Bonsoir à toutes,
Samsam, je suis allée passer la matinée mardi chez une maman qui fait des ateliers sur le portage et selon elle, le porte BB wego, bien que sympa, ne peut être utilisé au delà de 3 mois car après les BB sont trop lourds pour être portés ensemble. Vu qu'elle a eu 6 enfants dont 2 pairs de jumeaux j'ai tendance à le croire!!
Par contre, elle conseillait soit l'écharpe soit le porte BB chinois (j'fais essayer de vous retrouver l'adresse du site internet) en précisant que si on voulait les porter tous les deux ensemble, il était possible de mettre dès la naissance un BB dans le porte BB chinois sur le dos et un autre sur le ventre avec soit un deuxième porteBB chinois soit une écharpe.
Comme j'ai déjà une écharpe et que je trouve cela génial notamment pour calmer BB qui pleure ou a des coliques, je crois que je vais inscrire le porte BB chinois (plus facile à manier) sur ma liste de cadeaux de naissance.
Pour les crêpes : j'ai du en faire une centaine ce matin dans la classe de ma fille à la maternelle ! J'vous rassure c'était des petites sur une crepes-partie !

Aurorealex, contente d'avoir de tes nouvelles. Sers bien le col ! et tiens nous au courant. Big
A toi aussi Loulette.
J'ai de la chance, tout va bien de mon côté : pas d'insomnie (quelques rêves bizarres aussi), col long 49 mm et fermé, BB désormais viables selon le gényco et qui sont passés de la position transverses à la tête en bas (chouette!).
Bonne soirée à toutes