03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 02:50:39
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 252922 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 20 Mai 2012 à 00:39:20 »

Coucou les filles

Alors clemen on se fait désirer LOL

Pour ma part on est passer a 180ml pour les biberon il les finisse
Mais il faut compter par foi une bonne heure

Sinon a part sa comment vous dire que je suis épuiser

Auiueshui ses le moinivairsere de mes loulou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7666 le: 20 Mai 2012 à 08:09:57 »

Et bien Oum ce sont de vrais gloutons tes bébés! Mais c'est vrai qu'ils avaient déjà un bon poids à la naissance. Moi les filles boivent 6 bib de 120 par jour mais elles ne les finissent pas tous...

Clément pour te répondre, c'est vrai que des fois c'est dur de se partager surtout quand les deux pleurent en même temps mais Sinon dans la majeure partie du temps moi j'arrive à me consacrer qu'à une seule quand elle le demande

Pour celle qui ont déjà des enfants, comment le vivez vous? Vous trouvez que vous consacrez moins de temps à chaque bébé par rapport à vos premiers?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 20 Mai 2012 à 08:33:27 »

Hello les filles.

Toujours 3 en 1.

Le moral dans les chaussettes ....
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 20 Mai 2012 à 09:49:20 »

Bonjour Clément! J'ai bien l'impression que l'échéance de la césarienne approche malheureusement. J'imagine que ta gynéco est au courant que tu la redoutes. Tu sais, l'anesthésiste peut t'aider pendant l'intervention s'il est gentil. C'est vrai que pour la dernière fois je le connaissais, mais je lui ai ce que j'avais mal vécu la dernière fois. Je ne voulais surtout pas etre shootée. Mission accomplie! Je ne voulais pas vomir. Mission accomplie! Et j'appréhendais la chute de tension. Il a fait pivoté la table sur le coté pour que je ne me sente pas écrasée par ce gros bidon. Il s'est montré très disponible. Très franchement, je l'ai super bien vécu. Après ce n'est pas parce qu'ils ont le titre de docteur qu'il ne faut rien dire! Même si j'ai pu être pénible c'est le résultat qui compte.
Ensuite la césar c'est très court. Pour 1 ou pour 2, ca n'a duré qu'1/2h! Les bébés sont sortis à peine s'est commencé et ils sont rester dans mon champ de vision tout le temps que le gynéco faisait son bazar.
Je te souhaite quand même une VB!

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 20 Mai 2012 à 10:14:30 »

Pour répondre à ta question sur l'organisation et bien il est vrai que passe moins de temps avec M et Y que quand J est née. Mais c'est une question de besoin. J. voulait les bras+++ tandis que M. et Y. ne demandent pas. Pourtant je me suis équipée en écharpe et ergobab*. Après c'est sur J. a besoin qu'on s'occupe d'elle. J'avais ma place de maman a reprendre. Enceinte j'étais là physiquement (en mode baleine sur le canap) mais pas dispo pour jouer... Il y a des coups de bourre mais dans l'ensemble ca va. Par contre peu de place à l’imprévu.

Sinon M. a attrapé le rhume de sa grande sœur Pleurs Pas simple avec un tout petit. Demain je l'emmène chez la pédiatre. Il tousse et ca le fait vomir.

Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 20 Mai 2012 à 10:16:14 »

Oups j'ai oublié : JOYEUX MOINIVERSAIRE A TES PETITS LOUPS OUM!!! Quels gloutons!
On était à 6 bib et on repasse à 7!
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 20 Mai 2012 à 10:48:43 »

mgbreizh, l'anesthesite est deja au courant. Je lui ai deja dis tout ce que je pensais de la peridurale et de la cesarienne 

Je rale un peu car pour me faire plaisirs le Gygy a repoussé d'une semaine encore ma cesarienne et que je vois rien venir. Alors je me dis que si j'avais pas tant insisté j'aurai deja accouché cette semaine et ca serait derriere moi.

La je dois attendre quelque jours encore ( et angoissant) pour de toute maniere accoucher par cesarienne.
J'ai tout essayer. Ike* toute une apres midi, sachant que le magasin est a une heure de la maison donc 2 h de route.
Galerie commerciale toute une journée.
Passer mes matinée a faire du menage. Faire les vitre, la lambada, meme la methode Italienne...
Les SF m'ont decollées les menbranes 2 fois... Ils sont toujours dans le bidou.
 Je dois arriver a faire le deuil d'un joli accouchement par VB, pour bien accueillir les Grumeaux.
Demain j'ai encore un monito a faire ( Fin de grossesse extremement surveillé du coup) et apres ca sera la cesarienne.
Puis je viendrai sur le fofo pour parler de mes nuits et des bibs avec vous 
Bises, je repasse tout a l'heure pour prendre de vos nouvelles.
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 20 Mai 2012 à 13:02:14 »

oum issa JOYEUX MOIVERSAIRE a tes petits gloutons ! 180ML  ils te font les nuits avec tout ça j'espère
mgbreizh 7 biberons de combien ils te prennent?

Bon ben ici hier soir 23H/7H on va voir si c'était un coup de chance ce soir je croise les doigts

Clément pour te répondre, je pense pas passer moins de temps avec chacun que pour Louise ça dépend si ils réclament ou pas, je me réserve des moment dans la journée avec chacun seule
Après c'est sur je trouve que le premier mois c'étais plus un travail a la chaine lol mais maintenant qu'ils tiennent plus éveillé, qui commence a faire des petites risette et s'exciter quand on leur parle, qu'ils tiennent plus entre chaque tété ça va après avec un aîné c'est sur enfin pour ma part je trouve pas sa facile car comme je dis dans la journée je veux un moment seule avec chacun et pouvoir jouer un peu avec mon aînée
Courage à toi, pour moi rien arrive au hasard, si malheureusement tes petits bouts veulent pas sortir tout seul c'est que ça doit se passer comme ça, après une césarienne bien préparer peut rester un très beau moment, je me souviens de ma césarienne pour les jujus et pour louise et j'en garde un très bon souvenir meme si celle des juju c'est pas passer aussi bien
Des bisous à toi de courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7673 le: 20 Mai 2012 à 15:13:42 »

coucou

je rejoins exactement le point de vue de Cricetelle .Léna à aussi des moments privilégier ,mais pour l'instant les filles dorment beaucoup donc .
Mais il est important de se trouver comme avant des moments pour les plus grands.
L'histoire du soir ,le bain .

Cricetelle le top du top les horaires .
Clément je pense fort à toi bientôt la délivrance .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 20 Mai 2012 à 18:39:32 »

Bonjour les filles,

juste un coucou rapide pour vous dire que je suis encore en vie 
Suis rentrée de la mater dim dernier, et j'aimerai pouvoir dire que je commence à trouver un rythme mais plus les jours passent plus je suis crevée !  Roulement des yeux

Clément, je pense bien à toi à défaut de t'envoyer des sms  Triste

J'espère que tout le monde va bien/mieux.

Y'en a une qui hurle, à plus...
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 20 Mai 2012 à 21:03:34 »

Cricetelle,
Youna prend 6 biberons de 120ml. Mais Maël prend des petits bib car il est enrhumé et vomit ses bib. Demain direction la pédiatre. 
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 20 Mai 2012 à 21:12:19 »

oui tu as raison moi quand ils régurgitaient beaucoup je faisait ça je préfère qu'ils gardent que vomir donc ils prenaient pas beaucoup mais j'ai changé de lait et depuis c'est le toooop
en tout cas courage pour le rhume de ton petit loup
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 20 Mai 2012 à 21:25:24 »

Quel qu'un fait du portage?

Je me disais que ca serait peut etre pas mal de faire du portage pour le bebe qui est plus dans le fusionnel.

J'ai surtout peur de pas avoir assez de temps a consacrer aux bébés et ma fille de deux ans.

Alors je me dis qu'avec le portage je pourrais peut etre degager plus de temps pour ma fille.

Bon si vous avez des astuces je suis preneuse.
Avez vous eu des difficultés avec vos ainés? Ma fille je la sens pas mal perturbée alors que les grumeaux sont pas encore arrivée.

Cool Soetva, j'allais t'nevoyer un sms pour prendre de tes nouvelles.

Bises les filles.
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 20 Mai 2012 à 21:41:17 »

Merci Cricetelle!
J'ai aussi pensé que c'était à cause du lait même s'il est vrai qu'il est enrhumé. Tu avais quoi comme lait? Tu leur donnes quoi maintenant? En tout cas ce n'est pas de la régurgitation... Mon petit bonhomme n'est vraiment pas en forme.

Sinon Clément je suis adepte du portage. Pour ce qui est de l'ainée, ca me préoccupait énormément aussi. Finalement j'ai écouté Isa-mi et j'ai fait les choses le plus naturellement possible. Bon c'est vrai que j'avais préparé pleins de petits (et gros ) cadeaux pour l'occuper à la mater. On l'a beaucoup valorisée en lui disant qu'elle était la grande sœur mais on la laisse aussi faire le bébé. Et puis c'est une nénette alors elle était fascinée par les bébés, les biberons, les couches. Il a fallu mettre quelques limites. En tout cas, elle adore son frère et sa sœur et a bien compris que pour l'instant ils étaient petits et qu'ils fallaient qu'elle attende qu'ils grandissent.
On t'attend pour partager le monde des bib! Clin d'oeil
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7679 le: 20 Mai 2012 à 21:52:15 »

Soetdav c'est cool d'avoir de tes nouvelles!  Sourire

Cricetelle je t'envie pour les horaires et j'espère pour toi que ce n'etait pas qu'un coup de chance...!

C'est avec quelle quantité par bib qu'on peut espérer qu'ils dorment toute la nuit?

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: