Et voilà, on y est.....1 an...! Et quelle année!!!!
Tout d'abord, bienvenue, futures mamans et futurs papa de multiples!! Félicitations pour cette extraordinaire nouvelle!
Vous êtes sur LE forum qui va vous être d'une aide précieuse pendant cette grossesse "spéciale", avec THE marraine : ZAZA!
IL y a 1 an, donc, nous apprenions que j'étais enfin enceinte, après 4 longues années d'attente, dont 2 de traitements.... et le 23, à l'écho de contrôle, le gynéco me dit :"et bien, vous avez bien travaillé!"....
c'est à dire???
" ben les 2 se sont accrochés!!! félicitations!!"
et il nous a fait écouter leurs 2 petits coeurs battre....le + beau jour de notre vie!!! j'en pleure rien que de me souvenir de tous ces moments d'émotions intenses!
et c'était parti pour la grande aventure de la gémellité!
J'ai trouvé ce forum en janvier seulement, à mon grand regret car le début de ma grossesse aurait été plus serein si j'avais pu échangé tout de suite avec mes copinautes.... J'aurais compris plus vite et sans culpabiliser qu'une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse classique, et que le repos est INDISPENSABLE pour la mener le + loin possible et ce, dans les meilleuress conditions pour vos loulous.... Zaza ne manquera pas de vous le rappeler encore et encore
faites moi confiance!
Vous trouverez ici le réconfort, les encouragements, le soutien indéfectible de vos copinautes d'aventure, et ça, ça n'a pas de prix!!! Vous vous sentirez comprise, car peu de gens de votre entourage peu s'imaginer ce que c'est. Vous relativiserez les paroles négatives parfois entendues autour de vous, et surtout, surtout, vous ne vous sentirez pas seule quand vous serez obligée de vous reposer, voire d'être allongée, alors que tout le monde s'agite autour de vous comme avant!!!
Alors, en ce début de grossesse, je ne vous dirai qu'une seule chose: SAVOUREZ l'instant présent, reposez vous, faites vous chouchouter, et surtout, ne stressez pas sur le futur, vous trouverez des trésors d'organisation quand vos bébés seront là, et tout se fera naturellement, pas plus difficilement qu'avec un singleton!!!! No stress!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une magnifique grossesse!!!!!!!!!!!!!!!
Et je fais un gros bisous à mes baleines warriors de Mai 2011
PS: Zaza, fais leur écouter notre hymne de mise en forme du matin...