22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:50:57
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275546 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 16 Janvier 2012 à 17:19:03 »

tout à fait spontanée, ça faisait 5 cycles qu'on essayait de faire le petit deuxième et hop, number two and three !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 16 Janvier 2012 à 17:19:44 »

j'ajoute qu'il n'y en a aucun dans la famille, tout le monde est tombé des nues, même nous 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 16 Janvier 2012 à 18:14:08 »

Moi je vais essayer les couches lavables mais si c trop galère on passera aux jetables!
Pour l allaitement je suis à 100% pour, j avais allaité mon 1er seulement jusqu à 4 mois retour au boulot oblige, cette fois ci je compte bien les allaiter plus longtemps! Cela dit je pense qu il faut une grande motivation et un bon accompagnement pour y arriver, il vaut mieux donner un biberon dans de bonnes conditions qu allaiter dans la contrainte, mais ce n est qu un avis!
Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 16 Janvier 2012 à 18:22:35 »

Bonsoir à toutes,

Allaitement pour moi si tout va bien.
et pas de couches lavables... trop de logistique. J'aime bien l'idée des couches compost ! mais mon jardin est trop petit!!

Rdv chez le gényco de l'hôpital auj : tout va bien. Une en siège en bas et une autre en transverse en haut. elles bougent de plus en plus.

Petite question aux couturières : c'est quoi le mieux pour une débutante archi nulle comme machine ? je me tate pour me lancer...

Portage : j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont acheté des porte-BB spécial jumeaux. Y en a t il qui pense mettre deux BB en écharpe ? savez vous si c'est possible ? je l'ai beaucoup utilisé pour mes ainées et j'avais trouvé cela génial pour les calmer.

Enoane, Happylulu et Valou, ces échos auj, cela donne quoi ?
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2209 le: 16 Janvier 2012 à 18:54:41 »

comme toi jordann Clin d'oeil
nous voulion un petit dernier mais vu ke je me marié fin juillet jvoulais attendre apres mais jsuis tombé enceinte en juin  et juillet on es parti 15jour a la mer pour destresser du mariage car pour les preparatif jetai streser a bout je dormais kasi plus et en revenan de vacance jai fai un test car du retar mais jme suis di sest certainement du o stress des exam
mais jetais enceinte et kelke jour apres jai fai une fausse couche juste avan notre enterement de celib et le mariage alor la deception. jvoulais tout annulé par la colere apres jme suis di cest la vie Pleurs
 et fin aout on es parti en voyage de noce un week end  et du coup javais du retard mais vu ke javais fai une FC je savais pas kan jallais ravoir mes affaire et  cetai positif mais javai peur ke sa refasse pareil et le jour dmon annif en octob pour la premiere echo on mannonce kil yen a deux mon mari lui etai heureux et avai la larme au yeux moi jai rigolé et jai di cest pas possible.et honnetement tout ses chamboulé dans ma tete je dormais plus la nuit etc jme demandai comment jallai faire et jme suis faite jme di il son en bonne santé cest le principal  Souriant meme si encore aujouirdui jai peur jme di jsuis pas la seule et grace au forum et a vous surtout vous mavez redonner du courage 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Happylulu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 16 Janvier 2012 à 18:56:56 »

Bonsoir a toutes...
Comme Isa-mimi c'est spontané! Aucun jumeaux dans nos familles! Méga surprise! Et en 2 cycles j'ai eu la chance d'être enceinte.

J'ai fais mon Echo ce matin... Tout va bien... 587 et 585g pour mes 2 zamours.
Des petits coeurs qui battent bien! J adore ce son Sourire
Super soulagé de voir et de savoir que tout va bien!
Top top top...
Mais... Vivement fevrier

Perso je n'ai pas encore regardé tout se qui concerne l equipement  
Je veux être sur qu ils vont bien et qu ils ne risquent rien s ils décident de faire un débarquement imprévu;) J attend fin février... Mais j ai super hâte.

Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 16 Janvier 2012 à 19:06:41 »

Super tous ces cr positifs ! Tizia que de rebondissements dis donc, comme quoi la nature nous réserve de jolies surprises après quelques déceptions, mais c'est pour mieux savourer ensuite Souriant
Soetdav, j'ai la bro*her innovis 30 depuis 4 ans et elle est super !! Pas besoin d'être une pro, tu te laisses guider par les astuces (pour insérer le fil dans le chas de l'aiguille, pour la canette...)
le guide est très bien fait
http://www.machine-a-coudre-er.com/i30.htm
Bon par contre, elle a 70 points ! Je n'ai jamais utilisé les points fantaisie, j'utilise que le basique donc il y a surement un modèle moins cher avec moins de points qui pourrait suffire amplement.
voili voilou
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 16 Janvier 2012 à 19:13:54 »

Happylulu contente que tout aille bien pour tes petits bouts (filles ou garçons?)
Soetdav, moi je viens de me commander une machine sur internet pas chère car comme je débute je ne voulais pas mettre une fortune, celle que g prise avait les caractéristiques qui me convenaient, au moins si je me révèle être une piètre couturière ça ne m aura pas ruiné! Les couturières chevronnées auront peut être un autre avis! Pour le portage g vu que tu peux porter d jumeaux en écharpe, sur certains sites ils t expliquent comment faire avec une ou deux echarpes, comme tu sais déjà l utiliser je pense qu avec un peu d entraînement ça devrait le faire.
Journalisée
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 16 Janvier 2012 à 19:25:16 »

coucou les filles!
Jordan moi aussi je me suis marier le 9 juillet 2011 ^^
pour moi ces aussi une grossesse spontanée mais il y a des jumeaux dans ma famille, ma soeur a des jumelles de 7 ans et mes cousines sont des jumelles,
je pense avoir eu un petit coup de pouce apres le retrait de mon implant, apres rien est sur car je l'avais aussi enlever pour mon fils et il y en avais qu'un ^^
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Happylulu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 16 Janvier 2012 à 19:28:36 »

J'attends 2 garçons.
DPA le 20 mai grossesse Bibi 2 garçons.
Maman de 2 filles- Morgane 13 ans et Alexane 5 ans.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2215 le: 16 Janvier 2012 à 19:35:16 »

Contente de voir des cr positifs!

Martina Moi aussi je veux bien le nom en no STP  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2216 le: 16 Janvier 2012 à 20:17:37 »

super tout les CR positifs
Margouilat11 qu'elle belle date  et en plus avec l'été pourrit que nous avons eu ct une belle journée
ahhhhhh nostalgie .
ici arrêt pillule début Juillet régle le 21 juillet enceinte le 5 aout du premier coup comme pour ma premiére .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 16 Janvier 2012 à 20:21:01 »

oh oui quel belle date ! ce jour la je mourrais de chaud avec ma robe !! j'en suffoquais tellement il faisais chaud et pas la clim dans la mairie ^^
Pour moi aussi c'etais du premier coup ! tout le monde nous dit et beh vous avez pas fait les choses a moitier ^^
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2218 le: 16 Janvier 2012 à 20:22:41 »

oui grave heureusement les églises sont froides
même pour faire les photos ct la galéreeeeeeeeeee
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 16 Janvier 2012 à 20:43:37 »

hapy lulu contente pour ton echo les bebes vont bien et ca fait du bien!

Valou?Huh? Je vois pas ton CR!

Alors Echo Super mais un retardddddddd grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Alors THOMAS pèse 602gr et mesure 30cm
AMBRE pèse 584gr et mesure 29cm

Ils vont très très bien, par contre ils changent sans arret de position ambre n'est plus en transverse bas depuis ben l'echo mon gygy l'a un tout petit peu deranger! Et du coup ils ont tour à tour tete pied! et d'un coup hop les deux la tete en bas, de vrais zebulons! lol

Pour les couches j'ai enrichi pampers pour ma premiere pendant trois ans!

Mais pour ma deuxième ca a été pampers et ensuite lidl, pour info c'est procter et gamble qui les fabrique donc pampers! mais y a moins de technologie et de gadget! Je les adores!

Donc ce serz pampers au debut et ensuite lidl!

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: