14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 06:58:53
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 246323 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 03 Mai 2012 à 10:39:40 »

Bonjour !
Petit pointage du matin, les filles ont bu 120ml d'une traite ! Cette nuit, l'une a tenu 6h d'affilée !!!!
Je me mets à penser qu'elle pourrait faire ses nuits rapidement mais je m'enflamme je crois 
Bon ben c'est calme
Toujours pas de texto de maud.... 
Pour le nom du fil, je continue le brainstorming lancé par enoane ;
"les petits brins de muguets 2012 sont sortis !"
"Nos may twins grandissent"
"naissance double en mai, fais ce qu'il te plait"
"mai 2012 : forever !"
"multiples en mai, y'a du bonheur dans l'air"
"jujus mai 2012 : c'est parti pour la vie ! "
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 03 Mai 2012 à 12:22:55 »

Hello,

Je sors de la mater. Col qui a évolué mais toujours trop fermé pour faire un décollement.
Jai rendez-vous lundi pour un declenchement avec tampon, et si ça marche pas 2 eme tampon mardi, bref ça peut se faire au plus tard le mercredi.
Personne n'a vécu ça?
Il y aurait plus de risque de césarienne selon elle.
Bref en tout cas lundi au plus tard c parti!!!

Soetdav toujours là?
Pour les autres 3 en 1 courage courage !
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 03 Mai 2012 à 13:25:45 »

Je suis enfin sortie de l'hosto.
J'ai rdv le 08 Mai.  La gygy essayera un decollement.

Lucca le tampon , j'ai deja vecu ca. Ca peut prendre un peu de temps effectivement.

Soetva, allez !! on vient poster sinon tu vas recevoir un sms.

Concernant Maud, ben je suis assez inquiete que les trinomes n'aient pas de nouvelles d'elle. Elle avait une grosse intervention.

Concernant le forum, j'aime bie ncelui de Isa : "les petits brins de muguets 2012 sont sortis !

Bises.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 03 Mai 2012 à 13:34:24 »

Bonjour les filles. Félicitations pour toutes les naissances et le choix des prénoms, c'est super mimi. Je ne suis pas venue depuis un bon moment, j'ai du mal à gérer les bibi, les sommeils entrecoupés, les bains, changes, gestion de la maison...
Mes loulous vont super bien. Ils prennent des bib de 120 chacun, Charly aurait tendance à tous les finir mais il digère très mal. Il souffre de coliques, c'est l'enfer pour lui. Rose ne finit que rarement et est beaucoup plus épargnée que son frère. C'est dingue de les voir se tordre et de ne pouvoir rien faire... J'ai commencé l'eau de chaux depuis hier soir, à raison d'une demie cuillère à  café le soir, il parait que c'est miraculeux pour les coliques. Je vous dirais ça.
Sinon, ils ont passés leur échographie des hanches hier, tout est ok. Pas de soucis.
Ils font maintenant vers le 3.8 kg pour Charly et 3.5 pour Rose, autrement dit une croissance de rève. Je commence meme à taper dans le trois mois pour certains vêtements.
Voilà.
Désolée de ne pas être très présente, je ne peux faire que de petits tours par ici, je n'arrive pas encore à tout gérer, le manque de sommeil étant très dur pour moi.

Bisous à toutes et courage à celles qui n'ont pas encore accouché.

Jumeaux de mai, fais ce qu'il leur plait???
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 03 Mai 2012 à 13:40:29 »

Clément,
Tes sortis de l'hôpital ? Ils ton dit quoi? Ton col?
Tu as eu un tampon et une césarienne apres il me semble. Pourquoi?

"Naissance double en mai fais ce qu'il te plait" c'est rigolo jaime
bien.

Bizz
Journalisée

Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 03 Mai 2012 à 13:51:13 »

coucou
Enoane je suis tout a fait comme toi a partire de 18h si on viens a l'imprévue je suis sur les nerf j'ai tellement envie de me reposer hein  Tire la langue

je rejoins Enoane sur son premier choix
car j'ai pas du tout d'idée
aujourd'hui je suis parti seul a l'école j'ai laissez les juju en sachant que je ne suis pas folle l'École est au pas de ma porte je m'explique tu traverse devant chez moi et il y a l'entrée de l'École
mais je ne vous dit pas le stresse
je suis rentré moussa hurlai car 11h30 il doit manger et Mohamed lui ses toujours 1h après pfffff
donc du coup a 1h30 comme mohamed avait pas fini son bibi ben j'ai laissez Moussa qui dormais et Ayoub au lit quelle organisation quelle dure boulot d'être maman
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7371 le: 03 Mai 2012 à 17:59:12 »

Je trouve que vous avez de bonnes idées de nom pour le fil éducation alors je vais m'abstenir lol
Je rentre de promenade avec ma maman et les filles bien sur, je suis crevee lol
Bonne soirée les filles!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 03 Mai 2012 à 18:20:04 »

Youpi j ai mes places en crèche! une bonne chose de faite.

j aime aussi l idée d Isa : les petits bruns de muguette 2012 sont sortis.

dis donc les 3 en 1 vous battez des records. ils restent bien aux chaud vos loulous. vous êtes des warriors.

maud, j espère que tu vas bien.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 03 Mai 2012 à 20:47:40 »

Lucca , ben mon col est toujours tonique et fermé avec de la longeur.
J'ai un rdv gygy encore le 08 Mai, si mon col est mature , on essayera un decollement. Sinon je devrais passer par la cesarienne car il me laisse pas depasser 38 Sa.

Sinon pour le Tampon, j'avais un diabete gestationnel avec prise d'insuline donc on te declanche a 39 sa.
C'est pour ca que j'ai eu le tampon a ma derniere grossesse. Apres la cesarienne, c'est juste un manque de chance, le cordon est passé en premier lorsque les eaux se sont rompu.

Bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 03 Mai 2012 à 22:01:51 »

Merci Clement pour ta réponse.
Dernière question le travail a mis combien de temps à arriver apres la mise du tampon?
Et pourquoi ne veulent-ils pas te déclencher cette fois-ci avec?

Soetdav?Huh?Huh?Huh??

Biz
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 03 Mai 2012 à 22:25:43 »

Oui oui, suis toujours là !! 
bon, j'aurai bien aimé vous dire que j'ai accouché  Roulement des yeux mais non...
par contre, comme je suis désormais à 38 SA passées, je m'active ! Enfin façon de parler : sieste ce matin, bain d'une heure, sieste cet après m' et ballade + rangement + cuisine ..

J'ai appelé mes parents à la rescousse : la gényco ne voulait plus que je reste seule à la maison avec personne pour me conduire à la mater au cas où !
J'vous raconte pas sa tête quand je lui ai dis qu'au pire (si je ne trouvais pas d'ambu), j'irai à la mater en bus 

Mes parents, j'les aime mais bon, j'trouve que c'est moins reposant quand ils sont là  Roulement des yeux.

Je suis inquiète pour Maud aussi. J'espère que le dicton qui dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" va se vérifier 

Lucca, on va être déclenchée le même jour !! C'est rigolo, après tous ces jours sans naissance sur le fil...

Zaza, j'aime bien la proposition de Lucca ou "jujus de mai : Mamans, faites ce qu'il vous plait"
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 03 Mai 2012 à 22:53:10 »

Coucou rapide
FELICITATION A ENOANE ET BIENVENUE THOMAS ET AMBRE

Je suis désolée les filles je vous ai un peu abandonné mais mon mari a repris le boulot et de nuit biensur donc je gère tout et toute seule et c'est pas facile, les nuits sont très très courtes et la journée ben faut tenir car y a la princesse qui est là
J'espère que vous allez toutes bien, courage a toutes celles qui ont pas encore accouché
Ici Martin et Clément vont très bien, ils grossissent bien , c'est fou mais on voit déjà leur petit caractère ....
Je vous fait de gros bisous, je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 04 Mai 2012 à 08:55:44 »

J'ai appelé mes parents à la rescousse : la gényco ne voulait plus que je reste seule à la maison avec personne pour me conduire à la mater au cas où !
J'vous raconte pas sa tête quand je lui ai dis qu'au pire (si je ne trouvais pas d'ambu), j'irai à la mater en bus 

Si tu es seule appel le 15, ils te débloqueront une ambulance ou les pompiers ( pour chez moi c'est hélicoptère d'office car trop long par la route)

Toujours 3 en 1, nuit correcte pour une fois!! Ça fait trop du bien

Je file m'occuper de mon aîné , gros bisous à plus tard
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7378 le: 04 Mai 2012 à 09:23:51 »

Mdr Soetdav pour le bus, je pense que l'ambulance serait plus appropriée n'est ce pas...surtout si tu perds les eaux...moi on pouvait me suivre à la trace  Tire la langue

Cricetelle, contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour la gestion de ta maison

Sinon ici ça va les filles ont mangé une fois dans la nuit à 3h30 puis à 7h30, progressivement on passe à toutes les 4h  Sourire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #7379 le: 04 Mai 2012 à 11:41:40 »

Concernant le fil j'aime bien  "les petits brins de muguets 2012 sont sortis !" isa
un petit coucou en vitesse avant que éliakim reclame les nuit son courte aussi ici je suis hs mais pas le temps de chomer la cuisine le ménage le linge occuper mon grand ssa va pour linstant je n'est pas a gerer les aller retour de l'ecole de ma fille mais la semaine prochaine si sa me fait peur car les gars boive vers les 8h30 9h a leur de l'ecole. du coup les gars ce reveillait toute les 3 heure meme la nuit et la puer es venu hier pour la peser et ma dit de les mettre dans le meme lit peut etre qu'il se cherchait c'est pour sa qu'il étais a 8x90 ml ce qui es trop pour elle a diminuer et resultat tout les deux dans le meme berceau et bien il on tenu deux fois 4h et ba je peu vous dire sa fait du bien de dormir un peu plus.  rdv fin du mois pour echo des hanche aussi niveau poids d'hier éliakim es a 2kg860 et lucenzo 3kg180 
bon courage au 3 en 1 en tout cas vous tenez super bien plein de gros bisous a vous
et jespere que ce fameux dicton es vrai 
plein de bisous je retourne m'occupé de mon mangé avant que sa crame il manquerais plus que sa  Roulement des yeux

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: