Bonjour les filles
Merci beaucoup pour mon fils

, 2 ans déjà comme ça passe vite c’est hallucinant. Bon pour moi c’est pas la grande forme j’ai les nausées qui reviennent

je pensais en être débarrassé et finalement voilà que ça revient

Et la fatigue qui est toujours la de plus en plus présente c’est dur dur ! J’ai des vertiges par moment peu être des baisses de tension, j’ai RDV vendredi on verra bien mise à part ça tout va bien

Margouillat11
Ou la la j’imagine comme tu as du avoir peur, pour ma 1ère grossesse j’ai eu en tout début de grossesse un décollement de placenta et c’est hallucinant le sang qu’on perd je suis partit à la mater en étant sur de faire une fausse couche et puis finalement tout aller bien ! Je suis à 5 min de ma mater mais ces 5 min la m’avait parut une éternité ! Contente que tout aille bien en tout cas ! Elle aurait pu t’arrêter la semaine pour le pas prendre de risque tout de même ! C’est la 1ère fois que j’entends ça « déplacement de l’utérus dans l’abdomen »….
Maud56
Alors ce resto c’était bon

? Mets moi l’eau à la bouche stp

t'as mangé quoi

En ce qui concerne les mater je savais même pas qu’il y avait des niveaux

comment sait on le niveau de sa mater ? Bon je sais qu’il n’y a pas de service de préma et que si je dois accouchée avant terme c’est pareil je serais transférée à 1h de chez moi…. Je ne pense pas que l’on puisse être hospitalisée si on en ressent le besoin mais si eux (les gynéco) en ressente le besoin
C’est vrai que ça fait flipper d’être loin de la mater car parfois ils disent y en a encore pour longtemps puis finalement la personne accouche quelque heures après mais t’inquiète sachant que tu attends des jumeaux et que tu es loin ils ne pendront pas de risque à mon avis. Joli petit bidon

Lounas
Oui spasfo* c’est ce que j’ai prit pour les douleurs et ça va sa soulage un peu ! En ce moment ça va de se côté la

Sabrina
Voilà c’est ce que je me dis si je dois accoucher avant ils me transférons en ambulance voir en hélico si vraiment c’est urgent…
Bienvenue didine et bonne grossesse

gros

à toutes