01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 15:52:08
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267635 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #420 le: 31 Octobre 2011 à 10:18:17 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais j'ai quand même déjà appris plein de choses sur les grossesses gemellaires grâce à toutes vos discussions! J'habite à Nîmes (dans le Gard) et j'ai 24 ans.
Nous avons appris le 13/10/11 que j'étais enceinte de deux bébés...! C'est une grossesse monochoriale bi-amniotique. Je suis à environ 14 SA et l'arrivée des bébés est prévue pour le 17/05/12.
J'espère trouver sur ce site de précieux conseils, notamment quant au suivi de cette grossesse, car pour l'instant j'ai un gynéco qui me propose de me suivre une fois par mois, en me disant que c'est largement suffisant étant donné que tout va bien pour le moment. Mais après vous avoir lu, j'ai compris que ce suivi n'était pas suffisant 

Merci d'avance pour vos conseils
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 31 Octobre 2011 à 10:35:53 »

Merci ! Moi aussi maintenant je le trouve joli car mes ptits bourrelets se sont bien de applatis (même si je sais bien qu'ils n'ont pas disparus...). Enfin seulement lorsque je suis debout, assise ils réapparaissent et j'ai l'air d'en avoir encore plus qu'avant  !!

J'adore le toucher. Après être restée allongée je sens où sont les poches, c'est beaucoup plus dur, et elles ne sont pas toujours au même endroit. On trouve ça génial... alors j'imagine quand on les sentira bouger !!

Cricetelle: pour mettre une photo tu l'héberges sur un site comme imageshack ou casimages (gratuit), tu auras différents "URL" et liens qui te seront donnés. Tu en sélectionnes un (moi, sur imageskack, j'avais choisi mignature pour forum) puis tu le copies directement dans le message que tu es en train d'écrire.
Tu vas mettre une photo toi aussi ? Ce sera sympa  Sourire.
J'ai toujours trouvé ça magnifique de voir les ventres des futures mamans ! 

Bienvenue Didiine sur le forum et sur ce fil  Sourire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 31 Octobre 2011 à 10:54:33 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais j'ai quand même déjà appris plein de choses sur les grossesses gemellaires grâce à toutes vos discussions! J'habite à Nîmes (dans le Gard) et j'ai 24 ans.
Nous avons appris le 13/10/11 que j'étais enceinte de deux bébés...! C'est une grossesse monochoriale bi-amniotique. Je suis à environ 14 SA et l'arrivée des bébés est prévue pour le 17/05/12.
J'espère trouver sur ce site de précieux conseils, notamment quant au suivi de cette grossesse, car pour l'instant j'ai un gynéco qui me propose de me suivre une fois par mois, en me disant que c'est largement suffisant étant donné que tout va bien pour le moment. Mais après vous avoir lu, j'ai compris que ce suivi n'était pas suffisant 

Merci d'avance pour vos conseils

bienvenue  Bisou

pour une grossesse mono bi, le suivi doit etre tous les 15 jours  Bisou
Journalisée
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 31 Octobre 2011 à 11:20:49 »

Bonjour les filles
Merci beaucoup pour mon fils  Clin d'oeil, 2 ans déjà comme ça passe vite c’est hallucinant. Bon pour moi c’est pas la grande forme j’ai les nausées qui reviennent  je pensais en être débarrassé et finalement voilà que ça revient  Triste Et la fatigue qui est toujours la de plus en plus présente c’est dur dur ! J’ai des vertiges par moment peu être des baisses de tension, j’ai RDV vendredi on verra bien mise à part ça tout va bien  Souriant

Margouillat11
Ou la la j’imagine comme tu as du avoir peur, pour ma 1ère grossesse j’ai eu en tout début de grossesse un décollement de placenta et c’est hallucinant le sang qu’on perd je suis partit à la mater en étant sur de faire une fausse couche et puis finalement tout aller bien ! Je suis à 5 min de ma mater mais ces 5 min la m’avait parut une éternité ! Contente que tout aille bien en tout cas ! Elle aurait pu t’arrêter la semaine pour le pas prendre de risque tout de même ! C’est la 1ère fois que j’entends ça « déplacement de l’utérus dans l’abdomen »….

Maud56
Alors ce resto c’était bon  ? Mets moi l’eau à la bouche stp  Sourire t'as mangé quoi Huh? Tire la langue
En ce qui concerne les mater je savais même pas qu’il y avait des niveaux  comment sait on le niveau de sa mater ? Bon je sais qu’il n’y a pas de service de préma et que si je dois accouchée avant terme c’est pareil je serais transférée à 1h de chez moi….  Je ne pense pas que l’on puisse être hospitalisée si on en ressent le besoin mais si eux (les gynéco) en ressente le besoin  Sourire
C’est vrai que ça fait flipper d’être loin de la mater car parfois ils disent y en a encore pour longtemps puis finalement la personne accouche quelque heures après mais t’inquiète sachant que tu attends des jumeaux et que tu es loin ils ne pendront pas de risque à mon avis.  Joli petit bidon  Clin d'oeil

Lounas
Oui spasfo* c’est ce que j’ai prit pour les douleurs et ça va sa soulage un peu ! En ce moment ça va de se côté la  Sourire

Sabrina
Voilà c’est ce que je me dis si je dois accoucher avant ils me transférons en ambulance voir en hélico si vraiment c’est urgent…

Bienvenue didine et bonne grossesse  Clin d'oeil

gros  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #424 le: 31 Octobre 2011 à 12:17:43 »

zaza, je crois que Tarapato est partie sur le fil des juinettes Clin d'oeil

Didine, bienvenue

Maud, joli petit bidon Clin d'oeil

Bonne semaine les filles 
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 31 Octobre 2011 à 13:31:06 »

Bienvenue parmis nous didine
attention j'essaie 
voilà mon bidou à 14SA

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 31 Octobre 2011 à 13:39:56 »

Aurélia,
C'était super bon le resto chinois samedi  Souriant. Avec Alexis on se partage toujours nos plats  Roulement des yeux  pour goûter à plus de choses alors du coup j'ai mangé:
- en entrée: des bouchées à la vapeur / des nems et beignets de crevette
- en plat: porc aux noix de cajou et aux amandes avec des nouilles chinoises sautées aux légumes / du poulet au curry avec du riz cantonais.
- en dessert: 2 boules de glaces (vanille de Madagascar et nougat de Montélimar).
D'ici 15 jours on s'en refait un, en amoureux cette fois, pour mon anniversaire. Et pas un chinois, pour avoir aussi des bons desserts  Clin d'oeil ...
Je pense que j'ai réussi à te faire saliver  non ?

Maud
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 31 Octobre 2011 à 13:44:24 »

Cricetelle,
Il est magnifique ton ventre ! Ca le met bien en valeur d'avoir un tee-shirt serré  Clin d'oeil.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #428 le: 31 Octobre 2011 à 13:56:06 »

Merci à toutes!!

Mon début de grossesse se passe assez bien, malgré les nausées, vomissements et la fatigue...
C'est ma première grossesse, mais je suppose que beaucoup de fatigue est normale étant donné que je vois entre autre dans les conseils du repos!

Par contre, je voudrais savoir où est-ce que vous avez acheté de la lingerie de grossesse?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #429 le: 31 Octobre 2011 à 17:16:54 »

Merci Lounas!

Bienvenue didiine! Félicitations pour la grossesse!

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 31 Octobre 2011 à 18:19:35 »

super maud pour le resto ça fait du bien franchement !
merci pour le bidou et oui je veux que ça se voit 
alors le chichi j'ai tenté avec mes collegues mais je l'ai pas digéré
par contre le BON VIEUX MACDO hummm celui là je sais pas pourquoi il m'appelle tout le temps
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 31 Octobre 2011 à 19:22:25 »

coucou les filles.
Bienvenue a didiine!!
pour ma party la dpa est bien le 25/05!!! je le savais !! ^^
je mettrais une photo aussi bientot quand j'aurais le temps.

Aurelia: oui j'ai trop stresser ces moi qui est refuser l'arret de 15j parck ma periode d'essai s'arrete jeudi donc je voulais pas perdre mon emploi pour 3 malheureux jours qui me restais. mais la j'ai rdv mercredi donc je vais lui dire qu'elle peux m'arreter. Et pour l'uterus ces ptetre moi qui me formule mal lol quand tu es enceinte au tout debut ton uterus est bas et avec les semaines qui passe il grossi donc il monte dans le ventre. ^^

bon je suis ko moi je vais aller me faire du miam miam et me reposer il m'ont mis les boules au travail aujourd'hui. normalement je devais commencer a 14h30 et a la place il me fais lever du lit pour me faire venir a 11h30. A 11h30 j'arrive, a oui dsl j'ai oublier de t'appeler tu commence que a midi car vu que hier tu as fini a 00h15 tu peux pas reprendre avant... grrrr apres je dit a 14h je peux aller a ma pause, bein non ta pôse est a 14h15 vu que tu as commencer a 12h15... non non j'ai commencer a 12h, ah ba tu la prendra quand meme a 14h15.... j'ai cru les tué loool

Bon vous fait de gros bisous et ZEN attitude !! repos aussi ^^
bisous bisous
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 31 Octobre 2011 à 19:39:24 »

Cricetelle,

Moi aussi j'adore le mettre en valeur mon bidou !! Sur la photo tu as un jean de grossesse ?
Je n'en ai pas, mais je vais peut-être aller en essayer à La Hall* ou chez K*ab*. J'ai peur que ce soit serré au niveau des cuisses, je verrai. Sinon j'ai vu l'autre jour des jupes en jean, je vais voir si elles sont confortables.

Ah oui un mac-d*, ça me donne envie ça aussi ! J'adore le CBO, et le sundae au caramel  Sourire...

Margouillat, j'ai hâte de voir la photo  Clin d'oeil

Bises
Journalisée
douja
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 31 Octobre 2011 à 19:43:18 »

bonjour;
je suis une femme de 30 ans maman d'un petit garçon de 4 ans et là à ma grande surprise j'attend des jumeaux pour le mois de mai,
waw quelle sensation, j'ai surtout eu le fourire quand je l'ai su , mort de rire, c'est vrai qu'il ya beaucoup de fatigue éspèrant que ça passera

j'attend vos réponses avec plaisir
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #434 le: 31 Octobre 2011 à 20:15:39 »

Bienvenue Douja Bisou et félicitation
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: