29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:22:32
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278645 fois)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 10 Février 2012 à 13:03:14 »

Jordann, elles bougent bien hein
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 10 Février 2012 à 13:07:40 »

quelle vitalité 
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3317 le: 10 Février 2012 à 13:08:04 »

Isa tout dépend ou elles ont pour le nombril parfois il ressort plus .Même le bec change de côté lol.
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3318 le: 10 Février 2012 à 13:29:07 »

Hello les filles.
Enoane repos repos !!!!!!!!
Bon concernant ma nuit ... ben affreuse

j'ai des aigreur d'estomac c'est horrible. Ca remonte jusque dans le bouche les brulures. Le malox n'ap as fais effet, j'ai du prendre du gaviscon, je deteste ca.
Je demanderai a mon gygy si il existe autre chose pour les remontée acide.
Sinon dans les bonnes nouvelles, le repos au lit m'a fait du bien, j'ai casi plus mal au col. Tant mieux demain Samedi, jour des courses et seul jour au je sors de la semaine.
On attend les CR des miss.
 Bisou Bisou Bisou

et ba jétais pareil ya un mois du coup je voulais de l'omeoprazole et sa marche bien cest un comprimé par jour mais la depuis deux jours je me reveille a 5h et les aigreur sest insupportable j'en vomit alor la je suis o plus fort des medicament pfff dire que j'ai encore a peu pres deux mois a tenir sniifff
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 10 Février 2012 à 13:48:18 »

super jordann des future boxeuse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 10 Février 2012 à 15:22:22 »

Un énorme merci pour votre soutien et vos conseils les filles
Je suis allée me coucher et j'ai pu bien me reposer du coup, bien que mon ventre n'aille pas mieux, je suis moins fatiguée et c'est déjà ça Souriant Et comme je suis moins fatiguée, le moral va mieux...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 10 Février 2012 à 16:35:41 »

Super le 3D !!! Moi g que le plus gros Loulou en 3 d son frere était tro petit ... C rien je le verrai en live quand il naitra ... Pour vous donner une idée mon plus petit pèse 350 g et son frere 930 g . Mais le petit s accroche il faut qu il passe les 500g ... Les filles pour celles qui ont besoin vous pouvez bénéficier d une aide ménagère avec la caf pour grossesse difficile . Je mets 5 eur de l heure de ma poche ( en fonction du quotient familial ) si besoin de renseignement suis la ....

Bonjour à routes, je suis une septembrette, je me permets de m'incruster sur ce fil.
Celia j'aimerais savoir auprès de qui il faut solliciter l'aide ménagère: CAF ou PMI...?
Merci pour le renseignement, bon courage pour la suite.

Et bonne grossesse à toutes!
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 10 Février 2012 à 16:43:27 »

Bonjour les filles!

Alors appel au secours je vous explique, je viens d'avoir la mater pour tous mes rdv jusqu'à la fin! Et mega disputes ils ne me rajouterons ni de rdv ni d'echo deja je dois m'estimer heureuse voila ce qu'on me dis! je vous met mes rdv suis verte et désespérer je sais plus quoi faire.

Echo:
Derniere passé 16 janvier
Puis 26 Mars et 20 avril et c'est tout!

RDV suivi control col avec le gygy:
21 fev
27 mars
19 avril et c'est tout.

Donc j'ai pas d'echo en fev et mon  gygy avait demandé des rdv tous les 15jours pour le suivi à partir de mars et controle monito en mater. Donc vous comprenez j'ai pas de controle monito. Texto de la secretaire si je suis pas contente ben c'est comme ca "vous vroyez quoi madame", j'étais en pleure j'ai laché l'affaire. Que dois-je faire?? Parce que mon medecin traitant peux encore me faire mo  controle gynecho elle est habilite. Mais pour mes monitos?? Et vois bebes que fin mars je stress de plus en plus je me dis et si un bebe se sent pas bien. Bref du coup suis inconsolable et perdue.

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 10 Février 2012 à 16:57:39 »

Ho perdu mon message deg!

Jordann magnifique la video j'adore!

Gnom contente que ca aille un peu mieux!

sortie de demain annulé isa, encore douleurs fortes de regles pendant deux bonne heure avant meme de me lever, donc stop!

Les accros du scrap j'admire ici les albums photo sont à peine entamé et jamais fini! du coup avec le numérique je developpe que certaines pour les afficher ou je fais des cd souvenris. Ou encore des albums (un peu couteux donc on met vraiment les plus belles)

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 10 Février 2012 à 17:08:20 »

ENOANE si ses ton gygy qui ta préscrie tout les 15 jours tu rappelle ta gygy et tu lui explique qu'il ne veuula pas te donnée de rdv et si elle est comme la mienne elle ne va pas se gêner de les appelée pour leur remonter les brette looool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3325 le: 10 Février 2012 à 17:12:24 »

Enoane, suis le conseil de Oum... fais le forcing...
Tu DOIS avoir une écho en février, c'est dans les recommandations. Par contre le contrôle par le médecin traitant, je suis pas chaude, parce que généralement ils font un tv et ça c'est pas bon.

C'est ton gynéco qui a prescrit donc il faut redemander....
Et les douleurs de type règles ce sont des contractions..... donc oui stop mais si c'est régulier urgences ou gynéco....

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 10 Février 2012 à 17:17:04 »

Oui ne te laisse pas faire.
Moi j'ai une écho /mois et une consultation et en plus de ça, je vois ma gynéco de ville qui me fait une petite écho au passage et avec qui je discute pas mal, elle prend plus son temps. Les consultations mensuelles sont avec la gygy de l'hôpital qui a l'habitude des grossesses gémellaires. Et pour finir, visite hebdomadire à domicile d'une sage femme.
Donc je trouve le décalage énorme. Préviens ta gygy et elle va sans doute s'en occuper. Sinon, mais ça ça dépend de toi, tu peux peut-être voir ailleurs. Il vaut mieux maintenant que plus tard.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 10 Février 2012 à 17:39:36 »

Enoane, d'acc avec les filles, passe par l'intermédiaire de ta gyneco qui te suivait, elle va surement les appeler.
Ensuite, y a t il un autre endroit pas trop loin ou tu pourrais accoucher? parce qu'avec de tels discours c'est clair que ça refroidit... mieux vaut que tu te sentes en confiance avec l'équipe.
bon courage plein de bises et de repos surtout si tu as à nouveau des douleurs, tu es raisonnable pour demain c'est bien. plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 10 Février 2012 à 17:48:51 »

bon, ça a discuté sévère aujourd'hui encore!!! Gnom, courage, on a toutes des baisses de moral, c'est normal je pense, entre les douleurs et maux en tout genre, les hormones qui nous travaillent et l'entourage qui ne comprend pas toujours ce qu'on veut... sans parler de la peur consciente ou inconsciente parce qu'il y a pas dire, l'échéance avance...
Jordan, ton bidou est super avec tes deux surfeuses. Moi c'est surtout la pépette qui bouge. Mon petit gars à l'air plus pépère, ou alors il n'a pas la place  Roulement des yeux.
J'ai annulé les visites de mon sage femme aujourd'hui.. je suis pas sure que ça lui a plut, mais j'en avais marre qu'il annule au dernier moment les rendez vous et qu'il débarque quand bon lui chante... du coup, j'ai confirmé le rendez vous avec la sage femme que la PMI m'avait programmé, on verra bien.
Pour l'aide à domicile, moi je m'étais renseigné auprès de l'ADF38, c'est un organisme qui doit exister par département je pense...
Enoane, fais le forcing effectivement pour tes visites. C'est important qu'il y en ait régulièrement, surtout si tu es mono bi. Pour ce qui est de l'entente avec l'équipe médicale, je met un petit bémol pour ma part... C'est vrai que c'est important de bien s'entendre avec le medecin qui nous suit et de se sentir  rassurée, après, vous je ne sais pas, mais je sais que ce n'est pas lui qui sera présent lors de l'accouchement, sauf urgence ou cas vraiment exceptionnel... à Lyon Sud, ce sont les sages femmes de garde qui officient, le gynéco  ne vient que si cela se passe mal, j'aime donc autant ne pas le voir...
Sinon pour le scrakbooking (désolée pour l'orthographe) vous avez du courage les filles de programmer des livres bébé sous cette forme. C'est super beau, j'admire ce travail, mais ça doit être long à faire non ? et faut être super minutieuse...
Mgbreizt, courage pour la semaine prochaine sans ton mari. Mais t'inquiète, nous on ne part pas skier... on aurait trop peur de causer des avalanches, vu qu'on est en forme de grosse.... boule!!! si tu n'as pas le moral, on est là.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 10 Février 2012 à 18:24:19 »

Merci les filles!

Je retel lundi matin en essayant d'avoir mon gygy dans la journée pour lui en parler car c bien lui qui m'avait donnné ce planning!

Et pour le TV zaza ca m'inquiète car mon gynecho me fait un TV a chaque rdv? Je ne cache pas que ca m'interpelle d'en avoir un tous les 15 jours car je sais que ca peux eventuellement provoquer un travail precoce. J'ai l'impression d'etre vraiment mal tombé, depuis le debut c'est la bagarre. Je viens d'en parler à zome et il veut que j'appel l'hopital pour demander quel suivi ils font et sinon je leur explique mes angoisses et je me ferais suivre là bas. c'est un peu plus loin mais bon 45 minutes ou 50 minutes aller je pense que je suis plus à 5 minutes près.

Merci pour vos conseils car je pourrais me dire que je chipotte mais vous me confirmez bien que non pas du tout! Au final je me dis que j'ai eu de la chance au depart avec ma grossesse triple et ma reduction que tout se soit bien passé vu le peu de suivi.
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: