Salut les filles !!
florence felicitation!
clement courage, c'est bien que l'echeance ai ete retarde...
Mgbreizh j espere que pour ta grande ce ne sera qu'une suscpition
Enoane, tu sais que tu peux avoir une tisf pour t'aider pour le menage? avec la psy de la mater on a eu 16h gratuites, maintenant on a des aides avec ma mutuelle et la caf. Comme j ai ete hospitalisee et que je suis encore en convalescence on a plus d'aide, ca nous reviens a 3,21€ de l'heure. Elle vient 3x3heures, elle aide pour les filles, passe l'aspi, s'occupe du linge, s' occupe de l'entretien de la cuisine etc
En fait on a demande de l'aide lorsqu'alexis s'est retrouve tout seul avec les filles. Et comme je dois me reposer on continue.
Je suis donc rentree a la maison lundi soir. Ca fait dubien de se retrouver tous les 4. et de devenir maman. La nuit ca soulage bien alexis, hier les filles ont reclame leur bib ensemble du coup je me suis occupee de cleo et alexis d'alix. Dans notre lit.
Enoane, les filles dorment dans leur lit dans notre chambre. Lorsque je suis rentree je me suis rendu compte que pour reussir a faire face a la situation alexis les prennait desfois avec lui dans le lit, et s'endormait
. On en a discute et on va maintenant essayer de faire en sorte qu'elles s'endorment toutes seules dans leur lit. car sinon je vais tout le temps flipper et pas dormir s'il fait du "cododo sauvage". meme si elles ne bougent pas de son torse tellement elles y sontbien...
les filles pleurent alors je vous laisse
Bisous