20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:18:28
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 268778 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 20 Avril 2012 à 22:47:17 »

et de gros bisous aux petits bébés qui viennent d'arriver  Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7081 le: 21 Avril 2012 à 03:53:23 »

Salut les filles!
De mon côté c baby blues aussi. Je pensais pas que ça viendrait si vite. Même si à la mater a se passe bien j ai beaucoup de m...al à être sans ma fille aînée.

Allez courage quand tu rentreras chez toi ça ira beaucoup mieux! Tu sais pour combien de temps tu es à l'hôpital?
Moi après quelques jours à la maison, le baby blues est passé, mais c'est quand même pas tout le temps facile
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 21 Avril 2012 à 07:02:40 »

Enoane?
Jattend qu'il soit une heure raisonnable et je t'envoi un msg
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 21 Avril 2012 à 10:43:15 »

Enoane, j'rejoins les autres : change d'hosto ! Bon courage.

Mgbreizh, tizia, courage, pleins d'ondes positives. Comment ça va auj ?
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 21 Avril 2012 à 11:54:19 »

Petit msg d'Enoane

Coucou je viens de passer sur le fofo mais on tel veut pas poster. J ai bien douille jusque 4h du mat et Ca s est estompe. Début d' apres midi maman m emmené dans un magasin a deux pas de la mater je sais meme plus comment c'est un magasin.LOL et promener dans un parc a cote puis on retournera aux urgences mater et on verra si ca bouge. Et si Ca a pas bouge la gynecho de maman me dis de les prévenir que je souhaite un déclenchement qu a ce stade c sans problème et qu ils n ont pas le droit de refuser car la grossesse est pathologiquement considérer a terme. Je croise les doigts pour que Ca soit vrai. Je t enverrai un message pour te dire ou ca en est. Puis ce soir changement de lune pour une fois je vais être superstitieuse. Pleins de bisous
Journalisée

Allaitement exclusif
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7085 le: 21 Avril 2012 à 12:00:46 »

pauvre Enoane des gros bisous
pour les mamans qui ont le babyblues aussi ça va le faire les filles ce n'est qu'une passade et cela ne dure pas .Si vous avez besoin de parler je suis et nous sommes là .
venez vous défouler.

Ici la nuit fut normale réveil des filles toutes les 3h à 4h .Sinon le doomoo c'est vraiment top je trouve
ct pour donner mon avis à qui le demander la dernière fois .

De mon côté je vais bien je retrouve un poids de forme .Maintenant va falloir travailler les abdos pas de suite certes mais j'avais pris 15kilos il me reste environ 6 bons kilos à perdre c'est faisable d'ici cet été .
je vous fais des gros bisous à vous partagez
courage les filles encore en 3en1 .

Je croise les doigts pour elle alors Il est malheureux d lire des choses pareil à notre époque .
Merci Florence
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 21 Avril 2012 à 12:19:19 »

Hello les filles.

Journée dur dur pour moi. Insomnie de 3 h a 6h30 puis ma fille est venue me réveiller a 9h30.
J'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphant m'est passé déçu tellement mon corps me fait souffrir.
Je suis super épuisée aussi, ça sent la fin...

Je croise les doigts Enoane pour que l'on t'accouche vite. C'est pas normal de nos jours de rester comme ça a souffrir.

Je repasserai plus tard prendre des nouvelles.
De toute manière ça sera lit et canapé aujourd'hui, mon corps a bien tenu mais la il flanche 

Merci Flo de nous tenir au courant pour Enoane.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 21 Avril 2012 à 13:04:04 »

J'espère que ça va tout bien se dérouler pour elle
Journalisée

Allaitement exclusif
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 21 Avril 2012 à 13:45:40 »

Enoane pleins d ondes++++++++++ je pense fort à toi.

Courage pour les 3 en 1!

De mon côté toujours baby blues le soir. La journée  ça va. Youna et Maël ont été un peu en nursery cette nuit. Je pense que la fatigue de la grossesse  et la césarienne me font un peu craquer. Sinon mes bébés vont bien. Youna perd encore un peu de poids. Maël stagne. Ils faut qu ils reprennent pour passer en berceau non chauffé puis sortir. Donc ça ne sera pas avant mardi.

Les mamans à la maison comment vous en sortez vous? C est comment le retour?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7089 le: 21 Avril 2012 à 17:01:41 »

Coucou

mgbreizh Pour l'instant le retour ça va très bien sa téte et sa dort donc franchement il y a rien n'a dire .Elles ont que 5 jours et je suis de retour depuis hier juste .Je te dirais cela dans 1 mois .

Pour le babyblues une fois chez toi cela ira mieux tu auras tes répéres ta fille .

Clément bientôt la fin mais tu vas voir c'est vraiment perso je trouve que du bonheur cette rencontre .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #7090 le: 21 Avril 2012 à 17:03:47 »

Moi aujourd'hui sa va je craque souvent le matin et le soir  mais j'espere que sa va se calmé car j'aime pas etre comme sa sinon niveau poids il on lair d'avoir repris mais j'atten avec impatience la puer de la pmi la semaine prochaine pour savoir se que sa donne.
pour le retour a la maison dur dur de prendre ses repere apres cest une organisation mais ayant deja deux enfants qui sont pas tres vieu et ba sest du boulot il faut se coupé en 4 pour pas qu'il se sente delaisser mais en tout cas c'est que du bonheur quand meme malgré ce foutu de baby blues en tout cas merci d'etre la pour nous soutenir depuis le debut.
bon courage enoane et a toute les 3 en 1.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 21 Avril 2012 à 17:11:55 »

Flo, merci pour les nouvelles. Transmets pleins de Bisou  Bisou Bisou à Enoane.

Merci pour vos encouragements les filles.

Clément, top là ! Mon corps aussi commence à trouver que cela fait trop... Ca cogne de partout là dedans. Ce soir, j'ai un couple de copains qui vient diner, c'est cool mais j'espère que je ne vais pas être trop fatiguée pour en profiter  Roulement des yeux

J'envoie un sms à Margouillat pour lui donner de vos nouvelles. Elle s'en inquiète !

A plus
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 21 Avril 2012 à 19:36:07 »

Coucou les filles en direct de la maternité ou je suis sensées rester jusqu'à mercredi aaaaahhhhh mes 2 grand garçon me manque déjà et jusqu'à mercredi ses lonnnnn
J'espère que vous allé toute bien
Moi sa va super accouchement au top du top aucune secelle mes garçon aussi sauf il on un to de sucre trop bas alors toute les 3h piqure les pauvres a par sa tout va bien je vous embrasse treS fort
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 21 Avril 2012 à 19:48:46 »

Bonsoir les filles!

Oum je t'embrasse très fort! Suis contente que tes loulous aillent bien margres le sucre et du coup les piqures, pauvres loulous!

Bon bilan de la journée, merdi**e! Comme prevu maman m'a emmené marché mais à par me fatigué ben je ne suis pas plie en douze non plus j'ai mal mais tout pareil, j'ai jamais essayé en meme temps à mes deux precedentes grossesses. Puis maman veut pas non plus que je m'epuise à ne plus pouvoir marcher.

Les travail va peut s'accélérer en décaler c'est pas immédiat.
Quoi qu'il en soit lundi matin c'est sur tel à l amater pour leur dire que j'y vais mercredi je serait à 8 mois et 4 jours, et le débile de gynecho m'a certifié que je pouvais demander à etre accoucher à 8mois et 3 jours et qu'on ne pouvait me refuser (mais ce serait pas lui) donc c'est pas tombé dans l'oreil d'une sourde, mon corps capitule de toute facon.

Si vous n'aviez pas de news demain et que changement cette nuit (bon a un moment donné j('y crois plus mais bon...) je préviens flo par texto.

Juste encore un message de reconfort aux mamans du babyblues, je comprend vraiment j'ai fini en depressions à ma première grossesse et c'est trè s dur, pleins de bisous de courage et j'espère vite ce moment de detresse derrière vous!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 21 Avril 2012 à 19:52:13 »

Et heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on avait dis qu'on se ferait un post pour nos kilos jordann, t'inquiète on remettra nos super bikini cet été (heu plutot le Une pièce pour moi vu les vergetures) mais il y en a des super sexy, et je me vois bien come ca dans mon jardin en train de cueillir mes tomates, les voisins rigoleraient bien!

Comme vous voyez j'ai l'humeur joyeuse raz le bol de chialer je garde ca pour cette nuit!

Ce soir suis nounous des mamans du babyblues alors ho les coeurs les filles! pleins de bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: