bon, ça a discuté sévère aujourd'hui encore!!! Gnom, courage, on a toutes des baisses de moral, c'est normal je pense, entre les douleurs et maux en tout genre, les hormones qui nous travaillent et l'entourage qui ne comprend pas toujours ce qu'on veut... sans parler de la peur consciente ou inconsciente parce qu'il y a pas dire, l'échéance avance...
Jordan, ton bidou est super avec tes deux surfeuses. Moi c'est surtout la pépette qui bouge. Mon petit gars à l'air plus pépère, ou alors il n'a pas la place

.
J'ai annulé les visites de mon sage femme aujourd'hui.. je suis pas sure que ça lui a plut, mais j'en avais marre qu'il annule au dernier moment les rendez vous et qu'il débarque quand bon lui chante... du coup, j'ai confirmé le rendez vous avec la sage femme que la PMI m'avait programmé, on verra bien.
Pour l'aide à domicile, moi je m'étais renseigné auprès de l'ADF38, c'est un organisme qui doit exister par département je pense...
Enoane, fais le forcing effectivement pour tes visites. C'est important qu'il y en ait régulièrement, surtout si tu es mono bi. Pour ce qui est de l'entente avec l'équipe médicale, je met un petit bémol pour ma part... C'est vrai que c'est important de bien s'entendre avec le medecin qui nous suit et de se sentir rassurée, après, vous je ne sais pas, mais je sais que ce n'est pas lui qui sera présent lors de l'accouchement, sauf urgence ou cas vraiment exceptionnel... à Lyon Sud, ce sont les sages femmes de garde qui officient, le gynéco ne vient que si cela se passe mal, j'aime donc autant ne pas le voir...
Sinon pour le scrakbooking (désolée pour l'orthographe) vous avez du courage les filles de programmer des livres bébé sous cette forme. C'est super beau, j'admire ce travail, mais ça doit être long à faire non ? et faut être super minutieuse...
Mgbreizt, courage pour la semaine prochaine sans ton mari. Mais t'inquiète, nous on ne part pas skier... on aurait trop peur de causer des avalanches, vu qu'on est en forme de grosse.... boule!!! si tu n'as pas le moral, on est là.