27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:00:16
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277829 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 26 Février 2012 à 21:40:21 »

coucou les maimounette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je voit que toute sa peut allez je suis contente pour vous
moi RDV demain matin a l'hopitale pour voir mon col pesé ect bref la routine looolallez bonne nuit a demain les maimounette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 26 Février 2012 à 23:00:50 »

salut les filles

j ai 29 ans depuis août dernier... et en ce moment, j ai l impression d en avoir... beaucoup plus, tellement je fatigue vite... mais bon, je  m estime heureuse, car pas de restrictions ni de bobos particuliers, pensée aux malades et aux alitées...

sinon, mes deux cocos sont têtes en bas, donc super, mais qu est ce qu ils me font mal au bas du ventre! je n arrive plus à me pencher qu en balançant en même temps la jambe gauche en arrière, je vous dis pas l allure!!! et vu que mes 2 ainés sont des faiseurs de bazar pros, et n en finissent pas de m en mettre partout, j ai l impression de ne pas arrêter!!! heureusement que j ai l aide familiale 2 fois par semaine, j essaie de me faire violence pour ne plus faire ni aspiro ni serpillière au moins!

pour celles qui ont déjà des enfants en bas âge, vous arrivez à vous reposer un peu? j avoue qu avec les vacances, ça n a pas été de tout repos!!! sinon c est officiel, ma puce est propre! je suis super contente, d autant qu elle s est décidée seule, sans aucun accidents!!! ça va allèger un peu le budget couches, lol...

soignez vous bien les malades, cricetelle bon courage, louloute, plus de nouvelles??? j espere que tu vas bien ainsi que tes bb...
Journalisée
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 27 Février 2012 à 08:02:48 »

Bonjour a toutes,

je me lance car je vous lis déjà depuis au moins 1 mois et chaque jour vos CR me rassurent, me font sourire et je compatis avec tout ce que vous vivez car je le vis également.

je suis maman (36 ans) d'une grande diablotine et d'un grand diablotin, 11 et 9 ans, et j'attends 2 petits gars pour le 12 mai (déclenchement 20 avril), grossesse spontannée bi-bi !

je commence tout juste à me remettre du fameux choc gémellaire et à me projeter dans cette nouvelle vie à venir, en partie grâce à ce que j'ai pu lire sur le forum  Clin d'oeil mais j'avoue que je ne suis pas du tout rassurée et me demande chaque jour comment je vais réussir à gérer 2 nouveaux nés et être disponible pour mes 2 grands Huh?

comme vous je suis extrêmement fatiguée, passe la majeur partie de mon temps allongée (sauf le mercredi où j'arrive à tenir le rythme des activités des 2 grands ... plus pour très longtemps à mon avis  Tire la langue).

je fais du diabète gestationnel depuis 1 mois, donc régime sec et pique dans les doigts 4 fois par jour ... heureusement le régime fonctionne et j'arrive à stabiliser ma glycémie.
depuis 3/4 jours j'ai quelques démangeaisons sur le ventre, que mon chéri attribuait aux cheveux des bébés , mais aussi sur l’intérieur des poignets et parfois dans le dos ... bref j'ai lu que certaines avaient ces symptômes et que ça n'avait rien à voir avec les cheveux et que c'était plutôt sérieux 

et enfin pour finir de résumer ma grossesse les bébes sont plutot costauds (cause diabète) et pesaient il y a 2 semaine (28 S), 1,400kg et 1,280kg.

Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 27 Février 2012 à 08:31:12 »

Bienvenue Calibiche! Félicitations pour ta grossesse! Je me demandais, comment on réagit tes enfants à l'annonce des jujus? La mienne est trop petite pour l'exprimer.
Depuis quelques jours, elle veut tout le temps leurs faire des câlins, des bisous, leur donner à manger avec sa dinette. lol Elle doit sentir que c'est pour bientôt! Ca me permet de lui expliquer un peu qu'ils vont venir à la maison... par contre je n'ai pas abordé le passage à la maternité. Je lui expliquerai au dernier moment je pense.

Samsam, je suis comme toi, ma fille a 2 ans du mois de décembre. Je pensais me mettre cet été à la mettre propre et non elle l'a fait toute seule sans qu'on lui demande rien. C'est l'effet jumeaux?
En ce qui concerne la fatigue, ma fille va chez la nounou 3 fois par semaine (lundi, mardi et jeudi). Le mercredi on va chez mes parents. Le vendredi et le weekend mon mari est là. J'ai beaucoup de chance. Ca n’empêche pas que je sois fatiguée à ne rien faire.

Oum, on attend ton CR. Pareil pour moi, Rdv ce matin et donc comme d'habitude je dors mal avant un RDV et puis je n'ai pas arrêté de tousser toute la nuit.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 27 Février 2012 à 08:33:54 »

alors ça a commencer davandso par me gratter sous les pieds et la pommes des mains, et maintenant ça me gratte partout, après les crises sont plus présentes la nuit du coup je suis KO car en fait ça me réveille

OK merci moi sa me gratte pas la nuit et si je me concentre a ne pas gratté sa passe mais j'en parlerais quand meme a ma prochaine consult
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3950 le: 27 Février 2012 à 09:09:01 »

Calibiche bonne route avec nous
bon RDV les filles .

Reprise de l'école aujourd'hui mais le temps est bien agréable cela fait beaucoup de bien .
Ce matin j'attaque un peu le ménage ,cet après midi repos pendant la sieste de Léna .

Sinon la nuit fut très bonne pas de pipi .

bonne journée les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3951 le: 27 Février 2012 à 09:18:39 »

Bienvenue à toi Calibiche

Bon rdv les filles, on attend vos cr

Cricetelle, des nouvelles?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 27 Février 2012 à 09:56:46 »

pour celles qui ont déjà des enfants en bas âge, vous arrivez à vous reposer un peu?

j'ai un petit garçon de 3 ans qui me fatigue pas mal en plus il a bien compris que maman n'était plus aussi vive qu'avant et qu'elle cédé beaucoup plus vite donc il en joue un max. pendant les vacances il est parti une semaine chez sa mamabé (grand-mère) avant qu'elle ne parte en voyage a madagascar, a son retour elle m'a dit qu'elle n'aurait pas pu le gardé plus car trop fatigant.
ouf aujourd'hui c'est la reprise de l'école.

bienvenue calibiche félicitation pour tes bébés et fais attention avec ton diabète.

bon pour moi le stress de l'organisation au moment de l'accouchement commence.
car les mois de mars et avril vont etre chargé.
j'espere tenir jusqu'a la date programmé de mon accouchement mais si sa arrive avant j'aurais personne a proximité pour gardé mon fils a part mon homme et encore si il est la. car nous sommes une famille de cavalier et la saison de concours commence et malheureusement on peut pas trop les raté car c'est la qualification pour les championnat de france jeune chevaux qui se joue.
ma belle- mere a eu la bonne idée de partir a mada au moment de l'accouchement, car elle part la semaine prochaine et revient en mai.
ma mere habite a 3h de chez moi et ma belle soeur aussi.
enfin voila j'ai trop peur de me retrouvé seule avec mon fils en cas d'urgence

sur ce bonne journée a toute et courage Bisou
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 27 Février 2012 à 10:03:22 »

Que de nouvelles en un week end!!!
Pour les ages, j'ai l'impression que je suis la doyenne... je vais avoir 40 ans en juillet!!! ça passe!!!
Je lis avec envie celles qui ont encore des activités!!! pour ma part je suis lessivée, essoufflée, er dès que je reste debout 5minutes ça me tire dans le ventre... je ne fais plus rien, si ce n'est tricot et point de croix sur mon canapé pour faire passer le temps... je ne sais pas vous mais moi je craque depuis 2-3 jours... j pleure pour un rien, j'en peux plus de ne pouvoir rien faire... et les nuits sont horribles. Je ne m'endors pas avant au moins minuit et cette nuit c'était plus de deux heures, avec des réveils au moins toutes les heures...
J'espère tenir le plus longtemps possible pour le bien être de mes loulous, mais je n'en peux plus...
Maud, non plus de contractions depuis bien quinze jours, c'est déjà ça.
J'ai le haut du ventre qui me gratte, mais je crois que j'ai une belle vergeture en formation, un joli trait marron qui part du pubis et va jusqu'au diaphragme, en passant par le nombril... et en haut je crois que ça craque... tant pis!
J'ai hate d'avoir mes bébés maintenant, le temps me semble trop long... ça ne vous fait pas ça? un gros ras le bol de devoir attendre, attendre...?
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 27 Février 2012 à 10:25:29 »

Hello les filles.

Bienvenue Calibiche. Je vois que tu fais du Diabete gestationnel. Ca c'est assez penible.
Bon si le regime suffit c'est bien. Persoa mon ancienne grossesse, j'etais sous insuline avec 6 piqures par jour. LA les test son assez pourris pour moi, soit apres une heure j'etias a 2.35  Tire la langue, ca pue ca pue pour moi.
Je suis pas sage, je fais la sourde d'oreille, j'attends sagement que l'hopital me contact  Bisou.
Surtout quand tu vois le poids de mes bébés, par rapport au autre mamans se sont des crevettes  Tire la langue
Concernant le menage, ben j'accepte le bordel dans la maison. J'ai ma fille de 2 ans qui est avec moi H24 et qui adore me faire courir et mettre du desordre dans la maison, alors je fais ce que je peux ...
J'aimerai bien qu'elle soit propre mais a priori elle est pas deidée, alors j'attends. Meme tchoupi n'a pas reussi a la convaincre. Roulement des yeux
Par rapport a vous, ma fille ne s'interresse pas du tout a ma grossesse. Ca doit la travailler mais sans plus.
Sinon Cricetelle on attend de tes nouvelles car j'avoue que ca me stress ce que tu as.
De toute maniere on attend les CR de toutes Sourire
Une pensée aux mamans hospitalisées et allitées  Tire la langue
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3955 le: 27 Février 2012 à 10:32:09 »

J'ai encore des soucis avec la CPAM qui ont du mal à comprendre que j'ai deux employeurs, ils me doivent toujours de manière rétroactive la moitié de mes indemnités journalières...!
J'ai bénéficié d'un congé pathologique, ce qui fait que mon congé maternité a en fait commencé le 09/02/12 et moi je ne le savais même pas...!

Désolée de vous embêter mais il fallait que je me défoule, ça m'énerve l'administration...! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3956 le: 27 Février 2012 à 10:43:27 »

Ddiine je peux pas t'aider pour la CPAM les papiers et moi cela fait deux .Profite bien maintenant que tu es en congé .
Clément tu devrais tél tout de même car on rigole pas avec le diabète gest.

Pour ce qui est de la grossesse j'ai pas hâte que cela se termine même si trop envie de voir leurs frimousses.J'adore être enceinte .et comme ce sera surement la dernière  Pleurs Pleurs Pleurs.

davandso je te souhaite de trouver une solution pour t'apaiser
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 27 Février 2012 à 10:56:04 »

Bienvenue à toi calibiche ^^

Didiine pas cool pour la CPAM et quand tu les appelles ils te disent quoi? je pense que le mieux c'est d'y aller sont pas très douée....

VALOU, je te rejoinds ça fait deux jours je fais que pleurer pour rien, dès que mon mari me dit un petit truc, des que ma fille ce met a raler, hop je pleure je pense que c'est lié a la fatigue

Jordan je suis jalouse de ta nuit

Ici les cachets pour que je me gratte moins font un peu effet donc cette nuit j'ai juste eu une crise à 4H, j'ai eu  le secretariat du gynico, mon gynico me tel dans la journée, la secretaire m'a dit de pas m'inquièter , juste que je vais avoir un suivi un peu plus important monito plus souvent et PDS plus souvent mais que pour les bébés  y a pas trop de danger donc c'est le principal mais nuit pourri c'est pas grave
Clément tu stresses pourquoi? parce que ça te gratte aussi? si oui parles en a ton gynico  Clin d'oeil

J'ai regardé sur le site de la CAF c'est good j'ai la prime versé le 5 Mars ^^ et X2 donc tout est ok
du coup les filles j'ai préparer la valise et j'ai commandé ma poussette 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3958 le: 27 Février 2012 à 11:04:29 »

Bon c'est un peu rassurant cricetelle ce qu'elle t'a dit!

Justement, je voulais m'éviter de me déplacer à la CPAM en essayant de régler ça par téléphone, mais cela s'avère compliqué lol, on dirait qu'ils jettent les courriers qu'on leur envoie...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 27 Février 2012 à 11:22:19 »

je compatie j'ai envoyé 3 attestations de grossesse gemellaires !
et le pire c'est quand elle me disait alors pour les remboursements c'est bon mais pas pour le congé mater  Huh? Huh? et au bout du 3ème ils ont compris ! courage insiste
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: