ah, quand je repense à ces journées où je passais des heures sur le forum ...
En tout cas tout va bien, les bébés ont eu 1 mois hier, on est tout fiers
On est aussi bien fatigués mais chaque journée est une source de nouveautés puisqu'ils changent à vue d'oeil ainsi que leur comportement. Chacun a vraiment sa personnalité et nous nous sommes aussi assouplis par rapport aux tous 1ers jours, on a testé différentes choses, et maintenant on sait mieux ce qui leur convient ou pas. Après on a fait des choix qui déplairaient à certains, mais c'est pour le bien de nos enfants et en second temps pour notre santé physique et mentale aussi.
Jeudi dernier Marin pesait 2.950 kg et Tristan 3.110 kg.
Le RV avec le pédiatre étant mercredi prochain, c'est peut-être un peu bête mais comme on n'a vu personne depuis la sortie de la maternité (pas de contact avec la PMI puisqu'on les pèse nous-même) je suis bien contente qu'ils aient atteint les 3 kg.
Et puis après ce RV on va enfin pouvoir passer à un autre lait, parce que le lait pré est HORS de prix et à deux ça fuse (on est à 6 têtées par jour, et je complète chaque têtée avec un bib de 60 ou 90 ml). Depuis le retour de la mater on aura acheté 9 boîtes de lait à 15€ les 400g, ce qui nous donne 135 € pour 3 semaines et quelques....... heureusement que je les allaite aussi !!!
Avec les couches, etc... on est bien contents de pouvoir puiser dans la double prime de naissance...
J'ai cru comprendre qu'il y avait un système de vote pour le nom de notre fil éducation, alors moi aussi je veux pouvoir dire : "A voté !"
* les jolis brins de mai grandissent : 17
* Les jujus de mai, to be continued : 2
* les petits brins de muguets 2012 sont sortis ! : 18
* Nos may twins grandissent : 0
* naissance double en mai, fais ce qu'il te plait : 10
* mai 2012 : forever ! : 0
* multiples en mai, y'a du bonheur dans l'air : 0
* jujus mai 2012 : c'est parti pour la vie ! : 4
* jumeaux de mai fait ce qui leur plait : 6
J'espère que vous avez eu des nouvelles de Maud, car ça m'inquiète quand même...
Espérons que le dicton dise vrai et qu'elle n'a simplement ni la possibilité ni le temps de poster.
Je compatis vraiment avec toutes les encore 3 en 1, vous m'épatez.
Et aussi plein de
aux autres mamans.
Parce que c'est quand même magnifique ce qui nous arrive